Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emeraude01

Hapollon , petit frere d'Emeraude

Messages recommandés

il a vraiment une petite bouille de bébé ton Hapollon !! rslover
Il fait tout fière à coté de sa sœur dans le coffre ^^

Ca fait du monde dans le coffre Mr. Green Il a une bouille à croquer ton Hapollon

Binou a écrit:
Ca fait du monde dans le coffre Mr. Green Il a une bouille à croquer ton Hapollon

So am I

Akhesa125 a écrit:
Binou a écrit:

So am I

So am ISo am I Ils sont bien sages de rester comme ca tous les trois dans le coffre oui

C'etait pour la photo c'est tout sinon le jack navigue partout dans la voiture et pleure et hapollon essaie de passer par dessus en montant sur sa soeur! c'est des faux sages oui .
En tout cas merci pour les compliments, certains auront l'occas de rencontrer mes bébés dimanche!

Emilie, je me demande comment j'ai fait pour rater ton post mais il est vrai qu'avec 2 loulous dont un tout petit , je suis bien occupée et je vais moins sur le forum bah En tout cas , ton Hapollon est bien craquant et j'adore la photo où ils sont tous les deux avec Emeraude (elle est belle aussi ! ) dans la voiture rs

Je suis contente qu'ils s'entendent de mieux en mieux .Moi j'ai eu la chance que ça se passe bien dès le début mais bon, c'est pas toujours le cas .Tu verras , tu vas te régaler à les voir jouer ensemble !

Plein de caresses à tous les deux Calin

Merci pour ton message, on en a de la chance d'avoir 2 bouilles d'amour! dommage qu'on soit si eloigner ca aurait etait tres sympa de les voir jouer ensemble!

emeraude a écrit:
Merci pour ton message, on en a de la chance d'avoir 2 bouilles d'amour! dommage qu'on soit si eloigner ca aurait etait tres sympa de les voir jouer ensemble!

Ha oui c'est dommage ! je suis bien d'accord avec toi , ça donnerait de bonnes parties de jeux à 4 labounets oui

Hapollon est trop beau à coté de sa soeur!

Ils ont l'air bien sage!

Mais on sait que les apparences sont trompeuses siffle

Ma soeur je l'adore!un jour je serais plus grand qu'elle et elle me piquera plus mes jouets!

En attendant je la maitrise (quand elle se laisse faire j'en profite)

Allez c'est parti pour une ballade...

Maintenant je suis plus grand que benko!

A bientot les amis!

lol il me fait rigoler cet hapollon il a une bouille rien qu'à lui ! Qu'est-ce qu'il grandit vite aussi !! Toujours aussi beau rs
J'adore la deuxième photo lol la tête d'Emeraude !! elle se laisse faire elle est super gentille ta fifille ! je te l'ai dis c'est une grande sœur modèle !

merci pour eux,c'est vrai qu'il a une bouille particuliere,une tete de nigaud,genre il comprend rien à ce qu'on lui dit mais ca fait son charme coeur

La 3 lovercoeur

J'aime la tête d'Hapollon sur la première :

" Alors tu l'a prend cette photo ou quoi !"

Je vois que ta fifille se laisse faire par Hapollon , elle est aussi cool que Djinn , on dirait !

Toujours aussi mimi ton petit choco et lui aussi il grandit bien rs

pauvre Emeraude... te laisse pas faire par l'avorton mdr

le 29/7 on va voir sur pattes ce que cela donne héhé banane

rohh comment il grandit trop vite ce beau bébé !!!
momode est vraiment une grande soeur sympa comme tout !!

Et oui le 29 vous verrez ces merveilles en vrai! hapollon va etre impressionner par tout ces grands! emeraude est une creme avec son frere et lors des bagarres c'est elle qui pleure car elle se fait pincer par son frere bah

Je viens donner des nouvelles de mon tiot bout qui pousse bien mais est plus mince qu'emeraude à son age, il pese 10kg500 pour 3mois 1/2 mais mon véto a dis que c'est tres bien qu'il grandit comme il faut alors je m'inquiete pas trop.
Par contre souci de diahree en ce moment, je vous explique,mercredi vermifuge,jeudi diahree,vendredi véto,samedi dimanche plus rien,lundi diahree,medoc depuis et aujourd'hui encore diahrée alors que ce matin c'etait normal,j'y comprend plus rien! il boit bien mange bien et est en forme mais le pauvre se vide et doit avoir mal au ventre et pas que la d'ailleurs! si ca continue je retournerai au véto bien sur, son medoc c'est de la poudre à melanger avec de l'eau comme du smecta,tellement qu'il est gourmand je l'etale sur ses crok et ca passe tout seul miam . A oui Mr mange des mirabelles dans le jardin je l'empeche mais je suis pas toujours derriere alors je pense que ca y fait aussi mais bon faudrai peut etre qua ca s'arrete il est deja pas gros mon bébé coeur

oh pauvre loulou ... la diarrhé c'est sur que c'est le vermifuge...après c'est vrai que c'est bizarre que ce soit espacé dans le temps...
Jespère que ca va vite aller mieux !!

C'est toujours embêtant les diarrhées qui durent ...Howen au même âge était dans le même état suite à des croquettes qui ne lui convenaient pas , mais ça ne doit pas être le cas pour Hapollon c'est surement parce qu'il a mangé des mirabelles bah Ton beau Hapollon est un petit gourmand !!!il faut le surveiller de près ! Clin d'oeil

j'espère que ça va vite lui passer surtout que tu le soignes bien .Caresses à lui Calin

ce sont sûrement les mirabelles oui

les chonchons mangent des pommes vertes
(vertes car pas encore la saison, mais elles tombent de l'arbre quand même),
bref ça se voit car leurs selles sont beaucoup plus molles
comme ce sont des adultes costauds cela ne se tranforme pas en diarrhée, ton petit bout si bah

calinous à lui en tout cas Calin

moi aussi je penche pour les mirabelles mais c'est vrai que c'est difficile d'être tout le temps derrière pour vérifier ce qu'il met dans la gueule !

courage à ton loulou et plein de câlins à tes deux amours Calin

Je penche aussi pour les mirabelles.

Du temps ,où j'en avais encore un dans le jardin , Ugo et Joey ( mon lab sable ) adoraient manger les mirabelles tombées à terre même si elle étaient pas tout à fait mûres.
Cyd et Ugo récidivent avec les questches .Du coup , ils ont parfois mal au ventre .
C'est vrai que c'est difficile d'être toujours derrière eux et de surveiller ce qu'ils mangent.

Grosses caresses à tes loulous.

pareil ma louloutte mange toujours les cerises et prunes du jardin ^^ sont gourmand !!

Aujourd'hui je l'ai surveiller de tres pres et il a pas toucher aux mirabelles, ses selles sont deja plus consistantes et je vais continuer le medoc demain pour plus de sureté.
Sinon mes parents ont vider leur bac à poissons et vont tout nettoyer pour faire une piscine aux loulous qui vont etre super heureux!

emeraude a écrit:
Aujourd'hui je l'ai surveiller de tres pres et il a pas toucher aux mirabelles, ses selles sont deja plus consistantes et je vais continuer le medoc demain pour plus de sureté.
Sinon mes parents ont vider leur bac à poissons et vont tout nettoyer pour faire une piscine aux loulous qui vont etre super heureux!

oh génial une piscine rien que pour eux Mr. Green ils sont sympas tes parents !!

Lilloo22 a écrit:
emeraude a écrit:

oh génial une piscine rien que pour eux Mr. Green ils sont sympas tes parents !!

super banane

et contente de savoir que ti bébé va mieux ^^

Moi aussi je suis contente qu'Hapollon aille mieux et faudra nous faire des photos dans la nouvelle piscine ! Photo

Toujours en forme mes bébés pour jouer! j'ai hate de voir le comportement d'hapollon avec les autres en tout cas. Aujourd'hui 1er baignade pour lui dans le bac à poisson de mes parents il a suivi sa soeur mais a etait surpris et essayé de s'accrocher dans son dos!on dirait un tiot rat tout mouillé comme ca.
En tout cas je compte sur certaines d'entre vous pour me faire de jolies portrait de mes anges car moi c'est un vieux appareil que j'ai alors ca serai super d'avoir de plus jolies photos Clin d'oeil

perso je ne sais pas si je vais emmener mon reflex .... avec tout ces loulous, et le coin d'eau où on est souvent éclaboussé.... sans oublier ceux qui nous sautent dessus pour les câlins.....

C'est sur que s'est risquer avec tous ces poilus!
Allez pour le plaisir des photos de mes anges...

Et oui je dors beaucoup je suis encore un bébé

Trop contente j'ai ma piscine privée!

A croquer!

Oh vivement de vous rencontrer !! Ils sont trop beaux tes loulous lover J'adore !!
Je réfléchis pour mon reflex.... je l'emmenerai peut etre mais je le rangerai très vite lors de l'arrivée devant l'eau ^^

J'ai tellement hate d'etre demain que je suis sur que je vais mal dormir! exité comme une gamine! ah si mes bébés etait au courant ils seraient fous!(ils le sont tout le temps tu me diras... hehe )

emeraude a écrit:
J'ai tellement hate d'etre demain que je suis sur que je vais mal dormir! exité comme une gamine! ah si mes bébés etait au courant ils seraient fous!(ils le sont tout le temps tu me diras... hehe )

lol heureusement qu'ils ne sont pas au courant oui Wink j'imagine déjà leur têtes quand ils descendront de la voiture et qu'ils verront tous ces coupains de jeux qui les attendent ^^

Roo je craque là!
Tes bébés sont tro .... trop... lover

Je suis jalouse de ne pas pouvoir venir a toutes vos lab parties cry

Pensez fort a moi Mr. Green

J'ai très hâte de voir les photos du lab party. ouibanane

Vraiment trop mignons les deux loulous et Hapollon : Quelle bouille à bisous rs

• Créer...