retrifou 0 Posté(e) le 20 mars 2012 hier par un temps superbe en foret de l'isle adam ...thiaanacool la foret !ana s'amuse !!titi en mode bebe phoque !ana pensive thiales bonnes odeurs !thia prend le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Rhôôô, les petits loulous !!! Qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 mars 2012 sympa ces photos !!!elles en ont bien profité on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 20 mars 2012 super balade pour ces superbes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 21 mars 2012 calinous aux puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 21 mars 2012 J'adore celle en gros plan de thia! bisx à tes douces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 21 mars 2012 supers photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Quelle chance de pouvoir les laisser en liberté dans la forêt. Ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Moi je dognaperais bien Ana !!!. J'ai remarqué que beaucoup d'amoureux des lab avaient aussi un berger australien ! c'est quoi les qualités et les défauts de cette race ?. nan nan j'ai pas du tout envie d'un 2eme chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites