cydallia 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Cyd est parfaitement rétabli. Les câlins et les caresses ont été transmis à l'intéressé qui a "abusé" de son statut de blessé pour quémander davantage de caresses , y compris chez le véto qui s'est laissé apitoyer par son regard de martyr . Et hop , une friandise gagnée l'air de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgam1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Ils sont pas fous nos petits lab!!! Surtout si il y a une petite friandise à la clef!!c'est super qu'il soit rétablis!! on aime pas les savoirs comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 13 août 2013 Voici les toutes dernières photos d'Ugo , faites le mois dernier lorsqu' Emeraude et Hapollon sont venus nous rendre visite:Il va falloir maintenant que j'ouvre un nouvel album , uniquement dédié à Cyd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 14 août 2013 Tu devais être loin de te douter à ce moment-là que ce seraient les dernières photos de Ugo ....J'espère qu'il ne manque pas trop à Cyd ...Caresses à lui et plein de pensées pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 14 août 2013 Pour l'instant , Ugo ne semble pas trop manquer à Cyd .Chose étonnante , c'est Félix , le chat , qui semble le chercher.Cyd était déjà très pot de colle mais là il est passé en mode super glue .J'ai bien entendu , transmis les câlins et les caresses à Cyd qui dort à mes pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 14 août 2013 Carresses à Cyd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 15 août 2013 bon courage Cyd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 17 août 2013 C’était une très bonne journée et les loulous étaient aussi ravis que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 20 août 2013 Il était très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 20 août 2013 C'est vrai mais je crois que je ne suis pas très objective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 21 août 2013 trop beau avec cette tête là il me fais penser à ma Tina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites