Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akhesa125

Elina & Nougat, cul et chemise_ajout 20/01 p.13

Messages recommandés

super ces photos et la tête des loulous déguisés, j'adore lover
moi non plus je n'ai jamais osé pour les oreilles de cochon mais tu viens de me donner envie d'essayer, vu que j'ai une commande à faire en plus !
calins à Elina et Nougat Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah y est on est allé au centre avec Elina
la présidente est très sympa
j'ai vu qu'il y avait 3 groupes différents avec des chiens de toutes races et tout âge
bien évidemment Elina est la seule qui aboie Pas content
nous on a pas participé mais on a quand même fait 2-3 trucs avec la présidente
comme j'esperais pouvoir le faire, j'irai toutes les semaines mais j'alternerai : un coup Nougat, un coup Elina

j'ai hâte d'être au 1er cours banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chouette, tu vas pouvoir faire comme tu en avais envie. Pour les aboiements t'inquiète, j'ai le même à la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
C'est chouette, tu vas pouvoir faire comme tu en avais envie. Pour les aboiements t'inquiète, j'ai le même à la maison...


c'est lassant je trouve ... et puis tu sais plus où te mettre parce que tout le monde te regarde ...
j'espère que le club va lui faire du bien et qu'elle aboiera moins (plus du tout je ne pense pas mais même un peu moins me comblera de bonheur !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi Very Happy

Pour Elina ça ne peut lui faire que du bien ! je me souviens , Djinn n'arrêtait pas d'aboyer lui aussi aux cours d'éducation canine , mais c'est parce qu'il s'impatientait :les exercices n'allaient pas assez vite à son goût ! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem ici !!

Frida aboie lorsqu'elle s'impatiente dans les cours d'agillity ! Au début j'étais gênée car j'avais l'impression que tout le monde nous regardait !

Un jour un des instructeurs ma dit bah bah il faut pas s'en faire les labradors sont des extravertis !! Ils aiment exprimer leur joie !!!

J'ai aimé sa réponse ........... Mr. GreenddrMr. Green

Mais bon , il faut quand même que nos loulous apprennent à se contenir un peu !


Je suis super contente pour toi, surtout que le club n'est pas loin de chez toi ! C'est vraiment super que tu puisses alterner avec Nougat et Elina ! Ça veut dire que le club est flexible. Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien que le club te plaise surtout s'il est près de chez toi, nous le plus près de chez nous ne nous plaisait pas du tout et du coup on fait environ 40 km pour se rendre à notre club.

Guimauve aussi aboie quand on va au club, ce n'est pas la seule mais c'est vrai que son aboiement est assez "impressionnant", au début j'ai eu beaucoup de mal avec ça mais j'ai remarqué que plus je stressais et plus elle aboyait, donc je me suis fait une raison et elle s'est mise à beaucoup moins aboyer et effectivement je pense que c'est de l'impatience car elle se met à aboyer quand on attend tous de pouvoir rentrer dans le terrain pour la séance de sociabilisation (tous les chiens de tout âge ensembles tenus en laisse).
C'est bien que tu puisse alterner une semaine sur deux, je ne sais pas si mon club accepte, il faudra que je me renseigne car c'est certainement ce que je ferai aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop bien les soldes !!

papa nous a acheté un jouet chacun !!!

un sanglier


et une raie








ça c'est la corde que maman a reçu la semaine dernière ...



il a suffi d'une journée tous seuls avec ^^ on est trop fort (ceci dit maman est deg ...)

deux tites photos de moi qui dort



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr l'état de la corde, papa aurait il entendu que niveau jouet les loulous étaient un peu juste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
Mdr l'état de la corde, papa aurait il entendu que niveau jouet les loulous étaient un peu juste Wink


j'ai halluciné quand j'ai vu la corde ! j'avais oublié de leur laissé lundi et je leur ai mis mardi dans leur chambre ben si j'avais su !!!
faut que je passe à maxi zoo pour voir si je ne peux pas en trouver une autre (enfin un stock lol)
car en fait c'est un des seuls jouets que je leur laisse quand ils sont seuls Elina dépiote tjs les jouets et malheureusement Nougat mange les morceaux alors je ne leur met que des jouets qui resistent (et il n'y a pas bcp la preuve)

pas faut pour papounet lol ! je suis une mauvaise langue car quand il trouve un truc pas cher il le prend toujours pour eux, c'est juste que ça ne dur pas très longtemps avec Elina ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassure -toi , ici non plus les jouets ne tiennent pas longtemps , y a guère que les kong qui résistent .

