Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domie111

HOWEN , mon petit noiraud , p'tit frère de Djinn (30/09/14 )

Messages recommandés

ahh un aficionados des kong. et ca machouine. Wink

Bon jeu avec tes jouets howen

la mienne les a aussi adopté (kong extreme pour les croquettes et le dental kong)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La balle verte ressort bien sur le pelage du beau Howen

Ça me donne une idée de cadeau le jouet flottant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou sur LM ! je viens y faire un tour de temps en temps mais c'est super calme et un peu trop je dirais même..
Enfin même si on se retrouve davantage sur facebook , je voulais mettre tout de même une petite photo de mon Howen pour qu'on ne s'oublie pas Smile



Toujours aussi doux et calin , c'est un lab adorable coeur

je n'ai pas trop fait de photos car je trouve que mon Nikon coolpix n'est pas top : je devient exigeante Clin d'oeil

Quoiqu'il en soit à bientôt sur ce forum , je l'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeurrscoeurrscoeur toujours aussi beau le Howen !
Et moi je trouve que les photos ressortent mieux sur le forum que sur facebook ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau, du coup j'ai regardé ses photos dès le début . C'est vrai qu'il y avait plus de monde ! le forum fait plus cozy, plus amicale que FB, je ne suis pas sur FB donc je les regarde ici .
Tu n'as toujours pas changé d'avis pour un 3eme, un petit choco sympa ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles Very Happy

Mais je ne comprends pas ce qui se passe : la dernière photo à laquelle vous répondez a disparu ou je rêve ?

Idylljack, tu m'as fait sourire avec le petit choco Smile j'aimerais bien , c'est certain , mais pour les tenir en laisse comme je suis seule , je n'ai que 2 bras et ce n'est pas possible avec 3 labs bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque ma photo n'apparait plus (une solution d'un modérateur du forum ? )j'en mets une autre faite aujourd'hui : je sifflais pour attirer l'attention d'Howen et il se demande quelle est la nouvelle voix de maman Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domie a écrit:
Merci les filles Very Happy

Mais je ne comprends pas ce qui se passe : la dernière photo à laquelle vous répondez a disparu ou je rêve ?

Idylljack, tu m'as fait sourire avec le petit choco Smile j'aimerais bien , c'est certain , mais pour les tenir en laisse comme je suis seule , je n'ai que 2 bras et ce n'est pas possible avec 3 labs  bah


Superbe bouille ! bah moi je l'ai fait avec 2 labs et un basset hound et je suis seule,  je t'assures que trainer 1 Bh de 30kg qui veut vadrouiller et pas marcher avec 2 labs qui veulent avancer à grande vitesse ca n'a pas été pas toujours facile , mais au bout d'un moment tout le monde s' habitue et ca se passe bien ! j'aimerai bien une p'tite noire en 2015 lover , il faut pas me faire peur ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idylljack a écrit:
domie a écrit:
Merci les filles Very Happy

Mais je ne comprends pas ce qui se passe : la dernière photo à laquelle vous répondez a disparu ou je rêve ?

Idylljack, tu m'as fait sourire avec le petit choco Smile j'aimerais bien , c'est certain , mais pour les tenir en laisse comme je suis seule , je n'ai que 2 bras et ce n'est pas possible avec 3 labs  bah


Superbe bouille ! bah moi je l'ai fait avec 2 labs et un basset hound et je suis seule,  je t'assures que trainer 1 Bh de 30kg qui veut vadrouiller et pas marcher avec 2 labs qui veulent avancer à grande vitesse ca n'a pas été pas toujours facile , mais au bout d'un moment tout le monde s' habitue et ca se passe bien ! j'aimerai bien une p'tite noire en 2015 lover , il faut pas me faire peur ddr


Je ne veux pas te faire peur ! c'est juste que moi je ne peux pas car je n'ai pas réussi à obtenir d'Howen qu'il ne tire pas en laisse et s'il ne pèse que 32kgs , il a beaucoup de force .En plus , Djinn s'il est obéissant , ne peut pas résister à courser les chats et retenir 43kg est au dessus de mes forces si j'avais en plus un autre lab à maitriser...
Je te souhaite de trouver une jolie petite noiraude l'année prochaine Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet je ne vois plus ta photo d'origine non plus; bizarre Aide heureusement tu as reposté ton beau noiraud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
en effet je ne vois plus ta photo d'origine non plus; bizarre Aide heureusement tu as reposté ton beau noiraud !


Moi aussi je trouve ça vraiment très bizarre .Quelqu'un aurait pu la supprimer ?Si elle était trop grande il suffisait de me le dire , je ne comprends vraiment pas ... voyons alors je la remets tout de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être un bug Domie, quand on supprime on mets un message qui l'indique, et pour l'avoir vue elle respectait la taille du forum, cela restera un mystère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...