Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akhesa125

Elina & Nougat, cul et chemise_ajout 20/01 p.13

Messages recommandés

Akhesa125 a écrit:
mit135 a écrit:
Je viens de voir les photos, vraiment j'adore, elles sont très belles.
Celle de Nougat de profil et celles où l'on voit tes 2 loulous j'adore
Quand je vois Elina avec c'est beau yeux marrons qui contraste avec son pelage, ça me donne envie d'avoir une toutoute noire.



tu t'y mets quand alors ?? ^^


mdr Akhesa

C'est un sacré budget 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
Elle n'en a qu'un voyons


il me semble que oui

donc deux c'est possible siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
gaelle a écrit:
Elle n'en a qu'un voyons


il me semble que oui

donc deux c'est possible siffle


Oui oui elle n'a que le seul et l'unique Gablo ^^ Et je suis daccord avec toi akhesa, deux c'est toutà fait possible Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la 1ère photo dans l'herbe elle a une tête de bébé!! rs

sont trop mignons tous les 2 rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
sur la 1ère photo dans l'herbe elle a une tête de bébé!! rs

sont trop mignons tous les 2 rs


Merci

ma meilleure amie trouve que depuis qu'Elina a maigri elle a retrouvé une tête de bébé. Ca me fait très plaisir car pour moi c'est toujours mon bébé lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
mit135 a écrit:
Je viens de voir les photos, vraiment j'adore, elles sont très belles.
Celle de Nougat de profil et celles où l'on voit tes 2 loulous rs j'adore
Quand je vois Elina avec c'est beau yeux marrons qui contraste avec son pelage, ça me donne envie d'avoir une toutoute noire.



tu t'y mets quand alors ?? ^^


Quand j'aurai une maison Smile

Ça sera soit une toutoute noire, soit un cocker anglais roux.

Et oui j'ai qu'un toutou, Gablo, avant c'était Mitcy, une merveilleuse peluche que j'ai eu pendant presque 14ans (ma passion des labs remonte à 16 ans déjà lover )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de nouvelles photos de mes ptis bouts
nous sommes en week-end prolongé en Bourgogne et ils en profitent bien !

Maintenant que Nougat sait nager, il va dans l'eau avec sa soeur mais bon on voit bien qu'il n'aime pas ça plus que ça ... c'est plus facile pendant les lab party car ils y a les coupains avec qui jouer mais comme Elina joue toujours seule dans l'eau ...
(vivement que j'achète le boomer ^^)







une tite loutre ^^








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolies photos!! la dernière tu étais dans l'eau avec elle pour la faire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis posé la même question !

Ils doivent se régaler tes deux poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'y été avec, on a un caméscope aquatique qui fait aussi des photos j'avais jamais testé en étant avec (on l'a acheté cette année) et j'aime bien le rendu

je vous mets une vidéo à charger aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment jolie la photo d'Elina sur la 6 ...j'aime beaucoup sa tête et son expression trop belle ta louloutte !! coeurcoeur


Super les photos dans l'eau c'est comme si on y était !! Bonne idée

Câlin à tes poilus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà la vidéo du super plongeon d'Elina (au bon endroit cette fois-ci ^^)



elle adore ça et retourne toujours voir son papounet pour qu'il recommence ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos , j'adore ! Very Happy

Elina est superbe, on voit qu'elle aime l'eau et dommage que Nougat ne l'apprécie pas autant .

En tout cas je serais bien allée nager avec vous avec cette chaleur !!! Clin d'oeil



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dû repasser la vidéo plusieurs fois ! C'est tellement court que j'avais pas capté la première fois. C'est trop drôle en tout cas Un vrai poisson dans l'eau cette Elina !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol Binou ! vi c'est vrai que c'est court ^^
elle en a eu 4 ou 5 de suite, j'aurai du en filmer qq'uns d'un seul coup ça aurait pu être drôle, j'y penserai la prochaine fois ^^

merci melo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça faisait longtemps que je n'avais pas mis de photos de mes bébés
alors dans la série les labs et l'automne voici mes deux monstres







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
Ah pardon pour le repeat :s


pas de souci ^^ au moins ça nous montre qu'on a les mêmes classiques ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peur La première .....ont dirait une tête pas de corps !!!


ouf (sur la 3) je suis vraiment rassurée de voir que Élina n'a pas perdue le reste de son corps Clin d'oeil


ma préférée c'est la photo #3 bouille à bisous !! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'automne sied à merveille à Nougat ; mêmes couleurs Clin d'oeil
par contre Elina s'interroge héhé "qu'est ce que je fais là dessous, je préfère l'eau moi" Mr. Green

pssitttt j'avais pas vu tes photos de tes vacances
elles sont superbes
et si tu veux que Nougat s'amuse.... un conseil achète lui un mouton mdr
(mon colley passait son temps dans les champs avec eux à les regarder ; l'instinct berger)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Le plus rigolo, c'est qu'ils se laissent faire ! Mr. Green


c'est mon mari qui l'a fait quand il coupait la haie (vi elle était immense d'où le paquet de feuille)
il m'a dit qu'ils n'ont pas bougé et quand il a eu fini de prendre les photos ils sont partis d'eux même

Nougat fait toujours une tête de malheureux quoi qu'on lui fasse mais se laisse toujours faire pour n'importe quoi
Quant à Elina elle aime bien jouer donc ne dis rien pour ce genre de bêtises ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraient trop adorable et trop sages de se laisser faire ainsi ! de vrais choux !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neferram a écrit:
Ils sont vraient trop adorable et trop sages de se laisser faire ainsi ! de vrais choux !!!!!!!


roh c'est gentil ça ils vont avoir les pattes qui vont enfler si je leur dis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les zamis, on voulait vous montrer que nous aussi on a participé aux travaux de papa et de maman

c'est moi qui donne les outils à papa


je suis l'inspecteur des travaux finis et je sourveille que tout se déroule bien


j'ai goûté au plâtre fait par papa pour vérifier que le mélange était le bon


papa, qui ne trouve rien de mieux à faire pendant ses pauses :








après tout ça, rien de tel qu'un bon dodo




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et on voulait aussi vous montrer comment on a été martyrisé à noel !







c'est honteux !

enfin bon, on a quand même eu droit à nos cadeaux ! (d'ailleurs maman était deg quand elle les a emballés, elle les a trouvés minuscules du coup, à ce qui parait y en a deux autres qui arrivent bientot^^)






le mien c'est celui entre mes pattes, celui qui est devant moi, c'est celui de ma tante



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ce qu'il parait maman ne met jamais de photos alors ce soir c'est jackpot ! (maman est juste avec papa à la maison et elle est un peu malade alors ben lui il joue sur sa console et maman en profite ^^)

alors hier, on a gouté pour la 1ère fois à des oreilles de cochon.
Maman n'avait jamais osé en acheter avant car elle ne trouvait pas ça très ragoutant du coup elle a demandé l'avis de papa qui a dit qu'il fallait essayer et c'était à notre plus grand plaisir !!
du coup maman en a commandé pdt ma commande de croquette banane (c'est Elina qui parle)








c'est tellement bon que Nougat en ferme les yeux ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont adorables tous les deux avec leurs coiffes de Noël rs Et moi je trouve qu'Elina a bien participé aux travaux , alors c'est normal qu'y ait des récompenses Clin d'oeil

Ils ont l'air de bien apprécier les oreilles de cochon oui je n'ai jamais essayé pour les loulous car j'avais peur que ça les rende malades, je ne sais pas pourquoi j'ai cette arrière pensée roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je pensais aussi un peu comme toi car Elina ne supporte plus les os en peau de buffle (elle a été malade une fois et elle n'en a jamais plus voulu) du coup comme je trouvais ça aussi très moche à regarder ben je n'avais jamais essayé

mais comme sur le fofo tout le monde dit que leur loulou en raffole on a tenté notre chance ^^
Nougat s'est de suite jeté dessus, même s'il n'a pas trouvé du 1er coup comment faire pour l'attaquer
et Elina l'a d'abord regardé bizarrement (je me demande si elle ne s'est pas dit que ça ressemblait à l'os en peau de buffle) et puis finalement, elle a croqué et s'est laissée tenter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tête d'Elina avec sa coiffe de Noël ! Mr. Green On dirait un pauv' chien battu

J'ai remarqué pour avoir testé que nos loulous sont de grands bricoleurs Ils aiment le plâtre, la peinture, le papier peint.... j'aime trop la truffe d'Elina toute blanche Smile

Câlins à tes poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui Elina a horreur qu'on la déguise, il faut hausser le ton pour lui dire de ne pas bouger (bon heureusement pour elle ça ne dure que 10 s la photo ^^)

par contre, je suis allée avec Nougat comme ça, il n'a rien du tout même en m'attendant et les boulangères étaient morte de rire en le voyant

Pour les travaux : en fait, c'est comme tout, on ne peut rien faire dans la maison sans qu'Elina vienne tout vérifier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol la tête d'Elina avec ses décors de Noël , la pauvre, par contre Nougat c'est l'éclate !
Ils ont bien participer c'est top les Loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé bonne année aux poilus !!!!!
Les zoreilles dez cochons c'est l'éclate pour eux ..... même si pour nous ça pue .... Wiwi en a un chaque jours en rentrant de sa ballade matinale, il joue avec 15 mn, pis attaque la chose avec le plus grand sérieux .... d'ailleurs je peux partir, il ne me regarde même pas Mr. Green pis c'est bon pour les dents, et ça fait des morceaux moins étouffants que les noos en peaux de buffle .... ils sont bien gâtés !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'Elina a vraiment fait un bon travail Bonne idée toujours aussi belle ta louloutte lover



Ils ont l'air d'avoir apprécié leur récompense tous les deux miammiam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...