Binou11 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Tout est dans le titre ! Depuis que j'ai passé Iaggoh aux croquettes Britcare, je cherche désespérément un site qui les vendrait moins cher qu'à l'animalerie. Je suis donc tombée sur ce site : http://animiam.fr/ qui fait la marque Britcare mais aussi Orijen ou Taste of the Wild Par contre, je n'ai encore jamais commandé. Est-ce que vous connaissez, avez-vous déjà testé leurs services ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Désolé je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 15 avril 2012 moi non plus je ne connais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 15 avril 2012 moi non plus mais vu qu'ils ont des taste of the wild je suis aussi preneuse d'info ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Je ne connais pas non plus désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 16 avril 2012 non jamais commandé chez eux non plus... mais je veux bien un retour si jamais tu te décides à passer par eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 24 avril 2012 desolé binou...je ne connais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites