chipette11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Neferram a écrit:La dernière mérite de finir dans un cadre ou en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 27 avril 2012 chipette a écrit:Neferram a écrit:La dernière mérite de finir dans un cadre ou en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 27 avril 2012 C'est génial qu'ils s'entendent déja tres bien! la derniere photo est superbe! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 27 avril 2012 il est adorable ton loulou, il a l'air d'avoir le poil super douuuuuuxxx!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 27 avril 2012 C'est vrai que Howen est super doux car il a un poil très épais C' est vrai aussi qu'il a un regard doux : je fonds quand il me regarde il a un caractère en or , ce petit ,déjà à cet âge !!! (Sabine , je sais que tu me comprends )car Djinn tout petit était infernal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Oh que oui, je te comprends J'ai eu un specimen comme ça aussi, c'était Oslo, un ange ce lab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Moi aussi je comprends^^ j'ai la même configuration et dans le même ordre à la maison Muffine une crème qui n'a jamais été difficile ni bébé ni maintenant et même pas de crise d'ado! Sans parler qu'elle est méga câline un vrai pot de glue^^En tout cas il est tout mimi ce petit frère et je suis super contente pour toi que l'entente soit déjà top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 J'adore! je suis super contante que ton Howen soit aussi gentil et calme!!En plus, on en mangerait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Ils sont super mignons tous les deux. Une fine équipe de jardinier pour cet été Howen a un regard super doux , je craque littéralement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 3 mai 2012 oui en + qu'est-ce qu'il est beau il brille c'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow-x1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Oh Howen est à croquer (c'est exactement comme ça que j'imagine mon futur loulou xD)Il a une 'tite bouille tout mimi, on aurait presque envie de "bisouiller" l'écran (Djinn est également très beau ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 12 mai 2012 coucou ! des nouvelles d'Howen : mon p'tit lou va très bien , il grandit à vue d'oeil ,il aura 3 mois demain ! Il fait mon bonheur tous les jours et aussi celui de son grand frère Howen est très attentif à ce que dit maman: il adore jouer avec Djinnou : c'est l'éclate totale ! Difficile de les photographier en plein jeu mais ils se cherchent , se mordillent doucement et ont l'air de bien apprécier J'essaierai de mettre d'autres photos plus tard , à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Magnifique celle où ils jouent et Howen est par terre !! Ils sont beaux, un vrai régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Superbes photos: ils sont vraiment mimis tous les 2! C'est super si ça se passe bien entre eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 justement je me disais que ça manquait de photo dans ce post !!! c'est top de les voir tous les deux !!! ils sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 12 mai 2012 j'avais vu les photos sur fb mais ca fait toujours autant plaisir de les revoir !! Il est trop beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 12 mai 2012 c'est vrai que je publie mes photos sur facebook en premier , mais bon , je n'oublie pas ceux et celles qui n'y sont pas Alors voici d'autres photos :Que c'est bon de se vautrer dans l'herbe ! L'air de rien , j'essaie d'en manger , hé hé !Je suis bien à l'ombre Hou là là ça fatigue le soleil ! il faisait moins chaud en Bretagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 c'est encore un minus à côté de son grand frère mais qu'est ce qu'il a grandi !!il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Il pousse comme un petit champignon on dirait ! Et il a l'air calme et sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Bienvenue à ce beau p'tit noir ! Quelle bouille..... (j'adore ta nouvelle signature) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 13 mai 2012 a magnifique il deja pas mal grandi la bonne tite bouille qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 mai 2012 il grandi supr vite ce ptit bout !!il a vraiment une belle bouille à bisous !!!calins aux deux frères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Il a bien grandi . Je fonds littéralement devant ce regard tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 une bouille à bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Roxane , merci pour ma signature mais elle ne me satisfait pas tout à fait car il manque le nom de mes loulous et je sais pas faire A toutes: merci pour mon p'tit lou A cette heure il dort déjà et cet après-midi il a eu son premier bain de boue ! son frère n'en revenait pas qu'il fasse comme lui et ça le faisait rigoler ! Qui a dit que les noirauds on voyait pas qu'ils sont sales ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Djinn doit se dire qu'il ne peut que s'entendre avec son frère, puisqu'il aime lui aussi les bains de boue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 14 mai 2012 héhé 1er bain de boue c'est super ça !! il va aimer se baigner comme son grand frère ça promet de bonnes parties entre eux prévoit un stock de batons pssittt Domie je m'occupe de ta bannière ce soir ; je prends la même photo dit moi juste ce que tu veux rajouter comme texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Comme il est mignon ce Howen.Il a pas l'air rassuré sur la photo de la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie0111 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Trop mignon ce petit bout de chou !!! et vive les bains de bou... il a l'aire de pas trop comprendre ce qu'il se passe non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 14 mai 2012 J'adooooooooooooooore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 14 mai 2012 melo & eva a écrit:Comme il est mignon ce Howen.Il a pas l'air rassuré sur la photo de la boue il était tout à fait à l'aise , mais il fait cette tête car je le grondais parce qu'il voulait y revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Elodie01 a écrit:Trop mignon ce petit bout de chou !!! et vive les bains de bou... il a l'aire de pas trop comprendre ce qu'il se passe non ?! T'inquiète pas pour lui il comprend tout très bien il a su d'ailleurs me narguer à manger de l'herbe alors qu'il sait que je ne veux pas : sage d'accord mais là il a fait son petit coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie0111 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Avec une bouille pareille, ca doit pas être facile de gronder c'est surment pour ca qu'il fait son nargeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 14 mai 2012 olalala cette bouille sur la dernière photo !!! Je fond complétement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Lilloo22 a écrit:olalala cette bouille sur la dernière photo !!! Je fond complétement !! Moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 14 mai 2012 comme il est beau sur ces deux photos 1er bain de boue, ça se fête il a tout de suite compris ce qui est sympa à faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Je n'avais pas vu les photos !!! Vraiment génial !! Il est vraiment magnifique ce petit Howen Domie , Howen est sale ???? Je vois pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 mai 2012 cydallia a écrit:Lilloo22 a écrit:olalala cette bouille sur la dernière photo !!! Je fond complétement !! Moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 merci à toutes pour votre passage sur mon post et comme vous pouvez voir j'ai une nouvelle bannière de mes 2 amours : un grand MERCI à Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 15 mai 2012 J'aime beaucoup ta signature !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 16 mai 2012 domie a écrit:merci à toutes pour votre passage sur mon post et comme vous pouvez voir j'ai une nouvelle bannière de mes 2 amours : un grand MERCI à Pascale elle est très joulie cette banière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 16 mai 2012 j'adoreeeeeeeeeeeeeeee domie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Une fois de plus, bravo Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 16 mai 2012 trop cool le bain de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele12 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bonjour Domie,Je ne suis pas venue sur le forum depuis un moment aussi j'ai pris le temps de lire tout mon retard et je suis très heureuse pour toi...Superbe tes deux loulous et magnifique leur entente.J'adore, moi aussi, le bain de boue Howen est très beau l'attente en valait largement la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 michele a écrit:Bonjour Domie,Je ne suis pas venue sur le forum depuis un moment aussi j'ai pris le temps de lire tout mon retard et je suis très heureuse pour toi...Superbe tes deux loulous et magnifique leur entente.J'adore, moi aussi, le bain de boue Howen est très beau l'attente en valait largement la peine. Merci Michèle , oui mon Howen est vraiment le noiraud que j'attendais et non seulement il ne me pose aucun souci , mais encore il s'entend très bien avec mon Djinnou , alors je suis heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Coucou me revoilà pour de nouvelles photos d'Howen Il grandit vite mais il s'assoit toujours comme un petit bébé Il adore les gros nonos en peau de buffle Hier il a pris son premier bain dans un lac : même pas peur Et il a joué avec un autre chien de la même taille que lui , c'était trop marrant Il s'entend toujours super bien avec Djinn Il faudra que je fasse un post sur leurs jeux et pour ceux et celles qui ont plusieurs labs , vous me direz si ça se passe pareil .A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 mai 2012 il est de + en + beau ton noiraud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 28 mai 2012 petit bout d'amour l'assise patate ça peut lui rester héhé Cisko le fait tjs et je trouve ça tellement mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophir29 0 Posté(e) le 28 mai 2012 ooooh trop choupinet et la photo des 2 ensemble j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites