Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Labs'lover

La nouvelle copine de Balthazar ;)

Messages recommandés

Labs'lover a écrit:
Tu es bien la seule à ne pas être étonnée Yourca, parce qu'elle avait été vue par des pros qui ne se sont douté de rien Wink
Pour son poil oui, il éclaircit, il ne restera pas noir, il va devenir gris comme sa mère Wink

En fait c'est le ventre en pointe qui m'y a fait penser parce qu'au club on a une poulinière qui porte ses bébés exactement comme ça , mais voilà c'était une photo^^ peut-etre qu'en direct ça ne me serait pas venue à l'esprit.

Je suis allée voir sur Crins de liberté du coup, ça donne trop envie de faire un petit sauvetage... mais pour l'heure je n'ai ni le niveau , ni l'espace, ni l'argent pour le faire...

Ah c'est super que tu sois allée voir sur les Crins Wink J'espère que le moment venu, tu trouveras ton cheval chez eux Wink En ce moment, il y a des demi frères et soeur de César qui sont en urgence boucherie...

Je n'y connais rien au milieu équin, mais je me dis que ce n'est pas mieux que pour les chiens : les chevaux dont on ne veut plus vont à la boucherie, et les chiens sont euthanasiés Mais dans quel monde vit-on ?

On a bien vite oublié tous les services que les chevaux ont rendu à l'homme au fil des siècles, l'aidant à se développer. Et tout l'amour sincère que nous donnent nos boules de poils...

Binou a écrit:
Je n'y connais rien au milieu équin, mais je me dis que ce n'est pas mieux que pour les chiens : les chevaux dont on ne veut plus vont à la boucherie, et les chiens sont euthanasiés Mais dans quel monde vit-on ?

On a bien vite oublié tous les services que les chevaux ont rendu à l'homme au fil des siècles, l'aidant à se développer. Et tout l'amour sincère que nous donnent nos boules de poils...

So am I

le cheval est la plus belle conquête de l'homme

Ca reste mon animal préféré avec le chien... rs
Dommage trop gros pour en posséder un chez moi (et dieu sait que ma fille a pas mal insisté pendant un temps puisqu'elle monte)

A l'allure où le pétrole disparait (et pollue) on finira peut être par revenir en arrière
Ca serait top, aller au boulot en carriole Mr. Green

trop fort ! j'adore les chevaux aussi, pas question d'en manger.... impossible pour moi de le voir dans mon assiette ! un cheval c'est dans un pré !

• Créer...