Lilloo22 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Bonjour à tous,Je viens de voir quelque chose que je ne connaissais pas sur facebook. Une personne qui donne un Jumbone à son chien. Comme je ne connaissais pas je me dis que peut etre d'autres personne ne connait pas aussi. Apparemment nos loulous en raffolent, c'est chez Pedigree qu'on trouve cela. Voilà un lien que j'ai trouvé : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/friandises_chien/friandises_os_chien/os_chien_pedigree/15887Est-ce que vous connaissez, et donnez cela a vos loulous ?Ma question serait plutot de savoir si cela dure plus longtemps qu'un os à macher ou pas...car loulouttes commencent à avoir bien prit l'habitude de les finir en une demi heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 14 mars 2012 oui je connais mais avalé en deux temps trois mouvements par le chonchons (c'est assez petit en fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Saucisse adore !!! mais en fait c'est assez mou donc englouti en 2 mn ici aussi (2 minutes je suis sympa...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Raaaa cest bien ce que je pensais ! Bon j'en ai acheté quand meme a gaia (je devais faire une commande de croquettes justement) du coup on verra bien si elle bat les records de vos loulous pour le manger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ninakiwi91 a écrit:oui je connais mais avalé en deux temps trois mouvements par le chonchons (c'est assez petit en fait) pareil ici ça me fait marrer quand je vois la pub où ça a l'air de durer 3h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Ben oui publicité mensongère (comme beaucoup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Magda en a eu aussi,et pareil,ça ne durait pas longtemps:30mn,a tout casser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 22 mars 2012 lol oki ben moi j'en ai commandé j'ai pas encore reçu, je vous dirai le records de Gaïa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 mars 2012 30 mn mais c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ninakiwi91 a écrit:30 mn mais c'est long c'est clair !! ici sans mentir c'est plutôt 30 secondes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ....Pareil ici... Les filles doivent être plus délicates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Binou a écrit:....Pareil ici... Les filles doivent être plus délicates pas sur mdr jte dirais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Eva n'est pas du tout délicate avec les Jumbone. Elle adore ça, mais c'est vraiment très vite engloutis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Oui,30mn,c'est long quand même,mais c'était sur ses vieux jours,donc,ses dents n'étaient plus en aussi bon état (elle a eu deux abcès ensuite,mais rien a voir bien sûr avec les friandises ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 22 mars 2012 j'en donne fréquemment à Ugo et à Cyd . Je choisis toujours le modèle maxi qu'ils avalent en moins de 2 minutes .Ils adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 29 mars 2012 bon ca yé je viens enfin de recevoir les jumbone que j'avais commandé. J'en ai pris 3 ! et je suis assez surprise : je trouve ça super gros enfaite ! Vous dites que vos loulous les avalent en 30sec ?? Je pense que Gaïa fera ça plus lentement ^^ que ça l'occupera au moins une demi heure.... bon aller demain premier test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites