Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domie111

HOWEN , mon petit noiraud , p'tit frère de Djinn (30/09/14 )

Messages recommandés


C'est une beauté cet Howen

Je me suis fait la même réflexion que Pascale. Iaggoh aussi fait cette tête là quand il me râle dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles Very Happy

Pascale et Sabine : non , Howen n'aboie pas. Il faisait juste une tête de pas content Pas content et c'est pas souvent car d'une manière générale , Howen est toujours joyeux .Il est toujours après moi , on dirait qu'il rigole et il cherche sans cesse les caresses et les bisous , alors je ne me prive pas ! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol avec ses babines on dirait qu'il essaie de faire le méchant Mr. Green je dis bien essayer !! parce qu'avec sa petite bouille d'amour il n'y arrive pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liloo et Annef : hé non , il n'arrive même pas à m'impressionner lol ! mon critère de choix d'un noiraud c'était justement qu'il soit tout doux et heureusement c'est le cas Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Voici des photos de Howen que j'ai amené en expo et le pauvre était très perturbé


Dis maman , qu'est-ce que je fais dans cette cage Question


je suis fatigué mais je peux pas dormir ici non y a plein de chiens et trop de bruit...

Du coup rentré à la maison , ça va beaucoup mieux , ouf ! enfin dans mon dodo Very Happy


Howen aura 11 mois demain .Il a encore bien grandi mais il est toujours aussi sage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait tout bizarre de le voir derrière les barreaux le loulou . Tu dois voir une sacré différence avec Djinn s'il est sage comme une image.

Fais leur plein de caresses de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit bouchon !! Tut malheureux, moi je ne connais pas ça avec Curly, lui il fait parti de ceux qui râle col

Pour le statique, fais lui levé la tête un tout petit peu plus haut , les pattes arrière ça va venir , et coupe le petit bout de pinceau qu'il a a la queue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
Petit bouchon !! Tut malheureux, moi je ne connais pas ça avec Curly, lui il fait parti de ceux qui râle col

Pour le statique, fais lui levé la tête un tout petit peu plus haut , les pattes arrière ça va venir , et coupe le petit bout de pinceau qu'il a a la queue Wink


Merci pour tes conseils Gaelle .Sur cette photo il était en apprentissage, pas facile !!!et puis mon photographe n'est pas non plus très patient hé hé ! en tout cas la queue d'Howen avait été coupée avant l'expo , comme il se doit Clin d'oeil

Djinn, ça aurait été impossible de l'amener à une expo : il aurait tellement aboyé que je crois qu'on nous aurait expulsés de l'expo ! mdr alors si Curly ne fait que râler , c'est pas trop grave bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait une de ces têtes derrière les barreaux de sa cage . Il est toujours aussi beau.
Je n'aurais jamais pu emmener Cyd en expo . Il aurait fait un de ces cirques!

Gros câlins à tes 2 loulous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilloo22 a écrit:
toujours aussi beau Howen Smile l'expo s'est bien déroulé??


C'était une expo sous hangar , il y avait beaucoup trop de bruit, trop de monde , et Howen n'arrivait pas à se concentrer .Du coup ça a été très difficile pour nous et il a eu juste un" Très Bon ".De toute manière j'y allais pour me faire une première expérience et la juge m'a dit qu'il fallait que je le fasse travailler pour avoir "Excellent ".Pas facile pour une novice comme moi car si Howen est obéissant , il faut savoir le guider correctement et j'ai beaucoup appris à cette expo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauv' poussin, il a l'air tout malheureux derrière ses barreaux !
Il est toujours aussi beau rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée pour la coupe en règle =)

Ne te prend pas le chou non plus, si tu n'y prend pas de plaisir, lui non plus, Curly maintenant prend la pose tout seul mais au début j'ai ramé. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles pour mon petit noiraud Very Happy

Gaelle c'est sur qu'Howen préfère courir et jouer comme aujourd'hui avec son frère dans les bois et les flaques ! Clin d'oeil et moi je prends un énorme plaisir à les regarder ! Un apprentissage n'est jamais facile et bravo à toi si maintenant Curly prend tout seul la pose , c'est à ce moment là qu'on ressent du plaisir Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais Curly ne supporte pas les expos, il pleure, râle, aboie, c'est pour ça que je ne le sors pas beaucoup parce que pour lui c'est du stresse, moi de l'impatience quand tu as tous les regards tournés vers toi ...

Si tu veux le sortir fais un tout petit peu de temps en temps Wink il est très beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
Oui mais Curly ne supporte pas les expos, il pleure, râle, aboie, c'est pour ça que je ne le sors pas beaucoup parce que pour lui c'est du stresse, moi de l'impatience quand tu as tous les regards tournés vers toi ...

Si tu veux le sortir fais un tout petit peu de temps en temps Wink il est très beau !


Curly doit être nerveux comme mon Djinn bah et je comprends bien que tu ne veuilles pas lui imposer ce stress.Tu vas te rattraper plus tard avec Heden en field trial , j'adore ce petit loulou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le beau Howen rs

j'aurai aimé faire des expos et autres activités avec les deux vu comment ils écoutent
super bien, mais bon tant pis bah

c'est super et j'en suis ravie pour toi en tout cas Domie oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
Il n'est jamais trop tard Wink


c'est ce que j'allais dire, tu peux pas commencer maintenant ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Howen apprécie beaucoup son coussin la nuit : il peut s'y étaler à l'aise ! il en rentrerait même 2 comme lui ! mdr



Mais comme ce coussin prend trop de place , je le range et Howen rejoint son frère dans la salle de séjour .Du coup il squatte les fauteuils Clin d'oeil



Maman a fini sa photo alors moi je me rendors , na !
hehe



Elle m'embête maman , je suis jamais tranquille sur mon fauteuil nananamdr







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étalage et déballage les patounes en l'air, normal pour un labounet héhé Bonne idée
le clin d'œil sur la 3ème héhéhé rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a l'air à l'aise le loulou Mr. Green il a raison !! en tout cas il est devenu vraiment très beau ce petit Howen, j'ai encore du mal à me dire qu'il a déjà presque un an!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la première ! Je suis toujours autant en admiration devant ton Loulou, il est très beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore quand ils ont les 4 pattes en l'air on a envie de leur faire pleins de caresses sur le bidon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour mon loulou Very Happy mon petit noiraud est adorable , toujours joyeux et faut dire qu'il mène avec son frère une belle vie : promenades 3 fois par jour et balades dans les bois très souvent , il aurait pu tomber plus mal qu'à la maison Clin d'oeil J'ai été très choquée quand j'ai appris qu'un de ses frères de portée a été mis en vente par ses maitres pour cause de ne pas avoir assez de temps pour s'en occuper , une honte ! col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai failli te marquer dans ton commentaire que jetais triste pour Hartur par contre, car je le trouve aussi beau que Howen mais ne n'ai pas osé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi beau ce Howen coeur , il grandit tellement vite (faut dire aussi que le temps passe très vite).
moi aussi ça m'a fait mal de voir l'annonce sur fb, comment peut-on se séparer d'un être aussi beau cry
j'espère qu'il trouvera très vite une famille aimante où il restera pour toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
J'ai failli te marquer dans ton commentaire que jetais triste pour Hartur par contre, car je le trouve aussi beau que Howen mais ne n'ai pas osé ...


Gaelle je t'ai répondu par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
Oui oui j'ai vu , je t'ai MP en retour Wink

Oups ! je viens de le voir à l'instant faut dire que je ne prends l'ordi qu'à cette heure et j'avais 50 messages ... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...