Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akhesa125

Elina & Nougat, cul et chemise_ajout 20/01 p.13

Messages recommandés

je crois que j'ai trouvé la combine pour qu'Elina et Nougat dorment ensemble : faire en sorte qu'il n'y ait qu'un seul tapis/panier par terre ! je venais juste de faire le ménage et du coup il n'y avait que la serviette avec laquelle je leur essuie les pattes résultat Nougat était couché dessus (je fini toujours par lui) mais Elina voulait aussi aller dessus donc elle l'a un peu poussé en se collant à lui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh qu'ils sont mignons tous les deux !! c'est pas souvent qu'on voit ça hihi tu devais être contente en les voyant Smile bon c'est pas encore du coller/serrer mais ca commence à venir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi j'étais trop contente ! je me suis dit faut que j'immortalise ça je ne sais pas si ça se reproduira ! par contre il fallait qu'ils ne bougent pas pdt la photo ce qui a été difficile !
je suis restée plantée devant eux pendant 5 bonnes minutes, le temps qu'ils se remettent tranquillement dans leur position et qu'ils referment leurs yeux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette ces nouvelles photos lover
je vois qu'ils aiment la neige aussi.
et la photo où ils dorment côte à côte coeur , c'était l'occasion d'immortaliser ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis super contente, j'ai vu sur une page facebook que la maman d'un choco habitait la même ville que moi
on s'est vue pour la 1ere fois ce matin et ça s'est très bien passé.
elle habite juste derrière chez moi (à 3 min en temps normal mais un peu plus avec deux chiens ^^) et Hélios est super mimi ! il est complètement foufou car il n'a que 7 mois mais il est adorable !
Moi qui rêvait d'avoir une connaissance qui habite près de chez moi je suis comblée : une maman et son fils adorables et un toutou tout mimi !
ça promet de belles ballades en perspective ! (dsl j'avais oublié mon APN aujourd’hui)
en plus ça m'a permis de découvrir que j'ai un champ juste derrière chez moi donc pour sortir les loulous c'est top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
je suis super contente, j'ai vu sur une page facebook que la maman d'un choco habitait la même ville que moi
on s'est vue pour la 1ere fois ce matin et ça s'est très bien passé.
elle habite juste derrière chez moi (à 3 min en temps normal mais un peu plus avec deux chiens ^^) et Hélios est super mimi ! il est complètement foufou car il n'a que 7 mois mais il est adorable !
Moi qui rêvait d'avoir une connaissance qui habite près de chez moi je suis comblée : une maman et son fils adorables et un toutou tout mimi !
ça promet de belles ballades en perspective ! (dsl j'avais oublié mon APN aujourd’hui)
en plus ça m'a permis de découvrir que j'ai un champ juste derrière chez moi donc pour sortir les loulous c'est top !


Tout ça c'est cool ! Bonne idée c'est ce qui me manque à moi , des balades avec d'autres maitres et leurs chiens bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chipette, quand tu reviens par ici, si tu as 1/2H / 1H le Iaggosaure et moi sommes toujours prêts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial ça d'avoir des copains de sorties tout proche de chez soi Smile les loulous devaient être ravis encore une fois Bonne idée
ils en ont de la chance d'avoir une maman qui se démène pour leur trouver des topains !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Chipette, quand tu reviens par ici, si tu as 1/2H / 1H le Iaggosaure et moi sommes toujours prêts !


Binou aux beaux jours on fait ça bananebananebanane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
vous n'arrivez pas du tout à trouver du monde les filles?


à vrai dire je ne cherche pas, déjà parce que je suis dans un coin un peu paumé et qu'il y a peu de chances que je trouve du monde ici, et surtout parce que je manque de temps
mais j'espère que je pourrai participer à une de vos labs party bientôt
et puis j'ai Binou qui est tout prêt de chez mes parents c'est top ça banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Binou a écrit:
Chipette, quand tu reviens par ici, si tu as 1/2H / 1H le Iaggosaure et moi sommes toujours prêts !


Binou aux beaux jours on fait ça



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
vous n'arrivez pas du tout à trouver du monde les filles?


Comme Chipette , je ne cherche pas et j'habite tout de même à la campagne , donc c'est pas évident de rencontrer d'autres maitres avec leurs chiens .Les seules fois où ça arrive , ils sont pressés et on n'a pas le temps de faire connaissance ou alors ils fuient avec leurs petits chiens dans les bras en voyant débouler 2 labs Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Nougat et Elina vont avoir une nouvelle amie et elle habite proche de chez toi Bonne idée

Je prends régulièrement des marches avec d'autres maîtres et leur chien.

J'aime beaucoup c'est super relaxant et puis nos loulous sont toujours contents de se retrouver entre amis banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue que je chercher à tout bout de champ depuis que j'ai déménagé et puis comme maintenant je suis inscrite au club d'éducation j'espère y rencontrer des gens sympa

d'ailleurs en parlant du club, je vous donne quelques nouvelles.
Il ne s'agit pas d'un club d'agility mais uniquement d'éducation donc je pense le faire un an mais c'est tout.
Mes toutous ont déjà bcp de bases mais ça ne peut pas leur faire du mal. Elina va peut-être un peu mieux contrôler ses aboiements et Nougat ses peurs. Et puis il n'a pas le droit dejouer avec les autres chiens, c'est dur pour lui mais ça va lu faire du bien aussi d'apprendre à obéir en toute occasion.

D'ailleurs samedi dernier c’est le 1er cours de Nougat, nous étions donc chez les débutants et l'éducateur m'a dit qu'il savais déjà tout faire mon chien ^^
du coup, un autre éducateur m'a dit que j'allais passer dans un ou deux cours dans les moyens ^^ (les forts c'est pour la compét)

Elina aura son 1er vrai cours ce samedi j'espère qu'elle sera à la hauteur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est dommage pour l'agility, ce serait bien que tu puisses t'y mettre ac les loulous c'est l'éclate Bonne idée

Sur Marseille, il n'y a que mon club qui laisse jouer les chiens ensemble (et des clubs il y en a un paquet !!!), ils ont prévu un petit terrain clôturé pour ça, y'a toujours un éducateur et des maitres dedans pour contrôler que tout se passe bien. C'est aussi prendre le risque que ça dégénère mais ça n'arrive quasiment jamais. Par contre ils font jouer les chiots ensemble un petit peu puis ils les sortent quand les grands arrivent pour ne pas qu'ils se fassent bousculer. Fidji est une des seules à avoir droit d'être avec les chiots d'ailleurs tellement elle les aime ange

Tu as d'autres clubs qui font de l'agility vers chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Nougat qui a été bien sage Bonne idée

C'est vrai que c'est dommage pour l'agility car comme dit mel ; c'est super extra , cool surtout si Nougat se débrouille bien en obéissance


Je suis certaine que la belle Elina va bien se débrouiller ! Gros câlins à tes deux supers beaux loulous coeurlover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'avais chercher, je n'en avais pas trouver (de club d'agility)
du coup, comme là je suis au cours, je regarderai dans l'année si je peux trouver quelque chose pour l'année prochaine.

Parce que c'est clair que lorsque je voie vos vidéos ça donne trop envie. On voit bien la complicité qu'il y a entre le maitre et son chien et je troue ça extra.

Merci Nath pour les câlins ils seront transmis ce soir en rentrant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'aller à un club d'obéissance car comme tu dis, ça ne peut que leur faire du bien Bonne idée y a toujours à apprendre , de toutes manières ,et s'ils sont sages tous les deux , c'est bien agréable pour toi Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention, encore de l'amélioration dans l'air :
jeudi soir, je prenais un bain. mes loulous étaient avec moi comme d'hab et là je les regarde et quelle surprise : Elina s'était collée à Nougat (normalement c'est l'inverse) et elle avait posé sa tête sur son dos
donc bien évidement je n'ai pas pu prendre de photo mais j'en avais très envie !!
c'est bon le 1er dodo collé serré en mode câlinou a été fait !

c'est quelle l'aime son petit frère ma princesse coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
rs ici aussi ça évolue, mais lentement pour les câlins ....

Bravo miss Elina Smile


dans un mois ça fait un an que Nougat est arrivé dans la famille donc ici aussi je peux dire que ça va lentement ^^ mais comme quoi tout est possible !

je suis trop trop contente d'avoir pu voir ça en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça je te comprends oui ici c'est Howen qui fait des léchouilles à son grand frère : iDjinn se laisse faire et c'est déjà beaucoup mais il est très indépendant et je désespère de les voir un jour collés serrés bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils devaient être super mignons à voir !! rs


Tu auras certainement la chance de voir le 2 ème dodo collé, serré , sous peu .....enfin J'espère pcq , je veux des photos !!! ouibanane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici pareil Domie, Heden lechouille son frère, joue avec, mais Curly se passe très bien du petit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
Ici pareil Domie, Heden lechouille son frère, joue avec, mais Curly se passe très bien du petit Wink


c'est exactement ça les filles
Elina se passait très bien de Nougat mais avec le temps ça devient de moins en moins vrai.
par exemple, maintenant que le samedi matin je les sépare pendant que je vais au club, que je prenne l'un ou l'autre, en rentrant Elina est toujours ravie de retrouver Nougat
Alors que je me souviens très bien qu'en mai dernier, pendant nos vacances en Bourgogne, quand nous partions au lac sans Nougat, Elina s'en fichait royalement de le retrouver en rentrant alors que lui lui faisait une méga fête.
Idem : monsieur m'a dit que lorsqu'il est rentré vendredi du boulot Elina lui a fait une fête d'enfer comme elle ne lui avait pas fait depuis des siècles : Nougat était depuis le matin chez le véto.
Lui il pense que c'est parce qu'elle était contente d'être seule mais moi je suis sûre du contraire : elle a du s'ennuyer à mourir sans lui !

ça prend du temps mais ça évolue vraiment dans le bon sens, donc pour vous, je suis sûre que se sera pareil, il n'y a pas de raison oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que maman a mis les photos de notre nouvelle copine, elle en a profité pour charger les photos qu'elle a fait cette semaine de nous :



le dodo dans le lit de papa et maman


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ça ^^
maintenant quand je dis à Elina, tu vas au dodo elle fait mine d'aller dans le couloir qui mène dans ma chambre et quand je lui dit non dans ta chambre, elle fait la goule ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est sur qu'on est bien dans le dodo à maman et ça se voit oui Après tu vas avoir du mal à le leur interdire Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va ils ont l'air de comprendre qu'ils n'ont pas le droit de monter sans autorisation
enfin Elina l'a compris, Nougat a un peu plus de mal mais il essaye rarement quand même
sont sages mes loulous oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
ça va ils ont l'air de comprendre qu'ils n'ont pas le droit de monter sans autorisation
enfin Elina l'a compris, Nougat a un peu plus de mal mais il essaye rarement quand même
sont sages mes loulous oui


Bonne idée sages et beaux ! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la 2 , ils ont l'air teeeeeellement bien coeurcoeur

trop chou câlins à tes deux poilus coeurcoeurCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
ben maintenant que monsieur a dit oui, je ne me prive plus ^^


Faut pas le dire 2 fois!! Héhé mdr

trop choux les 2 frère et soeur rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
Akhesa125 a écrit:
ben maintenant que monsieur a dit oui, je ne me prive plus ^^


Faut pas le dire 2 fois!! Héhé mdr

trop choux les 2 frère et soeur rs


attends nan mais le pire c'est que des moments c'est moi qui ne veut pas et c'est lui qui dit oui quand même !!
c'est le monde à l'envers ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on y a goûté, on ne peut plus revenir en arrière!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...