melo & eva 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Akhesa125 a écrit:mit135 a écrit:Je viens de voir les photos, vraiment j'adore, elles sont très belles.Celle de Nougat de profil et celles où l'on voit tes 2 loulous j'adoreQuand je vois Elina avec c'est beau yeux marrons qui contraste avec son pelage, ça me donne envie d'avoir une toutoute noire.tu t'y mets quand alors ?? ^^ AkhesaC'est un sacré budget 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Elle n'en a qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 30 mai 2012 gaelle a écrit:Elle n'en a qu'un il me semble que ouidonc deux c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Akhesa125 a écrit:gaelle a écrit:Elle n'en a qu'un il me semble que ouidonc deux c'est possible Oui oui elle n'a que le seul et l'unique Gablo ^^ Et je suis daccord avec toi akhesa, deux c'est toutà fait possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Me suis trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 30 mai 2012 sur la 1ère photo dans l'herbe elle a une tête de bébé!! sont trop mignons tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 30 mai 2012 joeypo a écrit:sur la 1ère photo dans l'herbe elle a une tête de bébé!! sont trop mignons tous les 2 Mercima meilleure amie trouve que depuis qu'Elina a maigri elle a retrouvé une tête de bébé. Ca me fait très plaisir car pour moi c'est toujours mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Akhesa125 a écrit:mit135 a écrit:Je viens de voir les photos, vraiment j'adore, elles sont très belles.Celle de Nougat de profil et celles où l'on voit tes 2 loulous j'adoreQuand je vois Elina avec c'est beau yeux marrons qui contraste avec son pelage, ça me donne envie d'avoir une toutoute noire.tu t'y mets quand alors ?? ^^Quand j'aurai une maison Ça sera soit une toutoute noire, soit un cocker anglais roux.Et oui j'ai qu'un toutou, Gablo, avant c'était Mitcy, une merveilleuse peluche que j'ai eu pendant presque 14ans (ma passion des labs remonte à 16 ans déjà ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laclochette06 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Les photos sont magnifiques, belle prise de vue!!! Des vrais petites bouilles d'amour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 31 mai 2012 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 août 2012 de nouvelles photos de mes ptis bouts nous sommes en week-end prolongé en Bourgogne et ils en profitent bien !Maintenant que Nougat sait nager, il va dans l'eau avec sa soeur mais bon on voit bien qu'il n'aime pas ça plus que ça ... c'est plus facile pendant les lab party car ils y a les coupains avec qui jouer mais comme Elina joue toujours seule dans l'eau ...(vivement que j'achète le boomer ^^)une tite loutre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 18 août 2012 très jolies photos!! la dernière tu étais dans l'eau avec elle pour la faire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 août 2012 Je me suis posé la même question ! Ils doivent se régaler tes deux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 18 août 2012 Ils sont out beau les 2 compères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 août 2012 oui j'y été avec, on a un caméscope aquatique qui fait aussi des photos j'avais jamais testé en étant avec (on l'a acheté cette année) et j'aime bien le renduje vous mets une vidéo à charger aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 18 août 2012 vraiment jolie la photo d'Elina sur la 6 ...j'aime beaucoup sa tête et son expression trop belle ta louloutte !! Super les photos dans l'eau c'est comme si on y était !! Câlin à tes poilus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 août 2012 merci Nathalie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 août 2012 et voilà la vidéo du super plongeon d'Elina (au bon endroit cette fois-ci ^^) elle adore ça et retourne toujours voir son papounet pour qu'il recommence ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 18 août 2012 Très belles photos , j'adore ! Elina est superbe, on voit qu'elle aime l'eau et dommage que Nougat ne l'apprécie pas autant . En tout cas je serais bien allée nager avec vous avec cette chaleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 août 2012 J'ai dû repasser la vidéo plusieurs fois ! C'est tellement court que j'avais pas capté la première fois. C'est trop drôle en tout cas Un vrai poisson dans l'eau cette Elina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 19 août 2012 Superbe photos le plongeon d'Elina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 19 août 2012 lol Binou ! vi c'est vrai que c'est court ^^elle en a eu 4 ou 5 de suite, j'aurai du en filmer qq'uns d'un seul coup ça aurait pu être drôle, j'y penserai la prochaine fois ^^merci melo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 22 août 2012 Et bien sympa ces photos aquatique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 août 2012 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 ça faisait longtemps que je n'avais pas mis de photos de mes bébésalors dans la série les labs et l'automne voici mes deux monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Mdr genre chercher Charlie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 c'est ça !c'était le commentaire que j'avais mis sur la photo pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Ah pardon pour le repeat :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 gaelle a écrit:Ah pardon pour le repeat :spas de souci ^^ au moins ça nous montre qu'on a les mêmes classiques ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 oué j ai vu sur FB ..meme le gros crado lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Le plus rigolo, c'est qu'ils se laissent faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 La première .....ont dirait une tête pas de corps !!! ouf (sur la 3) je suis vraiment rassurée de voir que Élina n'a pas perdue le reste de son corps ma préférée c'est la photo #3 bouille à bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 l'automne sied à merveille à Nougat ; mêmes couleurs par contre Elina s'interroge héhé "qu'est ce que je fais là dessous, je préfère l'eau moi" pssitttt j'avais pas vu tes photos de tes vacanceselles sont superbeset si tu veux que Nougat s'amuse.... un conseil achète lui un mouton (mon colley passait son temps dans les champs avec eux à les regarder ; l'instinct berger) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie0111 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 la deuxième photo d'Elina, elle est magnifique !! c'est fou comme elle est expresive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Binou a écrit:Le plus rigolo, c'est qu'ils se laissent faire ! c'est mon mari qui l'a fait quand il coupait la haie (vi elle était immense d'où le paquet de feuille)il m'a dit qu'ils n'ont pas bougé et quand il a eu fini de prendre les photos ils sont partis d'eux mêmeNougat fait toujours une tête de malheureux quoi qu'on lui fasse mais se laisse toujours faire pour n'importe quoiQuant à Elina elle aime bien jouer donc ne dis rien pour ce genre de bêtises ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Ils sont vraient trop adorable et trop sages de se laisser faire ainsi ! de vrais choux !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Neferram a écrit:Ils sont vraient trop adorable et trop sages de se laisser faire ainsi ! de vrais choux !!!!!!! roh c'est gentil ça ils vont avoir les pattes qui vont enfler si je leur dis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 coucou les zamis, on voulait vous montrer que nous aussi on a participé aux travaux de papa et de mamanc'est moi qui donne les outils à papaje suis l'inspecteur des travaux finis et je sourveille que tout se déroule bienj'ai goûté au plâtre fait par papa pour vérifier que le mélange était le bonpapa, qui ne trouve rien de mieux à faire pendant ses pauses :après tout ça, rien de tel qu'un bon dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 c'est fatigant les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 chipette a écrit:c'est fatigant les travaux ah ben tu m'étonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 et on voulait aussi vous montrer comment on a été martyrisé à noel !c'est honteux !enfin bon, on a quand même eu droit à nos cadeaux ! (d'ailleurs maman était deg quand elle les a emballés, elle les a trouvés minuscules du coup, à ce qui parait y en a deux autres qui arrivent bientot^^)le mien c'est celui entre mes pattes, celui qui est devant moi, c'est celui de ma tante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 ah ce qu'il parait maman ne met jamais de photos alors ce soir c'est jackpot ! (maman est juste avec papa à la maison et elle est un peu malade alors ben lui il joue sur sa console et maman en profite ^^)alors hier, on a gouté pour la 1ère fois à des oreilles de cochon.Maman n'avait jamais osé en acheter avant car elle ne trouvait pas ça très ragoutant du coup elle a demandé l'avis de papa qui a dit qu'il fallait essayer et c'était à notre plus grand plaisir !!du coup maman en a commandé pdt ma commande de croquette (c'est Elina qui parle)c'est tellement bon que Nougat en ferme les yeux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Ils sont adorables tous les deux avec leurs coiffes de Noël Et moi je trouve qu'Elina a bien participé aux travaux , alors c'est normal qu'y ait des récompenses Ils ont l'air de bien apprécier les oreilles de cochon je n'ai jamais essayé pour les loulous car j'avais peur que ça les rende malades, je ne sais pas pourquoi j'ai cette arrière pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 ben je pensais aussi un peu comme toi car Elina ne supporte plus les os en peau de buffle (elle a été malade une fois et elle n'en a jamais plus voulu) du coup comme je trouvais ça aussi très moche à regarder ben je n'avais jamais essayémais comme sur le fofo tout le monde dit que leur loulou en raffole on a tenté notre chance ^^Nougat s'est de suite jeté dessus, même s'il n'a pas trouvé du 1er coup comment faire pour l'attaqueret Elina l'a d'abord regardé bizarrement (je me demande si elle ne s'est pas dit que ça ressemblait à l'os en peau de buffle) et puis finalement, elle a croqué et s'est laissée tenter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 La tête d'Elina avec sa coiffe de Noël ! On dirait un pauv' chien battu J'ai remarqué pour avoir testé que nos loulous sont de grands bricoleurs Ils aiment le plâtre, la peinture, le papier peint.... j'aime trop la truffe d'Elina toute blanche Câlins à tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 ah oui Elina a horreur qu'on la déguise, il faut hausser le ton pour lui dire de ne pas bouger (bon heureusement pour elle ça ne dure que 10 s la photo ^^)par contre, je suis allée avec Nougat comme ça, il n'a rien du tout même en m'attendant et les boulangères étaient morte de rire en le voyantPour les travaux : en fait, c'est comme tout, on ne peut rien faire dans la maison sans qu'Elina vienne tout vérifier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Lol la tête d'Elina avec ses décors de Noël , la pauvre, par contre Nougat c'est l'éclate ! Ils ont bien participer c'est top les Loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Héhé bonne année aux poilus !!!!! Les zoreilles dez cochons c'est l'éclate pour eux ..... même si pour nous ça pue .... Wiwi en a un chaque jours en rentrant de sa ballade matinale, il joue avec 15 mn, pis attaque la chose avec le plus grand sérieux .... d'ailleurs je peux partir, il ne me regarde même pas pis c'est bon pour les dents, et ça fait des morceaux moins étouffants que les noos en peaux de buffle .... ils sont bien gâtés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Je trouve qu'Elina a vraiment fait un bon travail toujours aussi belle ta louloutte Ils ont l'air d'avoir apprécié leur récompense tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites