joeypo 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Le vote se déroulera en deux parties étant donné le grand nombre de participants Ensuite, une finale départagera les deux en lice Rappel des candidatures pour la partie B melo & evamelfridaGaya41annefLadyLunnizCha&Eclair[img][/img]stefy[img][/img]Chocopop'sCoraliaMironneBinouEmocionAryaDomiethithisAA_BoscoNeferramN'oubliez pas d'aller voter pour la partie A!/t12442-votes-cp-26-nos-labs-au-vert-partie-aVous avez jusqu'au 26 AVRIL pour voter... et.... QUE LE MEILLEUR GAGNE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 A voté Pour Coralia, et sa Mufmuf qui est prête à décoller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 fait aussi Neferram.voila . bon courage car elles sont toutes tres belle les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 12 avril 2012 A voté !!! Arya et son Vigo snobinard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Pareil ici, ça va être croc croc dur le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 voté pour ma puce.. c'est son premier concours je me dois de la soutenir..Mais si je joue les hypocrites, mes deux favoris, sont Mironne et neferram! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 12 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Voté pour Mironne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 voté pour Muffine, pfff c'était trop dur de choisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Ai voté pour mon chouchou, le plus beau des snobinards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 AA_Bosco a écrit:Voté pour MironneMerciiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Bon j'ai voté pour neferram mais j'ai beaucoup hesiter avec la jolie photo de thithis et mironne qui est juste splendide! dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 12 avril 2012 C'est dur de choisir!!! Merci pour ma fifille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 emeraude a écrit:Bon j'ai voté pour neferram mais j'ai beaucoup hesiter avec la jolie photo de thithis et mironne qui est juste splendide! dur!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Choix trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès difficile !! Les photos sont toutes très belles et vos loulous sont vraiment superbes !!! J'ai voté pour annef , pour l'originalité de la photo, et pour le bond exeptionel de sa louloute Quelle athlète !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 13 avril 2012 thithis a écrit:emeraude a écrit:Bon j'ai voté pour neferram mais j'ai beaucoup hesiter avec la jolie photo de thithis et mironne qui est juste splendide! dur!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 13 avril 2012 a voté chocopop's !! Mais le choix été trop dur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 avril 2012 je trouve que le choix est encore plus difficile pour la partie B que pour la partie Afaut que je fasse un choix pourtant (mon coeur balance entre 6 photos !!!!!!)bon, il m'en reste 4:Annef, mufmuf, yaya et wiwi ....je vote pour Annef mais franchement c'est trop trop dur là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Merci, merci! Comme dans la partie A le choix est très difficile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Dur dur de se décider : plein de belles photos et notamment celles d'annef , de mironne , d'Arya , de Neferram ...mais il faut bien faire un choix et je vote pour Neferram . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 14 avril 2012 A voté pour Willow-neferram...parce qu'on voit moins souvent des labs choco...et parce que la photo est très jolie!Mais j'ai vraiment hésité avec celle d'Arya...(pour laquelle j'avais voté la dernière fois alors..... )Bonne chance à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 14 avril 2012 A voté presque sans hésiter pour coralia ! Muffine m'a toujours fais craquer ! J'adore sa petite bouille d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 avril 2012 A voté pour Coralia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Bravo Neferram avec 9 votes. Prochaine étape la finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Bravo Neferram ! (j'avais voté pour celle-là d'ailleurs!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites