emeraude01 0 Posté(e) le 2 août 2012 Juste pour le plaisir des photos prises hier dans le jardin.Deprimé,il s'ennuie de ses coupins!Allez hop à l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 2 août 2012 Rooo c'est chouette de jouer comme ça dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 2 août 2012 tite tête de coquin calinous aux deux et léchouilles d'Atos à Emeraude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 2 août 2012 Trop bien la piscine dans le jardin ! Grosses caresses à tes loulous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 2 août 2012 il a vraiment une petite bouille particulière celui là ! bien à lui j'adore il est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 2 août 2012 J'aime beaucoup la première, Hapollon est vraiment trop chou et j'aime bien la toile à l'arrière ....ton sur ton avec ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 2 août 2012 rolala la 1ère si j'étais toi j'arrêterai d'attiser la convoitise de certaines avec de si jolies photos, sinon c'est sûre à la prochaine lab party tu te le fait chourer ton Hapollon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 3 août 2012 Merci tout le monde, c'est vrai qu'il est beau! en meme temps c'est pas moi qui dirais le contraire mais attention pas touche c'est le mien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 4 août 2012 Rholala il est à croquer il a une de ces bouilles Tes photos sont vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 5 août 2012 Il est vraiment très mimi cet Hapollon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 5 août 2012 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 12 août 2012 Des news des 2 terribles qui reviennent de leur cours d'obeissance,on y a etait pour la premiere fois ce matin et on compte bien y retourner c'etait tres sympa! le petit est deja le chouchou et ils ont dit que c'est le seul choco qu'il y a alors il fait encore des ravages cet hapollon!emeraude a un bon niveau et a bien travailler je suis fiere d'elle,bien sur quand on passer à coté de son frere c'etait la fete à chaque fois et plus le au pied mais bon c'est normal . Des photos de cette semaine pour le plaisir!quelle bouille!Mes amoursDire qu'il etait plus petit que benko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 12 août 2012 Félicitations à tes 2 loulous qui ont bien travaillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 12 août 2012 Il a bien grandi effectivement mais quelle bouille damour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 août 2012 à tes deux bébés !!sur la 2ème j'adore sa babine qui tombe bizarrement : on a envie de lui prendre et de faire un bisou dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 13 août 2012 Bravo à tes loulous qui ont bien travailler !! J'aime beaucoup la 3 , super photo des trois poilus qui regardent la caméra sans broncher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurèlie27 0 Posté(e) le 13 août 2012 a tes loulousToujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 13 août 2012 Merci tout le monde, et oui avec une croquette dans la main ca marche bien ,au moins ils regardent l'objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Petit diablotin a eu ses 5 mois et va trés bien,bétises sur bétises et fier comme un coq!Emeraude qui est une grande soeur exemplaire,dommage que le petit ne fasse pas comme elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 toujours aussi beaux tes deux petits anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Oh la la, ce BG !! Il grandit bien et a de belles pattes ! Bisous à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 C'est fou comme il a grandi .Il est de plus en plus beau .Grosses caresses à tes 2 bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurèlie27 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Merci les filles! c'est ma pépite d'amour ,c'est que du bonheur à les regarder jouer ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Toujours aussi beaux tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Mon fiston a eu 6 mois hier!que ca passe vite mais il a toujours sa tête de bébé Sa petite tête de malheureux j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 bon demi anniversaire, il est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 chipette a écrit:bon demi anniversaire, il est trop beau !!Sur les 3 photos on voit vraiment qu'il sait très bien faire le malheureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Qu'est-ce qu'il a grandit cet Hapollon ! Il est toujours aussi magnifique par contre Et bon semi-anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bon anniversaire pour tes 6 mois petit Hapollon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunter 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 ho là là quels yeux !! A faire fondre n'importe qui avec ce regard là... ils savent y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 adorable normal qu'il fasse une tête de pauvre labounet, sa soeur prend toute la place sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Merci à tous pour ces compliments sur mon fils.c'est clair emeraude s'etale de tout son long mais il trouve toujours de la place en l'embetant elle céde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Gunter a écrit:ho là là quels yeux !! A faire fondre n'importe qui avec ce regard là... ils savent y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 J'adore sa petite tête de lab trop malheureux Il sait déjà comment s'y prendre le coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Rooo la tete de petit malheureux trop mimi Ruby aussi utilise se petit regard a son avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Il en abuse de ce regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 qu'est ce qu'il a grandit ton loulou !!!!j'adore la photo où ils sont tous les deux sur le canapéils sont vraiment beaux tes bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Merci,j'ai beaucoup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Zut je n'ai pas etait assez rapide pour le concours alors je vous les postes quand même juste pour le plaisir...On profite du soleil!Mon tombeur!Ma douce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Ils sont tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 la tête quand ils regardent en l'air héhé mais keke tu fous là haut moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Dommage pour le concours.....car la dernière aurait été vraiment bien alors on pourrait pas faire un p'tit spécial pour Emeraude chers moderateurs....................................................................Elles sont vraiment belles les photos , j'aime beaucoup leur bouille à bisous sur la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 ninakiwi91 a écrit:la tête quand ils regardent en l'air héhé mais keke tu fous là haut moman J'aime beaucoup cette photo aussi !très jolies tes amours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 j'aime bcp la 2èmeils ont vraiment des bouilles à bisous tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites