Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emeraude01

Hapollon , petit frere d'Emeraude

Messages recommandés

rolalala comment ça donne envie d'aller lui faire un bisou sur la truffe
il est trop craquant ton petit Happollon coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
ho la crotte rs
il a des petits yeux tout tristounets ; il doit se demander qu'est ce que je fais là
au milieu du jardin sans ma moman Mr. Green
j'suis sure que tu voudrais bien le consoler tout d'suite Clin d'oeil


T'as tout à fait raison! je suis presser de lui bouffer sa tronche à ce tiot la, je suis deja folle de lui alors vivement jeudi qu'on y retourne! J'ai hate que ca soit la rencontre avec emeraude, des supers moments à vivre bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ton expression "lui bouffer sa tronche" mdr , ça m'a fait bien rire et en même temps ça se comprend vu la bouille d'amour qu'il a lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi, on va dire croquer la pépite alors mdr , je suis pressée de sentir son odeur de bébé, je fonds...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya41 a écrit:
j'adore ton expression "lui bouffer sa tronche" mdr , ça m'a fait bien rire et en même temps ça se comprend vu la bouille d'amour qu'il a lover


So am I
j'ai eu du mal à me retenir de rigoler !!
(j'ai mon collègue en face de lui, ça l'aurait pas fait ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes aller voir notre mini crotte en choco cet aprem et il est de plus en plus beau!
il a pris 1kg en une semaine le gros bébé! il est trés joueur il arreter pas de manger les noeuds à mes chaussures, ca commence nanana et je lui ai fais pleins de bisous j'adore son odeur de chiot. Tellement hate de le presenter à notre grande fille.
je vous envois des photos bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tout mignon , à croquer. Encore un qui sait utiliser son regard ( style , je suis malheureux . Fais-moi encore des câlins).
Tu dois avoir hâte de le ramener à la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il est trop craquant, quelle chance de pouvoir le voir souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui! et oui j'ai hate de l'avoir à la maison et heuresement que les calins et bisous les abimes pas car mes loulous ressemblerait à rien Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez encore 1 semaine et hapollon sera parmi nous! monsieur a encore bien changer coeur



Il est à droite de la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lover il est tout mimi !!

une semaine ça va vite passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou la petite pépitte de chocolat coeurcoeurlover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore sa bouille de chien martyr. Encore un loulou avec une tête à bisous. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dsl je n'avais pas suivi le cours de la conversation après mon intervention^^ Non non je ne veux pas de petit frère ou soeur pour loulou , pas pour l'instant en plus chéri a déjà eu du mal au départ à accepter le gros alors...

Il est très mignon ce petit Happolon, il sera chocolat au lait à mon avis, vu la couleur de la maman et vu sa couleur de poil de bébé, mais bon je peux me tromper...

Pour ce qui est du prix , merci de m'avoir répondu et c'est un peu ce que je craignais , 4 ans après on a toujours et encore du particulier qui joue sur l'attrait du choco.
Car comme Gaelle je trouve ça un peu chérot pour du non LOF 500 euro, bon après ils ont peut-être fait dépister leur chienne et fait les écho tout ça, mais ça fait un peu la portée pour se payer les vacances l'été prochain à ce prix là, sans vouloir être mauvaise langue. Parce que le calcul est vite fait à ce prix là, même s'il les font vacciner , vermifuger et pucer. On est à environ 70 euro par chiots, plus allez à la louche 100 euro par chiots pour leur bouffe , plus les soins à maman pour la mise bas et tout... ça laisse un sacré petit pécule. 6 chiots 3000 euro moins 1000 euro environ de frais, ça fait un chouette voyage en juillet.
J'ai eu Dahli à 800 euro LOF à l'époque(enfin j'ai payé que 600 parce que l'éleveuse a jamais encaissé le chèque d’acompte cyp ).

Mais bon en tout cas profite de ce pépère qui a l'air tout chou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais aimer trouver un lof à ce prix la mais rien dans ma region, c'est sur 500 euros c'est pas donner et il rentre carrement dans leur frais mais j'ai selectionner cette dame car nous avons était tres bien recu et qu'elle avait deja fait une portée à son ancienne chienne,qu'elle a egalement un autre chien ( cane corso) qui fait le tonton et elle a egalement 3 enfants donc niveau sociablisation c'est top. En tout cas je vais en profiter à fond de cette pepite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J - 4 !!!!!!!!! trop hate! j'arrete pas de dire à emeraude qu'elle va avoir un ptit frere et je lui dis cherche hapollon cherche, elle me regarde l'air de dire c'est quoi hapollon??? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste de voir ton post, et j'ai bien tout lu et surtout bien regardé tes photos, ou plutot bavé dessus mdr
Il est trop beau ton loulou, et la photo avec toi qui l'embrasse j'aimerai trop te piquer ta place !!! ^^ Moi qui ai envie d'un choco ca me donne encore plus l'envie !!
Ton petit ange est magnifique ! vivement qu'il arrive chez toi et que tu le bombardes de photos LOL

Pour ce qui est du prix j'ai adopté Gaïa a 800euros LOF des deux parents... donc forcement 500 je trouve que c'est pas cher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont les deniers jours qui nous semblent les plus longs.Comme je te comprends.

J'ai tellement embêté l'éleveur de Cyd que j'ai pu aller le chercher un jour plus tôt.
J'étais tellement surexcitée que je n'en ai pas dormi de la nuit...

Mets-nous vite des photos d'Hapollon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
thithis a écrit:
on a tous hate de rencontrer hapollon!! Mr. Green


So am I


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL est trop mignon ce petit bout:vivement que tu l'aies avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos messages tres sympa, il y a pas de souci pour les photos je vais le mitrailler! j'apprehende un peu la rencontre avec momode mais bon elle s'y fera apres tout c'est pour elle aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin parmi nous!j'en suis deja dingue de ce petit bout,il est vraiment calin et nous suit partout,des qu'il se retrouve seul dans une piece il se met à pleurer pour nous appeler.
Avec momode pour l'instant c'est pas ca,elle le tolere tant qu'il s'approche pas d'elle sinon elle grogne ,ca va hapollon n'insiste pas et se sauve vite!il comprend bien. J'espere que tout se passera pour le mieux rapidement car ca m'inquiete. Voila des photos de ma pépite!



Presentation avec caramel


J'essai de les rapprocher avec un jouet...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alala mais qu'est-ce qu'il est beau ton loulou ! j'adore vraiment ... rslovercoeur
Il est magnifique !!

Pour momode il lui faut un petit temps d'adaptation tinquiète pas, mais elle va vite comprendre qu'happolon est un super compagnon de jeux ^^

En tout cas félicitations à vous les parents, car vous avez deux toutous vraiment magnifique rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super mimi ce poussin coeur

ne t'inquiète pas trop ; il faut qu'elle s'habitue
le 1er jour Atos a grogné aussi, c'était petit et ça bougeait et même courait après lui, pas normal ça eek
le 2ème jour il y a eu rapprochement par le jeu (avec moi) et le 3ème c'était OK
plus besoin de moi Mr. Green
il dormait même ensemble, pattes dans les pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop choupinet le petit! rs Bienvenue à toi dans ta nouvelle petite famille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est craquant. Quelle tête à bisous !Faudra penser à faire les présentations avec Cyd et Ugo.

Ne t'inquiète pas . Ugo a aussi fait la tête quand j'ai ramené Cyd . Surtout que ce dernier devait le prendre pour une femelle et voulait le téter . Au bout de 3 -4 jours , ils étaient inséparables.Cyd est devenu le "bébé " d'Ugo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeurlover Adorable ...il est vraiment trop craquant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...