Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pattes1

♥ ♡ ♥ Le journal de Tadji ♥ ♡ ♥

Messages recommandés

oh j'adose sa bouille sur la dernière photo !! trop à croquer ce Tadji !! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilloo22 a écrit:
oh j'adose sa bouille sur la dernière photo !! trop à croquer ce Tadji !! rs


So am I
je le trouve très chou moi aussi sur cette photo !!

et la photo du panoramique est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pattes a écrit:
C'est en Suisse dans l'Oberland Bernois.


ah merci Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frida a écrit:
pattes a écrit:
C'est en Suisse dans l'Oberland Bernois.


ah merci Bonne idée


Cliques ici si tu veux savoir exactement où c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors hier matin on a repesé Taji, 31.5 kilos, hier soir sortie à l'Uni mais il faisait trop chaud et je retenais rien, Taji lui avait aussi très chaud... J'avais de l'eau mais pas son écuelle pliable... Ensuite je suis parti avec mon frère manger au restaurant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeudi soir, je suis sorti avec Taji pour aller étudier à l'uni mais il faisait d'une de ces chaleurs, j'arrivais pas à me concentrer...

Après on a été manger au restaurant et regardez-moi qui s'est présenté quand j'avais fini de manger :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol Gaïa aussi fait ça souvent....dès fois qu'on craque avec leur regard à tomber ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
il vérifiait s'il n'y avait pas un miette de tombée ^^




mdrmdr , Tadji fait son inspection !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement comme ce matin j'ai du ranger mon yaourt pour qu'il me fiche la paix !

Là : C'est trois heure du mat' tu fais quoi debout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la la tête qu'il fait sur les photos


trop mignon !!

câlins à lui !! Calin



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin Taji a rencontré une chienne voisine et ils ont joué comme des fous !
Ils ont bien couru c'est bien j'aurai un taji calme au travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ce matin, je suis vite sorti en pyjama pour qu'il puisse vider sa vessie, mais je ne m'attendais pas à rencontrer d'autres propriétaires de chien...

Il a couru comme un fou avec un bouledogue, il était tout fou... Ça leur fait du bien de courir et de pouvoir se défouler... Ça me fait également plaisir de le voir courir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr ils en ont besoin! Surtout qu'il est jeune! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pattes a écrit:
Voilà ce matin, je suis vite sorti en pyjama pour qu'il puisse vider sa vessie, mais je ne m'attendais pas à rencontrer d'autres propriétaires de chien...

Il a couru comme un fou avec un bouledogue, il était tout fou... Ça leur fait du bien de courir et de pouvoir se défouler... Ça me fait également plaisir de le voir courir


Moi aussi je sors tout le temps en pyjama le soir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilloo22 a écrit:
pattes a écrit:
Voilà ce matin, je suis vite sorti en pyjama pour qu'il puisse vider sa vessie, mais je ne m'attendais pas à rencontrer d'autres propriétaires de chien...

Il a couru comme un fou avec un bouledogue, il était tout fou... Ça leur fait du bien de courir et de pouvoir se défouler... Ça me fait également plaisir de le voir courir


Moi aussi je sors tout le temps en pyjama le soir ^^


Et bien je suis contente d'apprendre que je ne suis pas la seule !! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je crois qu'on a tous la flemme le soir.... ils pourraient nous faire faire n'importe quoi nos loulous hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà hier, mon frère, taji, moi avons fêté la fête des mère avec notre maman et avons profité de sortir faire une balade au bord du Lac...


Et après bien sûr :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis pattes taji est un LAB 100% , je te demande car il ressemble beaucoup au golden je trouve et comme je sais que les écoles de chiens d'aveugle croisent souvent les lab avec les goldens je me demandais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben d'après son arbre généalogique et les informations que j'ai, TAJI est né d'une maman labrador suisse 100 % et d'un papa néerlandais 100 % labrador. Il est vrai qu'il ressemble un peu au golden....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'adore la bouille de ton Taji !! Il a vraiment une bouille à bisous !! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors hier, je l'ai promené détaché, il a fait son poop et j'ai ramassé... Ensuite il a coursé un pigeon devinez qui a perdu ? Taji ! Ben oui le pigeon s'est envolé au bout de 20 mètres... ENsuite il a couru avec un autre chien qui a croisé notre chemin, puis par sécurité je l'ai repris en laisse car il y avait la route pas loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous pareil avec les oiseaux, décidement... encore heureux que c'est le pigeon qui à gagner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'hui j'ai été au travail avec mon popa, puis nous sommes rentrés... Je comprenais pas ce qui ce passait mais il m'a offert de nouveaux zouets !

Un os indestructible au gout de boeuf :


L'os ça fait depuis 12h30 que je le mache et il est toujours intact à 17h30... 5 heure de mâchage

Un os et une balle indestructible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et beh il est gâté ce beau Tadji ! il est vraiment mimi comme tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il le mérite bien ! Car Laos était peu joueur, enfin était joueur mais c'est les petits qui faisaient la loi à la fin il a arrêté de jouer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une société de recyclage qui s'est mise à faire des produits pour chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilloo22 a écrit:
moi j'adore la bouille de ton Taji !! Il a vraiment une bouille à bisous !! rs


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton montage ! Bonne idée C'est très zen !! jap

Encore une fois ; superbes paysages !!!


Trop chou le Tadji, il est bien sage de rester sans broncher dans le train !!

Frida aurait surment provoqué des crises de nerfs a tout le personel ainsi qu'à tous les passagers !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !
Bon au Canada le train mets plus de temps également...
Je suis passé près de chez toi, j'étais à Montréal avec Laos.
Mais c'est une autre histoire. J'espère retourner au Québec car je n'ai pas eu le temps de tout visiter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui il a croisé une golden attachée au soleil et il a aboyé parce qu'il voulait jouer avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeudi 31 mai 2012

Pat m'a promené, nourri et puis nous sommes partis au harnais en tram jusqu'à l'Association du bien des aveugles afin de refaire le point et mettre à jour un peu le dossier. Bon j'ai écouté la discussion, mais pour moi : - blablablabla... J'ai trouvé un ballon de torball et je me suis amusé avec... Le monsieur n'était pas très content mais moi ça m'amusait il me courait après alors j'ai pris ça comme un jeu. Jusqu'à ce que Pat me dise No et j'ai lâché le ballon tout déçu... Bon il a continué à discuter jusqu'à ce qu'une dame arrive... Après nous sommes repartis dans le parc où j'ai pu me libérer un peu et après nous avons repris le tram jusqu'au centre ville où Pat s'est acheté à boire et un sandwich... Mr. Green Comme toujours chez les malvoyants y a toujours quelque chose qui tombe... Donc j'ai profité de faire le nettoyage...

Ensuite nous sommes en vitesse allés à la librairie chercher des livres de recettes végétariennes.
Nous avons repris le tram et sommes rentrés j'étais tout content parce que je pouvais enfin avoir mon biscuit...

L'après-midi Pat' dort en général une ou deux heures à cause de ses médicaments anti épileptique. Donc j'ai fait de même après nous sommes partis chez le vétérinaire pour faire un contrôle de routine... Les yeux tout est bon, il a dit que j'avais un défaut de fabrication voyons de la lèvre mais rien de grave... Et puis une mini otite... Bon ça c'est surement la faute à Pat' qui a utilisé des produits de Laos qui lui avait une otite chronique. Le temps que Pat' remette en ordre les dossiers et s'occupe de payer, je suis parti avec la maman de Pat pour faire un pi. Et on est reparti en voiture pour la maison. Bien qu'on voulait aller à Lully mais avec tous ces travaux à Genève on reconnait plus rien et on a raté la route menant à la forêt. C'était trop tard pour changer d'avis car on était coincé dans un bouchon.

Voilà je suis sorti, j'ai été nourri par Pat' et la maman à Pat' est reparti avec moi. Pat' faisait ses paiements, ben c'est comme ça les suisses ça déteste être en retard... Et j'ai retrouvé Pat qui a fait le tour de l'immeuble. J'étais tout content. Il était temps de se coucher, j'ai reçu mon biscuit et je suis allé me coucher.

C'est pas beau la vie d'un chien guide ? Y a la part de travail mais aussi la part de la récompense : amour, confort et nourriture ! Le SPA avec masseuse était en option mais refusé car manque de place... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendredi je sais plus trop ce que j'ai fait...
Samedi soir nous sommes allés rencontrer mon frère mais Pat' avait pas envie d'aller au théatre... Donc nous sommes rentrés en tram. Vers 9h00 quand le spectacle était fini, nous sommes allés boire un verre avec le frère.

Dimanche fut tranquille. Il a regardé les émission qu'il avait manqué.

Lundi 4 juin 2012
Aujourd'hui Pat' est décidé d'aller travailler même s'il n'y a pas de décision de la part de la direction. Et qu'il reste depuis plus d'une semaine dans le flou total. On va prendre le tram et se rendre au travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Weekend repos pour vous deux ! ca fait du bien Bonne idée

Et vous avez bien raison, aller quand même travailler ! c'est quoi ces problèmes avec le patron de Pat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le secteur dans lequel Pat' travaillait a déménagé et s'est retrouvé à quelques kilomètres de son travail d'origine et le problème c'est qu'il y a une boulangerie et également l'atelier de création. Alors déjà que la direction n'était pas d'accord que je vienne avec Pat au boulot mais Pat' a poussé son chef en disant que Laos était malade et qu'il hors de question qu'il reste à l'extérieur. Cette fois il en a fait de même avec moi, il a un gros coeur et se bat pour moi bec et ongle.

Bon nous sommes aujourd'hui rentrés après avoir bu un verre d'eau à la cafétéria au travail et puis j'ai guidé Pat' à la maison. Cet après midi il m'a laissé à la maison car il était en retard pour son rendez-vous en neurologie. Après il m'a ressorti pour aller à la poste et me laisser me dégourdir les pattes. J'ai reçu ma gamelle... Miam c'était bon... Mais comme d'hab pas assez... Ben oui c'est un défaut chez nous les labradors.

Là je suis allé dans la cuisine parce que ça sentait bon...

Et là je me suis couché....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est vrai jespère que tout comme Laos tu auras le droit de rester toute la journée avec Pat alors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi et Pat' sommes partis avec l'association Je guide tes pas à Leysin et j'ai pu me défouler avec mes copains chien guide d'aveugle. Y a une partie travail mais j'ai également le droit de me défouler un peu et de voir mes copains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là il est 7h25 et tout est prêt, même mes repas dont un que je viens d'avaler... Dans une heure c'est le top départ pour Strasbourg !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il en a de la chance Tadji de voyager comme ça! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de belles balades!!!! Tadji voit du pays banane
Très belles photos, j'aime bien le défilement que tu met pour visionner les photos c'est génial...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci là je vais encore vous ajouter les photos du voyage que nous avons fait à Strasbourg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...