Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilloo22

Jumbone, vous connaissez ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de voir quelque chose que je ne connaissais pas sur facebook. Une personne qui donne un Jumbone à son chien. Comme je ne connaissais pas je me dis que peut etre d'autres personne ne connait pas aussi. Apparemment nos loulous en raffolent, c'est chez Pedigree qu'on trouve cela.
Voilà un lien que j'ai trouvé : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/friandises_chien/friandises_os_chien/os_chien_pedigree/15887

Est-ce que vous connaissez, et donnez cela a vos loulous ?
Ma question serait plutot de savoir si cela dure plus longtemps qu'un os à macher ou pas...car loulouttes commencent à avoir bien prit l'habitude de les finir en une demi heure !

oui je connais mais avalé en deux temps trois mouvements par le chonchons mdr
(c'est assez petit en fait)

Saucisse adore !!! mais en fait c'est assez mou donc englouti en 2 mn ici aussi (2 minutes je suis sympa...) miam

Raaaa cest bien ce que je pensais ! Bon j'en ai acheté quand meme a gaia (je devais faire une commande de croquettes justement) du coup on verra bien si elle bat les records de vos loulous pour le manger ^^

ninakiwi91 a écrit:
oui je connais mais avalé en deux temps trois mouvements par le chonchons mdr
(c'est assez petit en fait)

pareil ici bah ça me fait marrer quand je vois la pub où ça a l'air de durer 3h cyp

Magda en a eu aussi,et pareil,ça ne durait pas longtemps:30mn,a tout casser!

lol oki ben moi j'en ai commandé j'ai pas encore reçu, je vous dirai le records de Gaïa ^^

ninakiwi91 a écrit:
30 mn mais c'est long mdr

c'est clair !! ici sans mentir c'est plutôt 30 secondes ! cypcyp

....Pareil ici... Les filles doivent être plus délicates

Binou a écrit:
....Pareil ici... Les filles doivent être plus délicates

pas sur mdr jte dirais ça Wink

Eva n'est pas du tout délicate avec les Jumbone. Elle adore ça, mais c'est vraiment très vite engloutis bah

Oui,30mn,c'est long quand même,mais c'était sur ses vieux jours,donc,ses dents n'étaient plus en aussi bon état (elle a eu deux abcès ensuite,mais rien a voir bien sûr avec les friandises Clin d'oeil )

j'en donne fréquemment à Ugo et à Cyd . Je choisis toujours le modèle maxi qu'ils avalent en moins de 2 minutes .Ils adorent

bon ca yé je viens enfin de recevoir les jumbone que j'avais commandé. J'en ai pris 3 ! et je suis assez surprise : je trouve ça super gros enfaite ! Vous dites que vos loulous les avalent en 30sec ??
Je pense que Gaïa fera ça plus lentement ^^ que ça l'occupera au moins une demi heure.... bon aller demain premier test !

• Créer...