emeraude01 0 Posté(e) le 24 juin 2013 merci , des vrais mannequins mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Mon petit pollon a eu ses 15 mois deja! et quel changement...Trop beau mon fils Ma douce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Hapollon était vraiment craquant tout petit , mais on le reconnait bien à ses 15 mois : il a le même regard que j'aime et il est toujours aussi beau , sans oublier Emeraude qui a l'air bien douce aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Ça change et grandit trop vite mais on les aime toujours ôtant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 C'est top cette série avant/après!Hapollon est trooooop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iron1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Il a un super tête ton mâle choco, j'espère que le mien ora une bouille carré comme ça, emeraude est très belle aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 trop mimi plein de câlins a Hapollon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 trop beau ton Hapollon.... On voit bien qu'ils sont bien dans leurs papattes tes loulous, en tout cas tu as de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popi11 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Ils sont trop beaux des deux loulous !!!!Je regardais plus particulièrement Hapollon parce qu'on trouvait qu'ils se ressemblaient avec Harko quand ils étaient petits et c'est toujours le cas ils se ressemblent encore beaucoup je trouve. Par contre même s'ils ont la même couleur des yeux ils ont tous les deux un regard différent !!En tout cas félicitations pour des deux pépères, on voit que tu prends bien soin d'eux !!P.S : J'adore ton avatar, tout un symbole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 j'avais loupé ces photos , c'est génial de le voir petit/grand, il est trop beau (normal pour un Hapollon !!)pleins de caresses à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 effectivement je crois que j'ai vraiment bien choisi son nom à celui la! c'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup avec harko, ca serait drole qu'ils se rencontrent à une labs party! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Hapollon qui adore jouer avec le fufuDéprimée!Ma grande folle! Mes anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Ça leur va bien Ils sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 C'est déjà Halloween on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Ils s'entraînent pour Halloween . Ils sont trop mignons dans leurs costumes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Et oui on ira frapper aux portes,"des nonos ou la vie??!!!!???" je risque d'avoir quelques soucis Petite vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Ils sont beaux tous les deux ! Je me demande si le furet , ça peut mordre en tout cas , ça amuse beaucoup Hapollon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Je suis au bout de la laisse pour tirer au cas où elle voudrait le mordre, de toute façon hapollon est méfiant même si ça l'amuse beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Comme ils sont beaux tous les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 (fred) excellent!! galak fait pareil avec le chat!! sacré hapollon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 j'adore leurs bouilles à ces deux là ils sont vraiment de bonne composition pour se laisser déguiser, c'est même pas la peine que j'essaye avec Houston !pleins de papouilles et de caresses à eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Haha Hapollon en rose !Ils sont beaux comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Merci à tous pour vos compliments sur mes canailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Les commères du quartier !Séance câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Hapollon attends le livreur de croquettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Quels clowns, ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 de vraies fripouilles et Emeraude toujours aussi sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Ils sont supers beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Elles sont marrantes ces photos ! Emeraude a l'air d'aimer les léchettes et Hapollon m'a fait rire, juché sur le radiateur lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Trop marrant Hapollon sur la radiateur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Il se prends souvent pour un chat à escalader partout sauf qu'il est beaucoup moins habile! et ma perle d'emeraude adore les papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 J'adore les photos Particulièrement la première..trop chou les loulous !! câlins à tous tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 février 2014 j'adore les commères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 3 février 2014 Câlins transmis aux commères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Coucou à tous! les loulous vont toujours très bien, désolé de ne plus être sur le fofo mais un soucis d'ordi qui bloque la page LM, je ne peux pas y accéder chez moi. Je pense fort à vous tous et j'espere qu'on se verra bientot pour une lab party! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Ben alors, il faut réparer tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Des photos toute fraiche de ce matin Hapollon le curieuxBen quoi???Ma patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Je vois qu'Hapollon fait comme Iaggoh, il espionne les voisins Ici c'est pire, il espionne bien planqué entre 2 sapins Caresses à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Grosses caresses à tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Oh la commère Ils sont toujours aussi beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Merci pour eux et pire qu'une commère, il va carrément chez les voisins voir les 2 yorks! il fonce dans le grillage et le pli, du coup on a acheter des grands panneaux de bois mais on a fait qu'un coté pour le moment vu le prix...surveillance rapprocher du coup . Heureusement que mes voisins sont sympas et qu'ils n'ont pas peur de lui et les yorks non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Allez quelques photos de mes bébés juste parce que je les aimes Emeraude et son jouet preferé le frisbee!La tête !Qu'il est beau mon fils...Bagarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 J'adore, ils font de ces bouilles tous les deux pleins de papouilles à tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 J'ai essayé le frisbee avec Gaillac... rien à s'couer !!! j'ai pas compris pourquoi elle voulait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites