Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pattes1

♥ ♡ ♥ Le journal de Tadji ♥ ♡ ♥

Messages recommandés

J'espère que ton maître va mieux alors ! Quelle belle équipe ! Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Pattes va mieux même s'il a encore quelques douleurs... Merci Alexandra de t'inquiéter pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas donné de nouvelles mais voilà, je suis là en juin nous sommes repartis à la montagne pattes était déçu par l'hôtel qui avait bien changé de direction... Ensuite on a repris l'avion pour la majorque avec la famille (frères et soeur)... En juillet nous sommes partis à Neuchâtel puis ensuite, pattes voulait aller à une forêt mais le seul bus qui accède à cette forêt n'est pas désservi en été pour cause de vacances scolaires... Il a halluciné ! En aout nous sommes partis au Valais perdu dans la montagne où j'ai pu jouer avec une copine non labrador toute la journée en liberté dans un grand espace arboré et herbu... Il a découvert une médecine par les runes. Puis là en Septembre nous sommes partis de nouveau avec les frères à Linz en Autriche cette fois-ci en train... J'ai failli rester en Autriche au retour car je suis sorti du train car la porte de la cabine s'était ouverte quand le train a freiné... Bref tout s'est bien passé et j'ai pu rejoindre le train avant son départ... Et là on a été faire du paddle, j'avais mon gilet orange car le lac peut changer et être violent en un instant... Pattes c'était pas trop son truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Début octobre nous sommes partis à la rencontre du paddle ! C'était quelque chose de neuf pour Pattes ! Moi j'ai beaucoup apprécié et suis monté sur le paddle du frère à pattes...

Ensuite nous sommes sous la pluie allé chercher un restaurant où s'abriter le temps que la pluie se calme...

Nous avons été en novembre à Stockholm... Donc là l'histoire est longue car la compagnie avait oublié à plusieurs reprise de prévoir un siège pour moi... Mais au final tout s'est arrangé. Arrivé sur place, les cartes de crédit sont illislbles ! Bon donc on prend le train, il explique la situation qui s'arrange sans problème ! Arrivé à la gare nous partons en direction de l'hôtel une fois sur le pont, gros travaux qui faisaient tout le long du quai. Comment descendre ??? Nous avons tourné en rond dans la vieille ville pour trouver l'hôtel, une fois sur place la directrice dit à pattes : - désolé mais je prends pas la responsabilité l'hôtel n'est pas adapté aux personnes handicapées de la vue....

Donc il a été remboursé puis nous partons manger un morceau eh oui j'ai eu le droit à mes croquettes dans le restaurant ! A la fin du repas il demande à la serveuse s'il y avait un hotel qu'elle nous conseillait et puis nous avons été là bas pour savoir que celui-ci était complet ! Les deux réceptionnistes ont été très aimables pour essayer de trouver un autre hôtel sans succès à Stockholm ! Donc pattes a profité du wifi pour chercher de son côté et il a trouvé mais pas à Stockholm à 50 kilomètres de là donc on saute dans le taxi pour se retrouver dans un petit village très calme !

Nous avons passé la nuit sur place où nous avons passé également la journée avant de repartir pour l'aéroport ! Donc nous sommes repartis en avion pour la maison avec un arrêt bien sûr...

En décembre pas grand chose sauf Noël en famille à la montagne où j'ai pu courir et me défouler !

Voilà ! Bonne année à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...