J'adore Elina en train de dormir rs ça donne envie de lui faire des calins Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domie a écrit:
Rassure -toi , ici non plus les jouets ne tiennent pas longtemps , y a guère que les kong qui résistent .

J'adore Elina en train de dormir rsça donne envie de lui faire des calins Calin



en parlant de câlins, je suis très heureuse car Elina est de plus en plus câline. Je ne sais pas si c'est l'âge où si lié à l'arrivée de Nougat mais moi ça m'enchante oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une tite vidéo de ma fifille qui adore jouer avec la voiture télécommandée (attention c'est la sienne ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh l'état de la corde mdr

Ils ont été gatés et j'adore aussi les photos de ta fifille endormie rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connaissais la raie mais pas le sanglier lol il est drôle ! si j'avais vu ça je l'aurai pris pour louloutte ! tu me diras combien de temps il a duré lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince Binou je rectifie ça de suite !

Lilly, Monsieur les a trouvé dans une jardinerie je lui demanderai laquelle si tu veux ce soir je crois que le sanglier était à 3€

Edit : normalement c'est bon pour la vidéo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
Mdr Elina et sa voiture !! J'adore son râle mdr


ouais elle est trop forte avec ça !
faut que je la prenne en vidéo aussi quand on joue avec la lumière ou le laser : on dirige le spot lumineux sur le plafond et on lui de l'attraper.
AU bout de 3 bonnes minutes elle commence à pleurer c'est à mourir de rire
elle est vraiment expressive, j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je veux bien merci Wink

MDR la vidéo lol tas comme un soucis pour éviter les murs non ??? Elle est cassée la voiture ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilloo22 a écrit:
oui je veux bien merci Wink

MDR la vidéo lol tas comme un soucis pour éviter les murs non ??? Elle est cassée la voiture ? ^^


j'espérais que personne ne s'en rende compte mdr
j'ai trop du mal à gérer et l'appareil photo et la voiture lool du coup, je me mange tous les murs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol râté !
oui jte comprend les deux en même temps ca doit pas être évident ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas bouger ! Nanméo ! Kicéki commande ici !!!

C'est ce que j'ai l'impression qu'elle dit à la voiture !!!Mr. Green Elle m'a trop trop fait rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool Binou !!!!!!
c'est vrai qu'elle se dit peut-être ça ! ça colle bien avec la tête qu'elle fait Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr

Trop drôle.......


Elina n'a pas besoin de la télécommande pour faire bouger la voiture !! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop marrante Elina avec sa voiture ! ça a l'air de drôlement lui plaire !!! Il marche toujours ce jouet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domie a écrit:
Trop marrante Elina avec sa voiture ! ça a l'air de drôlement lui plaire !!! Il marche toujours ce jouet ?


oui oui, la voiture marche toujours
ça fait un moment qu'on l'a mais avant on ne pouvait pas trop jouer avec vu qu'on était en appart
là j'ai hâte d'être aux beaux jours pour pouvoir jouer sur la terrasse, ça promet de sacrée parties de rigolades ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emeraude a écrit:
Je vois que tes bébés vont toujours aussi bien et j'en suis ravie!


Merci Emilie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà mes loulous qui s'éclatent dans la neige

début de semaine dernière quand il ne neigeait pas encore bcp


vendredi soir, pendant que maman est à la soirée de son travail, papa fait des bêtises !


samedi : bataille de boules de neige pour toute la famille !



comment ça je ressemble à un bonhomme de neige??















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont bien tes photos ! quelle chance d'avoir eu de la neige , nous ici rien du tout , dommage pour Howen qui ne sait toujours pas ce que c'est bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la 2 !! Ils sont bien sages les loulous de rester assis à côté de bonhomme sans le détruire.


Le nez de bonhomme , c'est une carotte ??? Frida en aurait fait une seule bouchée !!!! miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
non ce n'est pas une carotte c'est une amende encore avec sa coque


Bonne idée Frida l'aurait mangé quand même !!! Mr. Greenddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...