Lowc0ol 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Belles photos de leur moment de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced04 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Trop beaux tes Loulous et Gatés avec ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Sont trop beaux Le portrait d'Hapollon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Quelle belle complicité Ils sont superbes tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 2 mars 2013 merci c 'est tres gentil,ils sont top mes bébés avec 2 caractères totalement différent et j'adore!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Ils sont cro mignon!! C'est vrai qu'ils se resermble beaucoup avec Harry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 3 mars 2013 et oui on a de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Ballade en forêt où on a rencontrer 2 chiennes que mes loulous n'avaient jamais vu et ils ont étés adorables! hapollon était fou c’était trop mimi à voir, il tombe vite amoureux je crois Pas de photos de la rencontre mais de mes anges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 mars 2013 tu as de la chance on dirait qu'ils posent pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 27 mars 2013 C'est fou ce qu'on fait avec une croquette dans les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 mars 2013 emeraude a écrit:C'est fou ce qu'on fait avec une croquette dans les mains je m'en doutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Ahh la methode de la croquette pour la photo, c'est magique x)Sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Hapollon grandi à vu d'oeil, il est vraiment beau ton choco Effectivement qu'est-ce que nos loulous ne feraient pas pour un biscuit Grosse léchouille de la part de Frida à tes magnifiques loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dora88 0 Posté(e) le 27 mars 2013 trop adorable !c'est super de faire des rencontres comme ça en balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Trop beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Ils sont trooooop beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 31 mars 2013 merci et oui les croquettes c'est limite indispensable pour capter leur attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Coucou! et oui désolé ca fait un bout de temps que je n'ai pas donner de nouvelles mais je pense quand même à vous. Nous avons déménager dans un petit appart et donc fini le jardin, les loulous sont toujours aussi heureux mais le soucis c'est les ballades car pas tellement habituer à la laisse,et oui j'ai toujours était à la campagne et donc ballade en liberté...bon j’espère que c'est provisoire et qu'on déménagera pour plus grand dans quelques mois, en attendant on travail la marche au pied chaque jour car les canailles tirent énormément! Quelques photos de mes amours...Ma douceHapollon avec un de ses cadeaux pour ses 1 anNouveau nounours geant et toujours en vie!Et oui je me prends pour un chat et longe le canapé mais bien sur je suis moins agile et tombe souvent!L'heure de la bagarre a sonner! ils sont dingues mes bébés, j'adore!Bien sur tiot pollon embête toujours sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Oh les belles truffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 17 mai 2013 J'adore héhé trop fort Hapollon et l'escalade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 17 mai 2013 C'est fou ce qu'Hapollon a grandi . Il est temps qu'il aille avec la belle Emeraude rendre une petite visite chez les copains Cyd et Ugo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Hapollon est un équilibriste... bravo pour la photo sur le canapé Ils sont beaux tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 18 mai 2013 bouilles à bisous J'aime beaucoup Hapollon en équilibre sur le sofa !! Quel athlète !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Qu'ils sont beaux Pleins de bisouuuilles a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Sont beaux Mort de rire Hapollon sur le canap ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Merci à tous! et oui hapollon un vrai gymnaste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 21 mai 2013 ils sont toujours aussi beaux hapollon toujours en train d’embêter sa sœur hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary-Loup1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Super de les voir jouer ensemble, Jack viendrait bien aussi sur ton canapé avec eux ils ont l'air de trop bien s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Oh oui ils s'adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Elles sont supers tes photos de bagarre entre Hapollon et Emeraude : on s'y croirait et je suis certaine qu'Emeraude adore ça autant qu'Happolon !En tout cas , ils sont trop mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Merci pour mes canailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Ils sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 10 juin 2013 (fred) Coucou Voilà une petite photo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Oh iris irait bien aussi jouer avec eux deux sur le canapé.... elle n'aurait pas peur, par contre elle japperait tout le temps pour faire chier jusqu'à ce qu'ils cèdent pour jouer avec elle .....Rien qu'à voir comment elle jouait avec galice (une lab noire de deux ans et stérilisée).. une vrai dinguotte à sauter partout, en chiquant comme la photo avec half... enfin bref une folle-dingo Ah les gonzesse que des chieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Trop beau tes amour grose lechouille et gros calins ♥♥♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Merci doro pour la photo! ils sont trop beaux nos choco Et merci les filles, eux aussi adoraient jouer avec vos loulous, et rassure toi iris il y a pas que les filles qui sont chiantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 17 juin 2013 il a bien changé, ca se voit bien sur cette photo là ^^ Ils grandissent trop vite nos bêtes à poils .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Oh que oui lilly! allez nouvelles photos de mes bouilles Hapollon et fiona On est tellement bien dans le lit à maman Emeraude qui met sa patte sur ma tête, j'adore!Comme un air de famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Elles sont super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 18 juin 2013 elles sont vraiment top ces photos ! la première et la dernière m'ont fait très rigoler Et celle de la patte d'emeraude sur ta tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 18 juin 2013 mimis les copains heuuu Hapollon te fait un petit pas de danse aussi quand il est dans ton lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Ha ces labs et le lit , c'est une belle histoire ! Elle est marrante la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Merci pour mes amours, et oui pascale hapollon fait pour un rien des pas de danse tu sais c'est un artiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Excellentes photos J'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Super photos J'aime bien celles avec Fiona. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Magnifique ces photos Je suis fan de la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Elle sont rigolottes les photos!J'aime beaucoup le collier d'Hapollon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Elles sont magnifiques tes photos:lover: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 23 juin 2013 j'adore celle ou ils sont tous les deux sur le lit et celles avec le furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites