Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domie111

HOWEN , mon petit noiraud , p'tit frère de Djinn (30/09/14 )

Messages recommandés

il a vraiment bien grandit ton loulou !
Je ne le reconnais plus ^^ enfin si il a toujours sa petite bouille d'amour lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Howen a t il reçu son nouveau panier ? rs


oui Chipette ! et il l'adore ! Very Happy Dès que je le lui ai installé dans la cuisine , il y a été direct et il n'aime pas quand je le range le matin , mais faut bien faire de la place dans la cuisine hé hé ! Alors du coup, il n'y dort que la nuit et ça ne rend pas trop bien en photo , mais en voici une tout de même Clin d'oeil c'est le grand confort ! je suis ravie de ce coussin et je peux te dire qu'Howen l'a bien adopté Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
en effet on voit qu'il apprécie son nouveau dodo tout doux rs


Ha oui , il l'apprécie et encore là c'était la première nuit , il n'osait pas s'y étaler mais maintenant il n'hésite pas et il a vraiment la place , je ne l'ai pas vu encore en déborder mais il n'a que 9 mois ça viendra plus tard Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment super comme panier, plus tard quand les deux seront grands je vais investir la dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
C'est vraiment super comme panier, plus tard quand les deux seront grands je vais investir la dedans !


c'est vrai que c'est pas donné ce panier mais l'investissement vaut le coup car c'est vraiment le top qui normalement doit durer très très longtemps . Le seul truc , il faut de la place ! bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pour ça que j'ai dis quand ils seront grands car mettre " autant " et le voir mangé deux jours après par les petites dents d'Heden ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
Oui c'est pour ça que j'ai dis quand ils seront grands car mettre " autant " et le voir mangé deux jours après par les petites dents d'Heden ...


oui j'avais bien compris ! d'ailleurs même plus tard ça risque aussi , Pascale s'en souvient avec les chonchons !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air vraiment confo ce coussin Bonne idée


Howen semble tout petit Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment le top ces coussins ! il a l'air vraiment bien posé dedans Smile
Moi Gaïa est vraiment a l'aise dedans et elle ne joue plus avec ! (c'est le 3eme coussin je lui achète mais celui là tient le coup !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air confortable en tout cas!moi je leur achete des vrais matelas pour enfants et ca coute beaucoup moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est sympa aussi ce coussin oui

(2 qui n'ont duré que 3 jours chez moi cry ; mauvais souvenirs mais c'est fini nananèreuuuuu) Na
ils aimaient pas être enfermés voilà tout et ils ont joué avec
les nouveaux trônent au milieu du salon et ils n'y touchent pas

profite bien petit Howen rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier Automne d 'Howen : les feuilles sont tombées tout d'un coup et ça étonne mon petit noiraud Clin d'oeil





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rholala comme il a changé cyp ça pousse trop vite !!!!
J'adore la dernière et son regard de braise .... rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ets vraiment magnifique et il sait poser ton petit howen ^^ les photos sont vraiment belles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un vrai tombeur en effet lol !

Monsieur prend la pose pour la photo



Il essaie de me faire du charme et ...ça marche ! Clin d'oeil



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il a un petit quelque chose qui fait obligatoirement craquer (c'est d'ailleurs en partie grace à lui que je veux un petit noiraud).
l'autre jour j'ai montré les photos à mon mari et il m'a dit ah oui il est beau mais on va déjà en avoir un deuxième on ne va prendre un 3ème ! je lui ai dit non non rassure toi celui-là n'est pas à vendre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles Very Happy

Gaya : sur qu'il est pas à vendre !! nanana c'est mon mien de noiraud et bientôt t'auras ton tien ! Clin d'oeil

Pascale : les calins sont faits avec plaisir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooh il est trooop beau avec ses n'yeux marrons ! lover
je l'es montré à ma mère et elle m'a dit qu'il était trop beau et après elle m'fais "Tu veux l'même ?" et je lui ai dit "Oh oui !" Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angèle5683 a écrit:
Rooh il est trooop beau avec ses n'yeux marrons ! lover
je l'es montré à ma mère et elle m'a dit qu'il était trop beau et après elle m'fais "Tu veux l'même ?" et je lui ai dit "Oh oui !" Mr. Green


Hé hé alors un petit noiraud en vue ?Si maman est d'accord , faut pas hésiter, Angèle ! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je craque .....comment ne pas résister !!


grosses léchouilles à Howen de la part de Frida lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nathalie Very Happy

Howen est tout fier des léchouilles (même virtuelles ) d'une copine noiraude Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domie a écrit:
Angèle5683 a écrit:
Rooh il est trooop beau avec ses n'yeux marrons ! lover
je l'es montré à ma mère et elle m'a dit qu'il était trop beau et après elle m'fais "Tu veux l'même ?" et je lui ai dit "Oh oui !" Mr. Green


Hé hé alors un petit noiraud en vue ?Si maman est d'accord , faut pas hésiter, Angèle ! Clin d'oeil



Si je pouvais j'en aurais pleins pleins pleins ! hehe Mais j'y penserais comme sa une petite noireaude de plus sur le fofo c'est bien ! Bonne idéeange(c'est pas gagné encore)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment de plus en plus beau ton howen ! il a un air sérieux et sage à chaque photos ^^ par contre je ne pense pas qu'il soit sage tout le temps :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison sur les deux points:
- Howen est hyper sage comparativement à Djinn au même âge car il est calme et bien dans sa tête Bonne idée
-par contre comme tous les jeunes labs il teste ses limites , il fait son petit coquin et n'obéit pas toujours , histoire de faire son petit rebelle Clin d'oeil mais ce qui est agréable , c'est que ça ne dure pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites photos du jour : Howen veut empêcher Djinn de dormir

Dis maman je peux aller lui faire des bisous ? rs


Et comme je lui dis non , monsieur n'est pas content hehe




En général ils dorment en même temps(Djinn sur un canapé et Howen dans un fauteuil , Les petits malheureux ) mais là je crois que Howen s'inquiétait de voir Djinn en train de ronfler les 4 pattes en l'air : il ne l'avait jamais vu ! mdr






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...