Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akhesa125

Elina & Nougat, cul et chemise_ajout 20/01 p.13

Messages recommandés

mdrmdr

Quelqu'un a vu le film Marley et moi ..........!!!!!!!!!!! mdrmdr

J'imagine la scene ramener des lambeaux et si ca ne fonctionne pas alors il y a toujours l'échantillon de selle !! Mr. Greenddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lool je te vois bien avec tes lambeaux tout machouillé ^^
Ça me rappel Gaïa qui avait manger ma contravention entièrement !! J'avais juste retrouvé un bout de papier avec le numéro de contravention lool j'ai eu de la chance Elle a fait ça bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

frida, le plus drôle c'est le livre "marley et moi". Si tu l'as pas lu Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai lu le livre avant de voir le film et je confirme : il est MILLE fois mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Moi j'ai lu le livre avant de voir le film et je confirme : il est MILLE fois mieux


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Moi j'ai lu le livre avant de voir le film et je confirme : il est MILLE fois mieux


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les zamis !!!
c'est nous !!!
on a piqué le PC de maman pour vous donner des nouvelles de nos vacances
alors tout se passe très très bien. Niveau temps, ça va. Il pleut parfois, mais on arrive toujours à trouver une éclaircie dans la journée.
On arrête pas de courir à longueur de journée, surtout moi, Elina. Maman a ramené mon lance balle et on y jour jusqu'à trois heures par jour !!!! et je ne m'arrête jamais.
Maman m'a surnommé "l’increvable"
et ça va, elle est rassurée parce que Nougat ne me court pas tout le temps après donc il ne se fatigue pas trop ses petites articulations.
Bon, sinon, on a de la chance, les vaches ont été mises dans le champ du grand père de papa juste avant notre arrivée, donc on jour bcp avec elles !!
Elles ont bien compris que Nougat a peur d'elles, du coup y en a une qui s'amuse tout le temps à lui courir après mdr c'est le monde à l'envers !!!
mais maman sourveille toujours car, elle dit qu'on ne sait jamais !!

bon elle doit faire le tri dans les photos qu'elle a prises et elle vous les postera

bon y doit y aller, papa veut l'ordi !

grosses léchouilles à tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben ça a l'air d'aller au mieux pour tout le monde !! c'est génial hihi

Profitez bien de vos vacances les loulous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bananebanane super ! Vivement les Photo


Alors comme je vois le vacances se passent bien et ta louloutte en profite aussi

Frida adore le lance balle , elle pourrait facilement jouer pendant des heures elle aussi oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, comme promis voici les photos de nos vacances !!



je craque sur cette photo :




salut les coupines !


oh, j'ai cru voir un ti renard ^^


nous au milieu de nos nouvelles coupines


alors là, j'essaye d'attraper les moucherons ^^







bon maman vous mettra le reste un peu plus tard car il y en a un petit paquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes ces photos lover , c'est super qu'ils s'entendent bien tous les deux, et la photo d'Elina toute droite sur ses pattes arrières, excellent ! Nougat est craquant aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les photos sont géniales ! félicitations !
Et les deux loulous ont l'air de s'entendre à merveille Wink que du bonheur pour tous c'est génial rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles

vi ils s'entendent super bien je suis très contente !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je craque sur la même photo que toi Akhesa. Et aussi celle où Elina se tient droite comme un "i". On dirait une danseuse qui fait des pointes Mr. Green

Caresses à tes deux loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Je craque sur la même photo que toi Akhesa. Et aussi celle où Elina se tient droite comme un "i". On dirait une danseuse qui fait des pointes Mr. Green

Caresses à tes deux loulous



So am I

J'allais dire exactement la même chose on dirait une ballerine, il ne manque que le tutu !! mdrClin d'oeil


Elles sont vraiment tous très belles les photos et Elina est toujours aussi craquante !! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous mets la suite des photos des vacs :

portraits









regarder comme je suis méchant !






jeux





vache








piscine

dis maman, je peux y aller?



non pitié, pas moi !!























avec mes joujoux ^^








et après tout ça, une gros dodo bien mérité




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc il va être immense nougat non ??. Elles sont supers ces photos c'est l'éclate totale ! La piscine a résisté à Elina ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait qu'Elina a maigri non ? Ils ont l'air d'avoir bien profité tes deux loulous. Même si Nougat a moyennement dû apprécier la piscine Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahooo pleins de photos magnifique

Elina s'éclate dans la piscine Bonne idée

j'adore celle ou elle prend la pause pour la photo dans la piscine lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super cette grande piscine Super ils vont être pressés de repartir en vacances tes poilus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils se sont vraiment éclatés et nous font un peu la tête depuis qu'on est rentré :
le jardin, le champ et la piscine leur manquent déjà ^^

la piscine a eu besoin d'un petit raccommodage mais elle se porte quand même encore bien du coup elle est précieusement rangée ^^

je ne sais pas si on l'utilisera encore cette année car les prochaines fois où nous iront en Bourgogne se sera seulement pour des week-end (plus ou moins longs) mais bon on sait qu'elle est là !!

d'ailleurs monsieur et moi on a fini dedans vendredi tellement il faisait chaud !! l'eau était bien marron mais à ce qu'il parait, les bains de boue c'est bon pour la peau ^^

Oui Binou Elina a bien maigri. Je la trouve très bien maintenant. Donc là j'ai diminué sa dose de crocs (on l'avait augmentée pour les vacs) et je lui mets des haricots verts le matin parce que sinon ça fait un peu light ...)

j'ai encore d'eau photos que je n'ai pas encore triées, je vous les mettrai d'ici peu.
Il y aura principalement Elina car on est parti au lac et on a pas prit Nougat. Etant donné qu'il deteste et la voiture et l'eau et qu'il n'y a que des virages pour y aller, monsieur m'a convaincu qu'il serait plus heureux dans le jardin qu'avec nous. On l'a fait deux fois, et à chaque fois ça m'a brisé le coeur de ne pas le prendre cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit bien sur ces photos que c'est trop bien la Bourgogne!!! banane
Y'a de l'espace, des vaches et même une piscine: c'est l'éclate totale! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool les vacances Bonne idée
moi j'adore le portrait des deux ensembles !! ils sont trop beaux rs
et aussi celle ou Elina à le cul en l'air pour rentrer dans la piscine Mr. Green

quant à Nougat t'as pas compris, il fait pas son méchant, il te fait tout simplement un sourire
"colgate" ... regarde moman je n'ai rien aux dents ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore tes photos dans la piscine !!

Ils sont à craquer tous les deux....

J'adore celle ou Elina fait la pose dans la piscine , Elina est vraiment à croquer ..... coeurcoeur

Mais ma préférée est celle ou l'on ne voit que les pattes arrières de ta louloutte alors qu'elle plonge dans la piscine Bonne idée

J'ai vraiment ris en voyant cette photo...comme quoi nos lab sont capables aussi d'être de grands clowns !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De superbes vacances, j'adore le portrait d'Elina avec la gueule grande ouverte et la photo du pauvre Nougat obligé d'aller dans la piscine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va on n'a pas trop traumatisé Nougat avec la piscine ne vous en faites pas !

on essaye de le mouiller un petit peu pour lui montrer que ce n'est pas grave s'il est mouillé et puis vendredi il faisait tellement chaud que ça ne pouvait pas lui faire du mal.
Je le mettais contre moi et en le caressant je lui mouillais le haut de la tête et ça ne le dérangeait pas de trop.
A la fin il mettait même les deux pattes avant sur le boudin de la piscine pour aller récupérer la balle de tennis, ça m'a fait plaisir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà enfin la suite des photos des vacances :

petite série avec juste Elina au lac. Nougat étant malade en voiture et n'aimant pas l'eau, on a préféré le laisser à la maison avec son papy









série de sauts pour attraper les cailloux que papa me lance



















les cailloux sur la terme ferme, c'est pas mal non plus















au retour de la promenade, j'ai retrouvé mon ti frère















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop beaux les deux amours coeur

Elina c'est vraiment une loutre, elle fait les même bonds dans l'eau Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle est belle ta louloute . coeurrs ...supers photos Bonne idée , j'adore celle d'Elina qui fait la pose dans l'eau, et celle aussi avec la langue sortie...trop craquante.

La photo avec Nougat de profil est vraiment super belle ; c'est ma préféré !!!

Beau travail .......vraiment très très jolies toutes ces photos !! Bonne idéeBonne idéeBonne idéecoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle bouille elle a cette Elina ! J'aime bien l'avant-dernière où Nougat regarde affectueusement sa grande soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont beaux tous les 2 rs

j'adore la 3ème photo : on dirait qu'elle est assise dans l'eau, et comme dit Pascale, une vraie loutre Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la 3 eme est exellente, je n'ai jamais vu emeraude se tenir comme ca. Et les photos des 2 loulous sont supers aussi coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit : superbes photos ! tes deux amours sont magnifiques !! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée , je ne vois ton post qu'aujourd'hui ...Que de belles photos ! Bonne idée

J'aime beaucoup Elina, elle est vraiment belle et elle a une belle expression rslover

Quant à Nougat il est tout mignon et quel âge a-t-il ? il est aussi grand qu'Elina on dirait et ils ont l'air de vraiment bien s'entendre , je comprends que tu sois très contente oui

Calins à tous les deux Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bcp les filles pour tous ces gentils compliments Voici une fleur

Domie, Nougat a 8 mois dans une semaine. je pense donc qu'il n'a pas encore fini de grandir. Je me demande donc si son panier va être assez grand car il touche déjà les deux bouts ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belles photos !

sur l'avant dernière Nougat nous montre qu'il n'y a pas que les labs qui maîtrisent l'air snobinard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
très belles photos !

sur l'avant dernière Nougat nous montre qu'il n'y a pas que les labs qui maîtrisent l'air snobinard !


merci ^^


vi c'est bien vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour toi maman un beau caillou tout propre! ben oui c'est pour la fete des meres hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emeraude a écrit:
Juste pour toi maman un beau caillou tout propre! ben oui c'est pour la fete des meres hehe


loool !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emeraude a écrit:
Juste pour toi maman un beau caillou tout propre! ben oui c'est pour la fete des meres




mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les photos, vraiment j'adore, elles sont très belles.
Celle de Nougat de profil et celles où l'on voit tes 2 loulous rs j'adore
Quand je vois Elina avec c'est beau yeux marrons qui contraste avec son pelage, ça me donne envie d'avoir une toutoute noire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mit135 a écrit:
Je viens de voir les photos, vraiment j'adore, elles sont très belles.
Celle de Nougat de profil et celles où l'on voit tes 2 loulous rs j'adore
Quand je vois Elina avec c'est beau yeux marrons qui contraste avec son pelage, ça me donne envie d'avoir une toutoute noire.



tu t'y mets quand alors ?? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...