Akhesa125 0 Posté(e) le 28 mai 2012 sur la deuxième il a un regard coquinil me fait craquer comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 28 mai 2012 il est vraiment craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Oh ce petit bout, qu'est ce qu'il grandit !! Je trouve ca fantastique cette façon qu'ils ont à bien s'entendre !! Ils sont adorables tous les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Trop beau Howen !! J'aime beaucoup le assis position sac de patates ; ca me faire toujours rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Super ces photos, il va devenir un super beau mâle et va faire craquer les loulouttes j'en suis sur! ton idée de post me plait bien,j'attends de voir ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 29 mai 2012 merci pour mon petit noiraud , les filles Emilie : je ne sais pas si les petits sautent sur les grands mais chez nous , c'est du sport !les photos vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Ca saute, ça mordille partout, ça veut tout le temps jouer.... en fait ça emm.... l'autre mais c'est tellement mignon et puis Djinn j'suis sure qu'il aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ninakiwi91 a écrit:Ca saute, ça mordille partout, ça veut tout le temps jouer.... en fait ça emm.... l'autre mais c'est tellement mignon et puis Djinn j'suis sure qu'il aime ça T'as tout à fait raison, Pascale Djinn a l'air de rouspéter mais en fait il grogne de plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Il est vraiment mignon comme tout, il a changé c'est fou !!!! Et djinou, est il plus "posé" depuis l'arrivée du frangin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Neferram a écrit:Il est vraiment mignon comme tout, il a changé c'est fou !!!! Et djinou, est il plus "posé" depuis l'arrivée du frangin ? Djinnou était déjà plus posé avant l'arrivée d'Howen. Peut-être ne sais-tu pas pas que je l'ai fait castrer(il voulait trop courir les filles ! ) et s'il a gardé intégralement son caractère , il est tout de même plus calme .En tout cas j'ai été vraiment contente que dès l'arrivée de son frère , il soit si gentil avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Des nouvelles de mon petit noiraud :il pèse aujourd'hui 13kg , 5 alors qu'il n'a pas encore 4 mois et il commence à peser lourd dans mes bras ! Faut dire qu'Howen est un gros gourmand Pas étonnant qu'il grandisse si vite ! je crois qu'il veut rattraper son grand frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Mais qu'est-ce qu'il a changé !. J'avais déja oublié comme ça va vite ! Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Il a une belle petite bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 11 juin 2012 qu'il est beau j'ai l'impression de revoir le mien quand il était petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 11 juin 2012 oui Howen est vraiment très beau ! il a le poil très brillant et il est magnifique ! l'inconvénient c'est qu'il grandit trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Oh la la qu'il est beau , j'adore les 2 photos mais la première est tout simplement magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 11 juin 2012 petit amour normal qu'il veuille grandrir, il veut jouer à la bagarre avec son frère Ca va dépôter après chez toi héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Comme il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 11 juin 2012 ninakiwi91 a écrit:petit amour normal qu'il veuille grandrir, il veut jouer à la bagarre avec son frère Ca va dépôter après chez toi héhéhé Pascale, Howen n'a pas attendu d'être grand pour jouer à la bagarre avec Djinnou : ça dépote déjà alors ça promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunter 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Trop mignon ! Une vraie petite bouille d'ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Comment on peut résister avec une bouille pareille ! Vraiment trop beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Il est trop beau!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Quelle bouille d'amour ! Avec une telle bouille , difficile de lui résister . J'avais oublié à quel point ils grandissent vite .Grosses caresses à tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 11 juin 2012 rohh la 1ère !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Merci les filles pour vos commentaires sur mon petit Howen .C'est vrai que mon petit loulou grandit trop vite à mon goût mais tant que je peux encore le porter dans mes bras, j'en profite au maximum. Cydallia j'ai transmis les caresses , y a pas de problème ils adorent ça tous les deux Je résiste à sa petite bouille d'amour : bien obligée car sinon il va se croire tout permis hé hé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Oh je n'avais pas vu les dernières photos Encore Il est trop beau ton Howen, Domie Et son frère aussi, bien évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Merci Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Aujourd'hui grande promenade en forêt et Howen adore partir à l'aventure avec môman Et il s'assied comme un grand , maintenant Il grandit trop vite , mon loulou , vous trouvez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Il est de plus en plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 25 juin 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Dommage qu'ils grandissent si vite Mais il a encore une bouille de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 25 juin 2012 vi vi il est super beau calinous à lui et à Djinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Ouais bof non je plaisante il est trop beau et a bien grandi, j'adore la façon dont est prise la première photo, on dirai un géant !!et toujours sa belle bouille toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 25 juin 2012 il est cro beau ton loulou, rien qu'en photo on voit qu'il doit avoir le poil tout doux !! ca donne envie pour les caresses et les papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 25 juin 2012 il ressemble à Mufmuf ils ont la même bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 25 juin 2012 C'est vrai qu'il grandit tres vite ton bébé! il est trop craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Incroyable comme il a grandit!Mais il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Il grandi a vu d'oeil !! Il est vraiment super beau !! Une vrai bouille à bisous cette p'tite (enfin plus si petite que ca) boule d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 25 juin 2012 comme il a grandi vite il va etre superbe comme sont frere félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Il pousse comme un petit champignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Merci les filles ! caresses et papouilles ont été faites et appréciées ! Sabine , t'as raison, pour l'instant il a encore sa bouille de bébé à 4 mois et demie et pourvu que ça dure ! Dernière petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Il est toujours aussi beau! Sur la dernière photo, on a envie de lui faire un bisou sur la truffe; on dirait qu'il s'avance vers nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 26 juin 2012 rolala il me fait complètement craquer sur la dernière !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Oh oui là il demande pleins de bisous sur sa truffe !!!!! il est trop beau, avec encore sa bouille de bébé chien .... On voit qu'il est doux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 29 juin 2012 annef a écrit:Il est toujours aussi beau! Sur la dernière photo, on a envie de lui faire un bisou sur la truffe; on dirait qu'il s'avance vers nous. Je fonds littéralement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 29 juin 2012 il a une super bouille ton howen !! ca donne envie de prendre un noiraud finalement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites