joeypo 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Le vote se déroulera en deux parties étant donné le grand nombre de participants Ensuite, une finale départagera les deux en lice Rappel des candidatures pour la partie A Ml60MagFidjieNinakiwiMandine77ehmcie-tyzenemeraudeLilloo22CATIA_V47ghelineDoudoula marmotteJessicaego[/url]Gaelle[img][/img]Mit135ced95AstridAkhesalolo59lenis]N'oubliez pas d'aller voter pour la partie B!/t12443-votes-cp-26-nos-labs-au-vert-partie-bVous avez jusqu'au 26 AVRIL pour voter... et.... QUE LE MEILLEUR GAGNE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 On dirait bien que je suis la prem's à voter Ai voté pour Akhesa, parceque sa louloute respire la joie de vivre, on voit qu'elle s'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Binou a écrit:On dirait bien que je suis la prem's à voter Ai voté pour Akhesa, parceque sa louloute respire la joie de vivre, on voit qu'elle s'éclate A voté aussi pour Akhesa.Entièrement d'accord avec toi Binou, elle respire la joie de vivre la belle Elina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Ok il y a un truc que je ne comprends pas... on a plus ou moins tous mis une photo..On doit pas voté pour sois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 A voté doudou , entrai de prendre sa dose mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 thithis a écrit: Ok il y a un truc que je ne comprends pas... on a plus ou moins tous mis une photo..On doit pas voté pour sois?Moi j'ai honte mais j'ai voté pour ma Gaillac !!! j'ai hésité mais c'est son 1er concours alors jva pas qu'elle ait 0 vote !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Ne vous inquiétez pas, on vote pour qui on veut .... pis z'êtes pas obligés de le dire , moi aussi pour le premier concours de Wiwi j'avais voté pour lui, je ne voulais pas qu'il soit fanny le pôvre .... Bon je retourne voir les photos, j'arrive pas a me décider ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Bon.. allé ma louloute je dois la soutenir quand même..Mais rolala c'est dure de choisir.. on devrais pouvoir voter 2 ou 3 fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 voté pour mandine77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Vivi on devrait pouvoir voter tant qu'on veut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Moi j'ai trop de mal à choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 12 avril 2012 A voté .... a ma grande honte, j'ai faire "plouf plouf" entre les 6 photos que j'aimai trop .... Pfff .... c'est dur .... a voté Ninakiwi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Non, mais on devrais pouvoir avoir 4 vote chacun pour toutes les photos, et après réduire...Sans vouloir vexer notre Emo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Voté pour le beau Atos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 voté pour Elina !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Ai voté pour gablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Le chiox été dur mais un coup de coeur pour la photo de Mandine^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 13 avril 2012 CATIA_V47 ta photo est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais mon coeur balance entre Mit134 et Akhesa .................. Je dois faire un choix ...............................pfffff.....................................................................................j'y arrive pas..............................................trop difficile ..........................pffffff ..............laquelle ??? ..........................................................................................................................je reregarde les photos.......................................................pas encore............................................................................................................oh la la ..................................................................................................................................................................................................OK voté pour Akhesa ............La photo donne trop envie de lui faire pleins de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Moi je n'ai pas encore voté, Atos me fait de l'oeil, ML60 j'adore Boro, je ne sais pas, la marmotte il est trop beau, pis il y a Mon bébé chien ... Je ne sais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie0111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 puuuf.... difficile !! surtout entre deux.... mais c'est fait! bravo à tous, elles sont toute très belle ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 avril 2012 a voté pour Mandine !!!Mais ce fut dur de choisir !PS : merci à tous ceux qui votent pour ma princesse d'amour HS : Douou et Elina ont le même collier rose avec des petits os ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATIA_V47 0 Posté(e) le 13 avril 2012 difficile à choisir .... même impossible Alors la solution est SIMPLE !!!!! je vote pour ........ MON BEBE ..... ils sont tous gagnants dans nos coeurs pas vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATIA_V47 0 Posté(e) le 13 avril 2012 frida a écrit:CATIA_V47 ta photo est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais mon coeur balance entre Mit134 et Akhesa .................. Je dois faire un choix ...............................pfffff.....................................................................................j'y arrive pas..............................................trop difficile ..........................pffffff ..............laquelle ??? ..........................................................................................................................je reregarde les photos.......................................................pas encore............................................................................................................oh la la ..................................................................................................................................................................................................OK voté pour Akhesa ............La photo donne trop envie de lui faire pleins de câlins merci Frida pour ton compliment ........ Finalement le printemps arrive aussi chez nous ; j'ai hâte de reprendre les randonnées avec mon bébé chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Au final puisque le vote est divisé en 2 posts A et B, on a déjà 2 votes possibles. Faut bien faire un choix, il n'y aura qu'un gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 j'aime beaucoup la photo de nina (avec la bonne bouille d'Atos ),la photo de gaelle , la photo de mandine aussi qui est superbe mais j'ai eu un grand coup de coeur pour Mit 135 : on dirait un petit tigre tapis dans la jungle A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Merci à tous pour vos votes pour ma ptite Farounette! Elle est vraiment heureuse dans l'eau ma ptite bête!! Bonne chance à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Voilà voté pour mandine mais j'ai beaucoup hésité avec celle d'akhesa qui est aussi superbe !!J'ai hésité à voté pour ma louloutte pour qu'elle ait au moins un vote ^^ mais bon elle m'en voudra pas elle sait très bien que pour moi c'est la plus belle au monde !! Je lui répète sans cesse hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Merci Tatie Gaïa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 14 avril 2012 elle date de quand ta photo au fait Lilloo? J'ai du mal à la reconnaître... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Mandine77 a écrit:Merci Tatie Gaïa ! de rien Ben la photo a été prise ya un mois environ c'est pas si vieux que ça hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 avril 2012 +1+ pour Mit Mais j'ai bcp hésité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 15 avril 2012 A voté, j'ai beaucoup hésité entre deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Pareil a voté après de grosses hésitations, ils sont tous super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Bravo à Mandine77 pour cette partie avec 10 votes, maintenant la finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Merci merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites