emeraude01 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Merci pour mes amours,ils en abusent de cette tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Les 3 loustiques!Beau goss!Un jouet pour 2 c'est tellement mieux Au coin tiot pollon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 j'en reviens pas qu'il ait aussi vite grandit !!! C'est plus un bébé maintenant ^^ils sont magnifique tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophir29 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Oh la la...qu'il a grandit! Je me rappelle de la petite boule de poil chocolat qui dormait sur une serviette bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 ophir29 a écrit:Oh la la...qu'il a grandit! Je me rappelle de la petite boule de poil chocolat qui dormait sur une serviette bleue j'adore la 1ère photo ! ils sont beaux tous les trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 pauvre Emeraude avec un loustic pareil elle doit "souffrir" héhéil n'a pas fini encore de grandir, ça va être un beau morçeau calinous aux deux (aux trois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Merci les filles,j'en suis tres fiere de mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Ques que sa grandi vite cest incroyable Il est aussi grand que emeraude maintenant Toujours aussi beau avec ses yeux de pauvre malheureu hihi Je le connais bien se jolie ragard ruby en fait un usage abusif meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Trop beaux les compères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Merci et oui ce regard nous fait fondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Quelques photos qui vont bien vous faire rire, en tout cas pour les prendre s'etait hilarant!Emeraude complétement déprimée! la tête j'adore!Hapollon ca l'a bien amusé!Et oui même le chat y a eu droit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 excellentes ces photos !on sent vraiment la magie de noël quand on les regarde, j'adore !Hapollon a drôlement poussé, il est trop beau et Emeraude avec sa bouille de malheureuse !!le chat, même pas j'essayerai de faire ça avec le mien, il est très patient !bon va peut être falloir que je songe à acheter le sapin moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 génial !!!j'adore tes photos !!ils sont tous super beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 j'adore ça donne envie de mettre la déco de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 cool les 4 très beau le renne quant à Emeraude hihihihi pssittt vient chez moi ma belle tu ne seras plus martyrisée et Atos sera super content héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Oh qu'ils sont beaux j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Super j'adore tes photos Ca donne envie de décorer , je n'ai encore rien fait , les boîtes ne sont même pas encore sorties Gros bisous à tes trois lutins de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 On va mettre la déco de Noël aujourd'hui mais j'ai des gros doutes que Frenchy se laisse faire! En tout cas ils sont très beaux tes 3 loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurèlie27 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 très beau tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 annef a écrit:On va mettre la déco de Noël aujourd'hui mais j'ai des gros doutes que Frenchy se laisse faire! En tout cas ils sont très beaux tes 3 loulous! photos obligatoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 chipette a écrit:annef a écrit:On va mettre la déco de Noël aujourd'hui mais j'ai des gros doutes que Frenchy se laisse faire! En tout cas ils sont très beaux tes 3 loulous! photos obligatoires On n'a pas essayé à vrai dire!!! Peut-être une prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 ils sont trop droles !! félicitations pour les avoir tous eu en photos lol Moi j'arriverai jamais à faire tenir Gaïa avec un tel déguisement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 C'etait une sacrée crise de rire! les photos ont étés prises chez mes parents,moi aussi il faut que je decore maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Super les photos, on a les mêmes cornes de caribou que porte Hapollon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Il a vraiment une sacré tête de vainqueur avec ses cornes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Comment ça , Emilie , tu oses te moquer d'Hapollon et de sa tête de vainqueur . ..Je n'ose imaginer copain Cyd avec le même costume .Grosses caresses à tes 2 amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 J'avais pas vu les photos et ça aurait été dommage que je les rate ! Ils sont vraiment tous craquants avec leurs déguisements de Noël et j'imagine bien que vous avez du bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Allez une autre pour le plaisir!tête de nigaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 rho pourquoi je peux pas faire ce genre de photos avec mon foufou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Il faut croire qu'il aime se déguiser contrairement à sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 la pauvre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 tu m'étonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Trop drôle , la tête d'Apollon Emeraude ne semble pas du tout apprécier son costume ......la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 ça lui va bien à Hapollon pauvre Emeraude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 ralala la tête d'Hapollon Quand je voie Emeraude comme ça elle me fait penser à Elina quand je fais ça avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 lol sympa les photos ! la mienne réagirait comme emeraude lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo011 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 A mourir de rire tes photos!!!! sacré Hapollon il a bien changé ... Comme Hestia ! fini les bouilles de bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Merci pour vos messages! allez hop de nouvelles photos de noel!Mes bébés ont étés sage toute l'année,enfin presque alors ils sont gatés!Fier de ses nouveaux jouetsMoi je suis grande et j'ouvre mes cadeaux toute seule!Maman pourquoi je perds tout le temps????!!!!Et oui des fois on arrête nos bêtises et on est dort comme un ptit chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Effectivement ils ont été gâtés les loulous ! les cordes c'est bien pour jouer à deux , les miens se sont éclatés aussi avec la nouvelle corde Ils ont du passer une bonne journée de Noël car ils font de gros dodos : j'adore quand ils dorment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 C'est fatiguant de déballer et de jouer avec tous ces cadeaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 wouah tous les cadeaux ! ils en ont de la chance tes deux loulous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Ils méritent d'être gaté mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Roo qu'est ce qu'il a grandit Hapollon...Il est Emeraude toujours aussi belle Le sapin j'adore.. le mien n'as pas tenu cette année.. peut-être l'année prochaine Ils sont sages tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Ils ont été gâtés et je peux voir qu'ils ont aussi profité de leur cadeaux !!les deux dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 28 février 2013 Hapollon toujours entrain d’embêter sa sœur Ma douce emeraude Mon beau goss!Course poursuite! j'adore quand ils ont leur crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 28 février 2013 comme il a grandit ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 28 février 2013 oui c'est ce que j'allais dire !ils s'éclatent bien tous les deux, ça fait plaisir à voir !j'espère que tout va bien aussi pour toi en ce moment pleins de caresses aux loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 28 février 2013 Les loulous ont l'air d'être en pleine forme si tu fais comme moi tu dois te régaler à les voir jouer ensemble par contre quand ils sont en pleine course , y a intérêt à bien se garer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 28 février 2013 Comme il a grandi Apollon !! C'est maintenant un grand , il est superbe Emeraude toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 1 mars 2013 les deux supers poilus course poursuite héhé... planquez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites