frida 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Le gazon est défénitevement plus vert chez vous !!! Super belle photo d'Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Pseudo : melNom du Lab' : Fidji alias Super SaucissePhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Vars les Claux (station de ski au mois d'aout dernier)Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? La passion de nos loulous pour la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 30 mars 2012 sympa les nouvelles photos on va encore devoir s'arracher les cheveux pour savoir pour qui on va voter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenis 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Sont trop zolies toutes ses photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 sympa toutes vos photos !!Mel j'aime bien ton idée pour le prochain concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Enfin un rayon de soleil est apparu , vite vite , je saute dans ma voiture pour une scéance de photos avec Frida. Ici c'est encore froid , pour les prés verdoyants et les fleurs il faudra attendre le mois de mai. En attendant voici ce que j'ai réussis à prendre.Pseudo : frida Nom du Lab' : Frida dit Frifri Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Québec, Canada , dans un boisé tout près de chez moi Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Oui , nos labs et l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Encore plein de photos .... Bon, ben ... va peut être falloir que je m'y colle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 31 mars 2012 elle pose bien miss Frifri ^^je ne me souviens pas que tu nous ai dit que c'était le petit nom de ta fifille ^^Beny : au boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Pseudo : Gaya41Nom du Lab' : GuimauvePhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Dans son jardinAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : leurs positions les plus farfelues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 31 mars 2012 elle croyait se cacher derrière ce petit buisson elle est trop chou en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 1 avril 2012 "Avec un peu de chance mes maitres m'ont pas vu"...chut! sacré guimauve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Pseudo : annefNom du Lab' : FrenchyPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise:à la pension canine l'été dernierAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : les labs et l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmcie-tyzen 0 Posté(e) le 1 avril 2012 lilloo22 et Gaïa trop rigolotte ta photo les oreilles la langue au vent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha&éclair 0 Posté(e) le 1 avril 2012 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Annef, cette photo est tout simplement excellente !!!cha&eclair, je n'arrive pas à voir ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Moi non plus je ne la vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady011 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Pseudo : LadyNom du Lab' : LadyPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: au parc du héron Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : pose dodo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 avril 2012 les zoreilles au vent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Akhesa125 a écrit:Annef, cette photo est tout simplement excellente !!!cha&eclair, je n'arrive pas à voir ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunniz 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Pseudo : LunnizNom du Lab' : GINOPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Dans la nature du BERRYAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : en plein vol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 2 avril 2012 rohh punaise comment il fait grand sur cette photo le petit Gino !!!!!il fait son fière sur cette photo, et il a raison : il est tout simplement magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunniz 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ben c est qu il va avoir 1 an le pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha&éclair 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Pseudo : Cha&EclairNom du Lab' : éclair Lieu où la photo a été prise: mon jardin (59)[img][/img]Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? :pour quoi pas lab gladiateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Et ça marche ? Il taille la haie ton loulou ?Si c'est ça, faut me donner la recette, je vais faire de sacrées économies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ici sur ce fofo , il y des labs qui post des messages d'autres sont très studieux , beaucoup rapportent les bâtons et du gibier et voici donc un lab qui taille les haies !!!!C'est bourré de labs très talentueux sur ce fofo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy01 0 Posté(e) le 2 avril 2012 pseudo: stefynom du lab: GUSlieu: chessy seine et marne [img][/img]une idée pour le prochain concours?nos labs et la gourmandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha&éclair 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Binou a écrit:Et ça marche ? Il taille la haie ton loulou ?Si c'est ça, faut me donner la recette, je vais faire de sacrées économies ! effectivement il taille mes haies mes avec ses dents c'est déjà sa je ne sais pas ou il a appris sa mais c'est bien pratique quand on taille les haies pas besoins de se baisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATIA_V47 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Superbe clin d'oeil de GUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 2 avril 2012 CATIA_V47 a écrit:Superbe clin d'oeil de GUS ! cette photo est trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocopop's 0 Posté(e) le 3 avril 2012 voici mon choco (nounours) bientôt 3 ans au parc des loisirs et pour une idée de prochain concours pourquoi pas nos Labs foufouj’espère ne pas être hors sujet mais thème concours un peu difficilebon concours à tous que le meilleur gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha&éclair 0 Posté(e) le 3 avril 2012 il as une de ses belle bouille il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocopop's 0 Posté(e) le 3 avril 2012 merci charlotte il aime pas trop les photos mon nounours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha&éclair 0 Posté(e) le 3 avril 2012 elle est quand même réussie ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 3 avril 2012 je le trouve très beau ton nounours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocopop's 0 Posté(e) le 4 avril 2012 merci ils sont tous bô nos loulous ou loulettes j'avais un peu peur d’être hors thème pas facile ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Pseudo : CoraliaNom du Lab' : MuffinePhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Solers ^^ lors d'une rencontre barbecueAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? les positions dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Mais on dirait qu'elle va s'envoler ....trop chou cette Muffin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 avril 2012 coralia : t'as photo est mufmuf ressemble à une petite chauve souris en plein vol, elle est trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocopop's 0 Posté(e) le 4 avril 2012 trop mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 C'est le premier Muffin volant que je vois de toute ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Binou !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Elle est super chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Binou a écrit:C'est le premier Muffin volant que je vois de toute ma vie pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Vous avez raison! une muff volante! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Binou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Vraiment superbes toutes ses nouvelles photos J'adore Muffine les oreilles au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Merci pour elle^^ Binou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Pseudo : MironneNom du Lab' : GaillacPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: en balade autour de GrenobleAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : nos labs et leurs peluches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 avril 2012 rohh trop chou ça va vraiment être une dure épreuve que de devoir choisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Akhesa125 a écrit:rohh trop chou ça va vraiment être une dure épreuve que de devoir choisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites