mit135 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 trop géniales toutes ces photos! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 super ces photos et la tête des loulous déguisés, j'adore moi non plus je n'ai jamais osé pour les oreilles de cochon mais tu viens de me donner envie d'essayer, vu que j'ai une commande à faire en plus !calins à Elina et Nougat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 câlins transmis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 ah y est on est allé au centre avec Elinala présidente est très sympaj'ai vu qu'il y avait 3 groupes différents avec des chiens de toutes races et tout âgebien évidemment Elina est la seule qui aboie nous on a pas participé mais on a quand même fait 2-3 trucs avec la présidentecomme j'esperais pouvoir le faire, j'irai toutes les semaines mais j'alternerai : un coup Nougat, un coup Elinaj'ai hâte d'être au 1er cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 C'est chouette, tu vas pouvoir faire comme tu en avais envie. Pour les aboiements t'inquiète, j'ai le même à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Binou a écrit:C'est chouette, tu vas pouvoir faire comme tu en avais envie. Pour les aboiements t'inquiète, j'ai le même à la maison... c'est lassant je trouve ... et puis tu sais plus où te mettre parce que tout le monde te regarde ...j'espère que le club va lui faire du bien et qu'elle aboiera moins (plus du tout je ne pense pas mais même un peu moins me comblera de bonheur !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Contente pour toi Pour Elina ça ne peut lui faire que du bien ! je me souviens , Djinn n'arrêtait pas d'aboyer lui aussi aux cours d'éducation canine , mais c'est parce qu'il s'impatientait :les exercices n'allaient pas assez vite à son goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 super pour le cours!!Ils vont s'éclater tes loulous tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Idem ici !!Frida aboie lorsqu'elle s'impatiente dans les cours d'agillity ! Au début j'étais gênée car j'avais l'impression que tout le monde nous regardait ! Un jour un des instructeurs ma dit bah il faut pas s'en faire les labradors sont des extravertis !! Ils aiment exprimer leur joie !!!J'ai aimé sa réponse ........... Mais bon , il faut quand même que nos loulous apprennent à se contenir un peu ! Je suis super contente pour toi, surtout que le club n'est pas loin de chez toi ! C'est vraiment super que tu puisses alterner avec Nougat et Elina ! Ça veut dire que le club est flexible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 c'est bien que le club te plaise surtout s'il est près de chez toi, nous le plus près de chez nous ne nous plaisait pas du tout et du coup on fait environ 40 km pour se rendre à notre club.Guimauve aussi aboie quand on va au club, ce n'est pas la seule mais c'est vrai que son aboiement est assez "impressionnant", au début j'ai eu beaucoup de mal avec ça mais j'ai remarqué que plus je stressais et plus elle aboyait, donc je me suis fait une raison et elle s'est mise à beaucoup moins aboyer et effectivement je pense que c'est de l'impatience car elle se met à aboyer quand on attend tous de pouvoir rentrer dans le terrain pour la séance de sociabilisation (tous les chiens de tout âge ensembles tenus en laisse).C'est bien que tu puisse alterner une semaine sur deux, je ne sais pas si mon club accepte, il faudra que je me renseigne car c'est certainement ce que je ferai aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 trop bien les soldes !!papa nous a acheté un jouet chacun !!!un sanglieret une raieça c'est la corde que maman a reçu la semaine dernière ...il a suffi d'une journée tous seuls avec ^^ on est trop fort (ceci dit maman est deg ...)deux tites photos de moi qui dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Mdr l'état de la corde, papa aurait il entendu que niveau jouet les loulous étaient un peu juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 le sanglier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 gaelle a écrit:Mdr l'état de la corde, papa aurait il entendu que niveau jouet les loulous étaient un peu juste j'ai halluciné quand j'ai vu la corde ! j'avais oublié de leur laissé lundi et je leur ai mis mardi dans leur chambre ben si j'avais su !!!faut que je passe à maxi zoo pour voir si je ne peux pas en trouver une autre (enfin un stock lol)car en fait c'est un des seuls jouets que je leur laisse quand ils sont seuls Elina dépiote tjs les jouets et malheureusement Nougat mange les morceaux alors je ne leur met que des jouets qui resistent (et il n'y a pas bcp la preuve)pas faut pour papounet lol ! je suis une mauvaise langue car quand il trouve un truc pas cher il le prend toujours pour eux, c'est juste que ça ne dur pas très longtemps avec Elina ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Trop belle ta puce qui dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Binou a écrit:Trop belle ta puce qui dort merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Rassure -toi , ici non plus les jouets ne tiennent pas longtemps , y a guère que les kong qui résistent .J'adore Elina en train de dormir ça donne envie de lui faire des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 domie a écrit:Rassure -toi , ici non plus les jouets ne tiennent pas longtemps , y a guère que les kong qui résistent .J'adore Elina en train de dormir ça donne envie de lui faire des calins en parlant de câlins, je suis très heureuse car Elina est de plus en plus câline. Je ne sais pas si c'est l'âge où si lié à l'arrivée de Nougat mais moi ça m'enchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 une tite vidéo de ma fifille qui adore jouer avec la voiture télécommandée (attention c'est la sienne ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Elle est privée ta vidéo Akhesa, on ne peut pas la visionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Roh l'état de la corde Ils ont été gatés et j'adore aussi les photos de ta fifille endormie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Je connaissais la raie mais pas le sanglier lol il est drôle ! si j'avais vu ça je l'aurai pris pour louloutte ! tu me diras combien de temps il a duré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 ah mince Binou je rectifie ça de suite !Lilly, Monsieur les a trouvé dans une jardinerie je lui demanderai laquelle si tu veux ce soir je crois que le sanglier était à 3€Edit : normalement c'est bon pour la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Mdr Elina et sa voiture !! J'adore son râle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 gaelle a écrit:Mdr Elina et sa voiture !! J'adore son râle mdr ouais elle est trop forte avec ça !faut que je la prenne en vidéo aussi quand on joue avec la lumière ou le laser : on dirige le spot lumineux sur le plafond et on lui de l'attraper.AU bout de 3 bonnes minutes elle commence à pleurer c'est à mourir de rireelle est vraiment expressive, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 j'imagine. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 oui je veux bien merci MDR la vidéo lol tas comme un soucis pour éviter les murs non ??? Elle est cassée la voiture ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Lilloo22 a écrit:oui je veux bien merci MDR la vidéo lol tas comme un soucis pour éviter les murs non ??? Elle est cassée la voiture ? ^^j'espérais que personne ne s'en rende compte j'ai trop du mal à gérer et l'appareil photo et la voiture lool du coup, je me mange tous les murs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 lol râté ! oui jte comprend les deux en même temps ca doit pas être évident ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Pas bouger ! Nanméo ! Kicéki commande ici !!!C'est ce que j'ai l'impression qu'elle dit à la voiture !!! Elle m'a trop trop fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 lool Binou !!!!!!c'est vrai qu'elle se dit peut-être ça ! ça colle bien avec la tête qu'elle fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Trop drôle.......Elina n'a pas besoin de la télécommande pour faire bouger la voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Trop marrante Elina avec sa voiture ! ça a l'air de drôlement lui plaire !!! Il marche toujours ce jouet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 domie a écrit:Trop marrante Elina avec sa voiture ! ça a l'air de drôlement lui plaire !!! Il marche toujours ce jouet ? oui oui, la voiture marche toujoursça fait un moment qu'on l'a mais avant on ne pouvait pas trop jouer avec vu qu'on était en appartlà j'ai hâte d'être aux beaux jours pour pouvoir jouer sur la terrasse, ça promet de sacrée parties de rigolades ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephissa 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 j adore la vidéo et les photos de elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophir29 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Je vois que tes bébés vont toujours aussi bien et j'en suis ravie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 emeraude a écrit:Je vois que tes bébés vont toujours aussi bien et j'en suis ravie!Merci Emilie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 voilà mes loulous qui s'éclatent dans la neigedébut de semaine dernière quand il ne neigeait pas encore bcpvendredi soir, pendant que maman est à la soirée de son travail, papa fait des bêtises !samedi : bataille de boules de neige pour toute la famille !comment ça je ressemble à un bonhomme de neige?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 tu pas dit que tu as un 3 eme loulou comme les blanco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 lool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Elles sont bien tes photos ! quelle chance d'avoir eu de la neige , nous ici rien du tout , dommage pour Howen qui ne sait toujours pas ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 ne désespère pas Domie ! l'hiver n'est pas encore fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 J'adore la 2 !! Ils sont bien sages les loulous de rester assis à côté de bonhomme sans le détruire. Le nez de bonhomme , c'est une carotte ??? Frida en aurait fait une seule bouchée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 non ce n'est pas une carotte c'est une amende encore avec sa coque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Akhesa125 a écrit:non ce n'est pas une carotte c'est une amende encore avec sa coque Frida l'aurait mangé quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 lool !!Nougat a essayé le lendemain mais je l'ai vu à temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 J'adore la neige au bout de la truffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 super ! ils se sont éclatés les loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites