ninakiwi91 0 Posté(e) le 10 avril 2012 j'aime pas faire ça mais c'est pour la bonne cause un collègue de travail m'a demandé si je pouvais faire quelque chose pour trouver un nouveau maître à la chienne de ses voisins(comme il sait que je suis souvent en contact avec de amoureux des chiens)c'est une puce de 2 ans 1/2 - Berger australien les maîtres habitent dans le 94je suis écoeurée car comme trop souvent, l'arrivée d'un BB apparemment en est la cause pfffffff mais ça sert à rien de râler car mon collègue n'y est pour rien, par contre ça lui fait mal au coeur de voir la puce délaisséeet il a pensé à moi qui ne fait que parler de mes chonchons Donc si ça intéresse quelqu'un (ou si vous connaissez quelqu'un) je donnerai les coordonnées en MP la photo est minuscule car il a fait vite avec son tél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ça m'énerve moi aussi ces excuses bidons !!! divorce, arrivée bb !!j'espère qu'elle trouvera une bonne famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 10 avril 2012 moi aussi c'est tellement gentils ces chiens là il faudrait pas qu'elle soit trop longtemps mal aimée la pauvre j'ai publié sur FB donc si vous y êtes aussi et que vous pouvez diffuser ce serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 10 avril 2012 je vais publier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 11 avril 2012 PFFFF encore des c***! j'espere que cette puce trouvera quelqu'un qui la merite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Encore une pauvre louloutte abandonnée , ça fait bien mal au coeur ... et j'espère qu'elle trouvera une famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 12 avril 2012 et oui !!mais ce n'est pas évident de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Nina des nouvelles pour la miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 27 avril 2012 pffffffffff j'suis colère j'avais réussi à trouver tout simplement une collègue, par pur hasardEn voyant les photos des chonchons sur le mur de mon bureau, elle me parle de son chien et du fait qu'ellevoulait une compagnie pour lui !!! je la prend au mot et lui propose donc la fifilleelle est OK et le soir elle appelle le mec, discute et tombe d'accord pour qu'il vienne lui amener........... mais elle l'attend toujours ce gros con ne s'est même pas déplacé du coup elle est allée à la SPA pour sauver un autre malheureux (un lab c'est cool )je n'a pas pû prévenir celui qui m'a demandé de m'en occuper car il est en arrêt maladie,mais dés qu'il revient je vais lui expliquer que son ami est un débile profond(pour l'annecdote ce mec à 50 ans, remarier avec une nana moins âgée, mais ils ont déjà eu 5 enfants à eux deuxlà je me dis qu'il y a vraiment des malades sur terre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 à n'y rien comprendre ! en tous cas cool pour le lab sorti de la spa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 27 avril 2012 oui mais je veux savoir le fond de l'histoires'il a changé d'avis ou si tout simplement il est trop fainéant pour bouger son gros cul oui pour le labounet c'est super son premier c'est un croisé lab avec dogue allemand .... un très grand lab en fait héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 avril 2012 quel nul celui là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites