Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emeraude01

Hapollon , petit frere d'Emeraude

Messages recommandés

Lorsque j'ai apporté Nala à ma cousine , son chien a eu un peu de mal... il a fallu une bonne semaine à Ugo pour arrêter de grogner la petite, mais elle s'en fichait elle! C'est tout juste si elle venait pas exprès ce caler près de lui ou lui courir droit dessus, depuis et jusqu'à que le vieux nounours se soit endormi il y a un mois ( 15 ans, beaucoup d'arthrose plus d'appétit pus de forces et il montrait les dents quand on s'approchait de lui pauvre pépère), ils étaient très liés.
Surtout ne pas trop intervenir dans leur relation, elle veut pas jouer avec le pitchoun, pas grave, ça lui passera , mais il ne faut rien forcer et éviter de porter le chiot quand Emeraude est là, ou de trop s'occuper de lui en sa présence à elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos messages, j'espere que ca se passera comme pour vos loulous,en attendant il est trop mignon il aboie sur sa soeur avec son tiot cul en l'air et fais deja sa tete de boudeur quand on s'occupe pas de lui,ca promets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rohh comment il est trop beau ton ti bébé coeur

t'inquiètes pas pour Momode !!! ça se fera tout seul, tu verras

bientôt tu nous diras qu'ils sont inséparables !! même Elina avec son gros caractère de cochon s'entend très bien avec Nougat alors il n'y a pas de raison Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, il y a des progrès dans les relations Emeraude et Hapollon ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation je n'avais pas vu que emmeraude n'été plus fille unique !
sa devrait aller tous seul entre eux
et qu'il est jolie se petit bout choco lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neferram a écrit:
Alors, il y a des progrès dans les relations Emeraude et Hapollon ????

Non pour l'instant rien,elle grogne toujours et s'approche pas de lui,elle l'evite et de qu'hapollon lui barre la route elle est agressive et donne des coups de dents tout prés de lui,je pense que c'est pour l'impressionner mais pourtant elle devrait arreter car il est vraiment soumis à elle et elle à qu'a grogner pour qu'il s'aplatisse comme une crepe le ptit loup. Je suis impatiente je sais mais vu qu'il y en a parmi vous où c'est passer tt seul ca donne envie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Devinez ce que vient de faire mini crotte...je decide de faire une pause ordi pour un tiot calin et le prend avec moi sur le canap et monsieur trouve rien de mieux que de faire pipi! vous verriez la tête de victime qu'il fait quand je lui dis non c'est halucinant, je l'adore mais à mon avis ca va être un sacré loustique,il commence deja à prendre les chaussures,tire la nappe et ballade le tapis dans la maison hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au c'est dommage qu'elle reagise aussi mal mais courage sa finira par aller bien entre eux et tu ne te souviendra meme plus de ses mauvais moment
alors sa fais quoi d'en avoir deux ?
et ben il a pas trainer pour les ptite betises le pti coeur avec une bouille pareil sa doit dure de la gronder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cassie et mat a écrit:
au c'est dommage qu'elle reagise aussi mal mais courage sa finira par aller bien entre eux et tu ne te souviendra meme plus de ses mauvais moment
[b]alors sa fais quoi d'en avoir deux ? [/b]et ben il a pas trainer pour les ptite betises le pti coeur avec une bouille pareil sa doit dure de la gronder


C'est genial d'avoir 2 labs à aimer! C'est clair qu'avec sa bouille c'est dur d'etre facher aprés lui,je me souvenais plus qu'un chiot faisait autant ses besoins,il arrete pas,il commence deja à comprendre que c'est mal de faire à l'interieur car des que je lui dis non et veux l'attraper pour le mettre dehors il se sauve ! tiote bouille!
Il y a eu un rapprochement avec momode,elle c'est laissé approcher et hapollon est passer sous son ventre mais n'a rien trouver de mieux que d'essayer de la teter et donc de la mordre,roooo,pour une fois qu'elle disait rien la le coup de dents n'est pas passer loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est bien dans le lit à maman...



Ma bouille d'amour,comment ne pas craquer?impossible!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouille!!! oui pas facile, mais avec le temps, sa se passera mieux (il faut de la patience)
Bon courage et pleins de papouille pour tes deux beaux chiens coeur
trop mignon les photos, oooohhh il est à croquer......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est beauuuuu..... sur la dernière, il a l'air un peu endormi .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rolalal tite tete toute fatigué sa maman est telment gentille de prété son lit hehe
sa va etre top quand les deux jouerons ensemble un peu de patience
entre ta pierre précieuse et ton pti dieu tu est gaté rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui bien gater par mes 2 amours! il venait de se reveiller quand j'ai pris la photo alors avec le flash en plus il a du se dire elle peut pas me laisser tranquille ...
Video d'emeraude et benko qui font les fous,elle se fait choper la peau du cou par Ben mais ne lui dis rien et Hapollon qui aimerai bien participer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh trop mimi la vidéo ! et Hapollon qui n'arrete pas d'aboyer ! Genre "je veux jouer moi aussi !!!"
Ca me fait un peu de la peine de le voir en retrait comme ça tout de même cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben à moi aussi ca me fait de la peine,il attend que ca que sa soeur vienne vers lui, maintenant des qu'elle s'approche il se couche,aujourd'hui elle a moins grogner c'est deja ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emeraude a écrit:
Ben à moi aussi ca me fait de la peine,il attend que ca que sa soeur vienne vers lui, maintenant des qu'elle s'approche il se couche,aujourd'hui elle a moins grogner c'est deja ca!


Ah c'est une bonne nouvelle je pense ça Smile elle doit juste se faire à la présence de ce nouveau bou de chou Wink ca ira mieux d'ici quelques jours j'en suis sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilloo22 a écrit:
emeraude a écrit:
Ben à moi aussi ca me fait de la peine,il attend que ca que sa soeur vienne vers lui, maintenant des qu'elle s'approche il se couche,aujourd'hui elle a moins grogner c'est deja ca!


Ah c'est une bonne nouvelle je pense ça Smile elle doit juste se faire à la présence de ce nouveau bou de chou Wink ca ira mieux d'ici quelques jours j'en suis sur !



So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop drôle la video !!

Emeraude qui fait le rond de course et Happolon qui regarde : Moi aussi je veux y aller !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'ici Emeraude préfère jouer avec son copain habituel
le petit ne l'intéresse pas, mais ça va venir Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
c'est sur qu'ici Emeraude préfère jouer avec son copain habituel
le petit ne l'intéresse pas, mais ça va venir



Et c'est normal ! Il ne faut pas lui en vouloir pour ça. Avec nos idées "humaines" c'est difficile à comprendre, mais pour un chien adulte, un chiot ne vaut pas la peine qu'on s'y intéresse. Alors là en plus il vient habiter sur son territoire, c'est d'autant plus difficile. IL faut laisser du temps au temps, et puis le boud'chou va vite grandir et ça ne sera plus la même chanson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi se pti cul avec sa tite voix
mais bientot il sera aussi grand que sa grande soeur
en tout cas il se sont bien defouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ça a été compliqué
Milka grogné tout le temps refus de partagé son panier au bout d'une semaine elle grognait moins mais esquivé toujours la petite (bon la petite a été malade et a fait plusieurs fois ses besoin dans le panier alors MIlka harchi propre supporté encore moins la petiote dans son panier!) pour autant même si je pense pas qu’elle cohabiterait dans le même panier et ça je pense que c'est plus du a son problème on voit que Muffine a une place importante auj!! elle lui envoi des signaux quand elle veux jouer, elle ne l'a jamais mordu alors que muffine lui tire la queue les oreille les patte etc... Milka qui comprenait as les code canin comprenait pas que Muffine se soumettait mais bon la hiérarchie a fini par être claire pour elle! et quand on rencontre d'autre chien Milka préfère et joue uniquement avec Muffine c'est Muffine qui se partage entre elle et l'autre chien car sinon Milka préfère resté dans son coin!!
donc t’inquiète pas elle l'adoptera^^
Par contre moi, Muffine se laissait pas faire Milka grogné pas grave elle venait quand même elle insisté la bougre on avait peur defois on surveillé toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux si hapollon est en retrait ! t'imagines si momode lui fonce dedans !!!

Elina m'a foncé dedans dimanche après-midi, j'en suis tombée par terre et j'ai encore mal aujourd'hui ! alors pour ton petit bout de chou :!!
pour le moment il n'a pas les réflexes d'esquiver super vite mais ça viendra avec le temps.
Et tu verras, tout ira mieux entre eux deux, c'est sûr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages et vos experiences, c'est sur il faut que je sois patiente mais je suis tellement presser de les voir s'eclater ensemble.
Ce matin je n'etais pas la et j'ai donc mis hapollon dans son parc (où il aboie pendant tres longtemps) et quand je suis revenue et qu'avec emeraude on a etait le chercher elle s'est laissé lecher quelques secondes par le petit qui était hyper content! j'aime tellement mes bb que le moindre truc me rends heureuse! coeur . Il y a que sur le forum qu'on me prends pas pour une folle et me comprends Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu vois que petit à petit ça avance ..... c'est normal, c'est un intrus, et petit en plus ... mais elle va se laisser attendrir de plus en plus .... rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emeraude a écrit:
Merci pour vos messages et vos experiences, c'est sur il faut que je sois patiente mais je suis tellement presser de les voir s'eclater ensemble.
Ce matin je n'etais pas la et j'ai donc mis hapollon dans son parc (où il aboie pendant tres longtemps) et quand je suis revenue et qu'avec emeraude on a etait le chercher elle s'est laissé lecher quelques secondes par le petit qui était hyper content! j'aime tellement mes bb que le moindre truc me rends heureuse! coeur . Il y a que sur le forum qu'on me prends pas pour une folle et me comprends Clin d'oeil


ah Mr. Green super nouvelle ça ! elle se laisse approcher petit à petit c'est cool Wink
Et oui on est tous des dingues de nos loulous ici mais on l'assume !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super !! moi aussi j'étais super contente quand Vanille (la chatte) et Guimauve s'étaient fait un petit calin, même si ça n'a duré que quelques petites secondes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soit rassuré on est toutes pareil meme quand il sont pas encore la
au moins ta léxcuse de les avoir moi je me fai passer pour une istérique qui ne parle que de son chien qui n'a que 1 semaines lol
c'est super elle se laisse aproché bravo emeraude !!!
sa va aller en saméliorant et tu va nous faire partager de jolie photos de ses deux loulous lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette nuit ils ont dormi à coté,chacun dans son panier mais vraiment prés l'un de l'autre,des qu'hapollon bouger elle grogner à moitié endormi juste pour faire genre hehe ,ils ont dormi dans la chambre car le petit arrete pas d'aboyer et de pleurer des qu'il est dans son parc, il pleure 1/2h,s'arrete 10min et recommence,j'essai de tenir et j'y vais pas mais quand il reprend super tard et reveil tout le monde je suis obligé de ceder...j'etais pas embeter avec emeraude elle a jamais rien dit mais lui c'est un sacré filou rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol pauvre loulou pourtant il dort avec sa grande soeur il devrait pas se sentir seul !!
Mais c'est cool en tout cas s'ils ont dormi rapprochés l'un de l'autre ce sont des bons signes tout ça ! Petit à petit ça avance coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez t'inquiète pas ça va venir oui
bientôt tu auras ça rs



les fifilles sont peut être plus jalouses héhé Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.canelle et aiko sont tjrs ensemble dort l une avec l autre .part contre loulou & aiko jamais tjrs chacun de son cote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genial les photos des chonchons! Chaque jour elle grogne de moins en moins et le tolere mieux donc ca devrait aller Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roo je craque sur les chonchons rs

comme ils sont trop attendrissants lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emeraude a écrit:
Cette nuit ils ont dormi à coté,chacun dans son panier mais vraiment prés l'un de l'autre,des qu'hapollon bouger elle grogner à moitié endormi juste pour faire genre hehe ,ils ont dormi dans la chambre car le petit arrete pas d'aboyer et de pleurer des qu'il est dans son parc, il pleure 1/2h,s'arrete 10min et recommence,j'essai de tenir et j'y vais pas mais quand il reprend super tard et reveil tout le monde je suis obligé de ceder...j'etais pas embeter avec emeraude elle a jamais rien dit mais lui c'est un sacré filou rs


Il ne faut pas céder même s'il pleure la nuit entière, sinon ça ne fera que durer.
Ma première lab m'a fait pareil, j'étais obligé de céder à cause de ma famille mais à force de l'entendre pleurer tous les soirs ils ont fini par m'écouter et personne n'a bougé, ça a duré 2 nuits puis après plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente emeraude a jouer avec son frere pour la 1ere fois hier! c'etait adorable coeur . Hapollon l'intriguer car il s'est cacher sous un buisson où elle pouvait pas aller alors elle etait toute folle et courait partout pour le chercher,lui avait peur car elle aboyait pour jouer mais il a pas compris.
J'ai arreter de l'enfermer dans le parc car je deteste l'entendre pleurer et j'ai pas eu l'habitude avec emeraude qui a toujours eu acces à toute les pieces, dans quelques temps il me detruira surement des choses mais bon...donc je lui ai mis son panier pas loin de sa soeur et j'ai dormi comme un bébé! il m'a reveillé que vers 5h sinon nikel. Bref que de bonnes nouvelles! et mr pese 6kg300!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ah génial !!! Ben tu vois tout s'arrange au final ! Jsuis super contente pour toi tu dois etre heureuse de voir tes deux loulous s'amuser ensemble coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui trop contente! c'est emeraude qui decide quand elle veux aller vers lui,elle fait sa chef,ca lui change avec benko c'est l'inverse et tiot pere et trop content!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...