Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domie111

HOWEN , mon petit noiraud , p'tit frère de Djinn (30/09/14 )

Messages recommandés

Howen a dû avaler une cochonnerie qui est mal passée car depuis quelques jours il n'est pas bien .Je le soigne avec du Diafuryl mais je crois bien que je ferais mieux de le mettre à la diète complète avec un bon pansement gastrique .C'est votre avis aussi ? Déjà qu'il n'est pas gros , le pauvre ... Pas content 

Petite tête de malheureux aujourd'hui


Dis maman tu vas me soigner ?


Je suis un petit peu fatigué ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre bichon  Calin 

Oui, une bonne diet et du phosphaluvet/gel et ça va vite aller mieux  oui 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir je lui ai donné du Smecta (je n'avais pas de phosphaluvet , mais je crois que c'est bien aussi ) par contre il avait faim et je n'ai pas pu me résoudre à l'empêcher de manger ....
Dur dur de mettre à la diète nos labradors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ptit tour chez le véto ? En tout cas le malade a une bonne tête  Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 1 ère ....lover 

câlins à Howen , j'espère qu'il sera vite rétabli  Calin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nathalie et Celine : calins faits , merci pour mon petit noiraud , dommage que les calins ne guérissent pas ...
Comme il ne se rétablit toujours pas ce matin , ce sera la diète ce soir , il ne va pas comprendre le pauvre que Djinn mange ses croquettes et pas lui  :/ Tant pis parfois il faut savoir les priver pour leur bien .
Sabine , bien sûr que j'irai consulter le véto après tout ça s'il ne va pas mieux et j'espère que non car ce serait peut-être plus grave que ce que je pensais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donnes nous des nouvelles, des fois ca passe aussi vite que s'est venu alors croisons les doigts  coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Akesa de demander des nouvelles d'Howen  Voici une fleur 

Après la diète ce n'était pas terriblement mieux , j'ai du finalement lui donner du riz en plus du pansement gastrique et maintenant on peut dire que ça va ,même si ce n'est pas encore parfait .Howen a toujours eu les intestins fragiles depuis tout petit alors le moindre dérangement est long à se résorber ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou , Howen a 2 ans aujourd'hui , comme le temps passe vite ! Je me souviens comme si c'était hier quand je cherchais un petit noiraud pour tenir compagnie à Djinn ! Un excellent compagnon , apprécié non seulement par Djinn mais aussi par son maitre et sa maitresse .Il est sage ,à l'écoute, toujours joyeux et infiniment calin , bref un amour de lab  coeur 
 


Pour fêter ça:  plein de jouets mais il les faut en double avec Djinn hé hé surtout pas de jaloux !  Clin d'oeil



Le mauvais temps nous a empêché de promener dans les bois car c'est inondé partout mais tout de même au menu du jour : promenade (j'ai cru qu'on allait s'envoler avec le vent ! )et de bons jeux dans le jardin ,
alors ce fut un bon jour d'anniversaire !Pas moyen de faire des photos de Djinn et Howen  avec les jouets , peut-être y en aura-t-il plus tard( s'ils résistent  siffle ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire Howen !!  Fiesta  Fiesta  Fiesta 

Super les jouets , il y en a un qui va vraiment être content  banane  , j'ai bien hâte de voir les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Howen  banane banane banane 

J'espère que tu t'amuseras bien avec tes nouveaux joujous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour mon petit noiraud  Very Happy 
Howen en a assez que je le photographie lol !


C'est pas bientôt fini , on peut jamais être tranquille !  Clin d'oeil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniversaire Howen ! Je vois que tu as été très gâté ainsi que ton grand frère
Gros câlins à tes 2 loulous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire encore une fois Howen !! Grosse l'échouille de Ioda et câlinou de moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles  Very Happy 
Aujourd'hui partie de jeu avec les nouvelles balles dans le jardin : ils étaient super contents et moi aussi car elles sont géniales avec leurs couinements et super résistantes !  Bonne idée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire au magnifique Howen  rs   rs   rs 

Il a été gâté comme il se doit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Howen est fou de son nouveau jouet  Very Happy 





Il ne l'a même pas abîmé , il a la dent plus douce que Djinn ,alors je pense que le Toucan durera un peu  Clin d'oeil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore  Bonne idée : On dirait qu'il a adopté sa peluche !  rs 

tjs aussi beau Howen  coeur coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi beau . La peluche n'aurait pas fait grand feu avec Cyd .
Gros câlins à tes 2 loulous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Camille  Very Happy 

Laureen , mon petit noiraud sera toujours mon gros bébé et si tu le voyais tu dirais pareil tellement il est petit et trop chou  rs les chiens noirs font peur à certaines personnes mais lui n'a jamais fait peur à quiconque car il est juste à croquer  Clin d'oeil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Howen s'amuse Very Happy 



Howen adore les balles kong et le verte c'est sa préférée : ces balles rebondissent même dans le jardin et il peut les faire couiner tant qu'il veut !  Clin d'oeil



J'ai acheté un nouveau jouet kong : c'est un jouet flottant qu'on a testé dans un étang mais Howen le teste aussi avec ses dents et ouf ! il resiste  siffle



Mais quand on n'a rien d'autre pour jouer , c'est super de grignoter un gros bâton ! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emeraude a écrit:
J'ai le même jouet d'eau  Mr. Green et howen toujours craquant!!!!


Il est super , ce jouet d'eau , n'est-ce pas ? il est vraiment costaud et les chiens peuvent le repérer facilement de loin avec son embout qui flotte tout droit  Smile 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ! Quel beau gosse !
Iro adore également les balles kong et s'amuse à les faire couiner. Cela l'amuse beaucoup , notamment s'il peut chiper celles de Cyd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Celine  Very Happy
Lol ! c'est bien des labs ça ! : voler ce que l'autre a dans la gueule  oui 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...