emeraude01 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Comme le titre l'indique notre pépite de choco s'appelera Hapollon! Voila quelques photos, ils sont nés le 6 avril , on y retourne d'ici 15 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 avril 2012 rho les petites crottes en chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 avril 2012 rolalala ce qu'ils sont choux et très joli prénom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Un superbe crotoune en chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 il vient d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Qu'ils sont jolisss !! De veaies petites crottes en chocolat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Trooop chou la ptite crocrotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Merci tout le monde, ils sont trop choux avec leur toutes petites oreilles bien en triangle et leur petite truffe j'avais envie de les croquer! c'est une annonce que j'ai trouver sur leboncoin, c'est un particulier, le papa est lof mais pas la maman mais c'est pas grave c'est ma crotte quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Comme toi Emilie quand j'ai vu les oreilles de Gablo, j’avais envie de les croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 19 avril 2012 J'espere que mon hapollon deviendra aussi beau que ton gablo vivement ds 15 jours ils auront tellement changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 19 avril 2012 superbe ce petit Hapollon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 avril 2012 tu as bien choisi son nom, il n'y a donc aucune raison pour qu'il ne soit pas super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie0111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Rhoooooooooooooooo Trop chou !!!! Et comme le dis ninakiwi, vu son nom il ne pourras êtres que beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ah ça y est, t'as ta bannière !! super joulie !!! comme d'hab ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Rholala magnifique ces petits chocoHapollon c'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 on en croquerait bien un petit bout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Akhesa125 a écrit:ah ça y est, t'as ta bannière !! super joulie !!! comme d'hab ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ca sera mon dieu à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Recu les commandes que j'ai passé, j'ai fait voir à emeraude qui aimerai bien piquer les jouets de son tiot frere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 21 avril 2012 pourri gâté héhé et Emeraude ? rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Bien sur que si, elle a eu droit à un nouveau collier et des jouets bien sur mais c'est ceux qui sont rangés qu'elle veux, mais vu qu'elle est pas du genre preteuse je les gardes cachés car elle va pas vouloir les preter ensuite, ben oui c'est une fille unique pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 He ben le petit Hapollon est déjà bien gâté! Mais le pire, c'est que c'est à nous que ça fait le plus plaisir (malgré le porte monnaie qui en prend un coup ) Heyy Dolce à le même collier mais en rose, et le même hérisson en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 21 avril 2012 haaaa bon ça m'aurait étonnée quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 21 avril 2012 encore un futur petit malheureux à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 avril 2012 gaya41 a écrit:encore un futur petit malheureux à ce que je vois c'est ça, va encore falloir prévenir Brigitte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 22 avril 2012 je peux te poser une question indiscrète? ils les vendent cher? si tu ne veux pas répondre je comprendrai mais c'est juste pour avoir une idée du "marché" sur le bon coin 4 ans après, y a pas de lab sur le bon coin de mon coin que des chiens de chasse courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Je l'adopte pour 500 euros, c'est vrai que c'est pas évident d'en trouver pres de notre domicile, moi c'est à une petite heure et c'est bien agréable! pourquoi tu veux un copain pour dahli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Ah oui !! Ça fait cher quand même non ? Je crois que c'est un non LOF ( de moitié c'est ça, le papa ou la maman oui mais pas l'autre ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 avril 2012 c'est le prix qu'on a payé pour Elina aussiet c'était pareil pour elle (soit disant) moitié LOF, moitié non LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Ben apparement c'est les prix, j'ai sélectionner cette personne car les chiots sont élevés à la maison en famille, il y en a peut etre des moins chers mais quand je vois que sur les photos ils sont dehors dans la paille ca me rassure moins...il y en a à 300 euros mais croisés la au moins je suis sur qu'adulte il ressemblera à un vrai lab. Emeraude aussi je l'avais eu pour 500euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Oui non mais pour moi ça me parait cher car j'ai u Curly à 600 euros, LOF. C'est pour ça qu'à 100 euros près ça me semble beaucoup.Mais après peu être que si les test etc. ont été fait c'est pas pareil. Heureusement qu'il n'y en a pas que dans la paille au fond de la grange comme j'ai pu en voir aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Wahou .. moi j'ai eu dolce à 1000 euros.. ça fait cher d'après ce que je vois là...Et au départ je devais la payer le double si je l'avais pris chez l'éleveuse à geneve.. Bon j'étais tellement heureuse d'avoir mon premier chien que je n'ai pas compté à la dépense..Bon quand je vois les frais vétérinaires, je me dis que ça fait quand même bien plus cher que prévu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 23 avril 2012 heu 2000€ pour un lab sable là tu te serai faite bien arnaquée ....heureusement que tu ne l'as pas prise là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Ah ouais 1000 euros c'est une sacré dépense! Et c'est vrai que 600 pour curly ca va je trouve, pour un lof c'est bien, tous ne sont pas à ce prix la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Ah ba ce sont les prix par icic, entre 600 et 800. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 non, c'était 2000 chf chez la première, et 1000 euros chez l'éleveuse de dolce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Et voila nous avons choisi notre petit loulou! durdur car ils sont tous trop chou! vivement que je le revoit il me manque deja!Il est tout à droite mon hapollon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Il est un peu plus clair que les autres non ? Tu le revois quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Je pense que c'est la photo qui fait ca, on a pas remarquer la difference de couleur, on va essayer d'y retourner dans deux petites semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 mai 2012 tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Nous avons recu des photos de notre loulou, il pése 2kg630 et on va le voir jeudi aprem. Il a deja trop changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 12 mai 2012 roo la jolie petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Il est absolument craquant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 12 mai 2012 ho la crotte il a des petits yeux tout tristounets ; il doit se demander qu'est ce que je fais làau milieu du jardin sans ma moman j'suis sure que tu voudrais bien le consoler tout d'suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites