Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emeraude01

Hapollon , petit frere d'Emeraude

Messages recommandés

Coucou Émilie , elles sont sympas tes photos ! Sur la 2ème photo , on dirait qu'Emeraude s'apprête à aboyer , je me trompe ?En tout cas , ça donne une photo marrante . Moi depuis que j'ai un nouvel appareil photo je ne fais plus de photos car je n'y arrive pas ,elles ressortent floues , c'est ballot ! mdr je pense que je vais reprendre l'ancien : la honte !!! Clin d'oeil

Chez moi non plus le frisbee n'a pas eu de succès , ils préfèrent nettement les gros ballons .

Caresses à tes amours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo avec le bâton est réussie aussi ! On dirait qu'Hapollon le tient du bout des dents, genre "dis ma soeur, tu ne me le donnerais pas ton bâton hein ?" Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ca elle aboie pour que je lui lance et vu que je suis longue avec mes photos ca lui plait pas Mr. Green Impossible de remettre la main sur son ancien frisbee alors à noel elle en a eu un nouveau et elle joue tout le temps avec, hapollon est plus peluche, c'est parce que c'est un gros bébé coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
La photo avec le bâton est réussie aussi ! On dirait qu'Hapollon le tient du bout des dents, genre "dis ma soeur, tu ne me le donnerais pas ton bâton hein ?" Mr. Green


So am I

câlins à tes deux magnifiques loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! ca fait un bye que je ne suis pas venue sur le fofo. Tout va bien , nous avons déménager et les loulous sont ravis et nous avons un nouvel habitant parmi nous, ce n'était pas prévu mais il n'avait pas de famille alors nous avons décider de l'adopter, je vous présentes Pistache!  





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont rigolos, sur les photos on dirait qu'Emeraude est un peu plus prudente avec Pistache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit nouveau qui semble avoir toujours vécu avec vous, tant il semble à l'aise Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout se passe très bien, hapollon et pistache se font des sacrés parties de jeux ! Émeraude est plus méfiante car il lui saute dessus et elle est pas fan .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c'est pareil avec Loupiac. Un des deux chats joue bien avec elle mais elle est trop brutasse pour l'autre !!! du coup elle a droit a des petits coups de pattes pour la remettre dans le bon chemin Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...