floflo011 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 superbes tous les deux et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 au fait : tu lui as trouvé un prénom à ce pti coeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 c'est CEZAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Tout le monde veut mettre un Z mais c'est César avec un S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Avé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 très beau prénom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Labs'lover a écrit:Tu es bien la seule à ne pas être étonnée Yourca, parce qu'elle avait été vue par des pros qui ne se sont douté de rien Pour son poil oui, il éclaircit, il ne restera pas noir, il va devenir gris comme sa mère En fait c'est le ventre en pointe qui m'y a fait penser parce qu'au club on a une poulinière qui porte ses bébés exactement comme ça , mais voilà c'était une photo^^ peut-etre qu'en direct ça ne me serait pas venue à l'esprit.Je suis allée voir sur Crins de liberté du coup, ça donne trop envie de faire un petit sauvetage... mais pour l'heure je n'ai ni le niveau , ni l'espace, ni l'argent pour le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Ah c'est super que tu sois allée voir sur les Crins J'espère que le moment venu, tu trouveras ton cheval chez eux En ce moment, il y a des demi frères et soeur de César qui sont en urgence boucherie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Je n'y connais rien au milieu équin, mais je me dis que ce n'est pas mieux que pour les chiens : les chevaux dont on ne veut plus vont à la boucherie, et les chiens sont euthanasiés Mais dans quel monde vit-on ? On a bien vite oublié tous les services que les chevaux ont rendu à l'homme au fil des siècles, l'aidant à se développer. Et tout l'amour sincère que nous donnent nos boules de poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Binou a écrit:Je n'y connais rien au milieu équin, mais je me dis que ce n'est pas mieux que pour les chiens : les chevaux dont on ne veut plus vont à la boucherie, et les chiens sont euthanasiés Mais dans quel monde vit-on ? On a bien vite oublié tous les services que les chevaux ont rendu à l'homme au fil des siècles, l'aidant à se développer. Et tout l'amour sincère que nous donnent nos boules de poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Je suis tout à fait d'accord, l'Homme est ingrat et cruel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 le cheval est la plus belle conquête de l'homme Ca reste mon animal préféré avec le chien... Dommage trop gros pour en posséder un chez moi (et dieu sait que ma fille a pas mal insisté pendant un temps puisqu'elle monte)A l'allure où le pétrole disparait (et pollue) on finira peut être par revenir en arrièreCa serait top, aller au boulot en carriole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Façon petite maison dans la prairie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 trop fort ! j'adore les chevaux aussi, pas question d'en manger.... impossible pour moi de le voir dans mon assiette ! un cheval c'est dans un pré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites