Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domie111

HOWEN , mon petit noiraud , p'tit frère de Djinn (30/09/14 )

Messages recommandés

Il a l'air vraiment confo le coussin, je le prendrais pour moi !! Bonne idéeouiMr. Greenddr

pleins de papouilles à ton magnifique Howen qui a vraiment l'air d'apprécier son super coussin ! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nathalie je t'avais pas répondu mais les papouilles avaient été faites oui , d'ailleurs je lui en fait de multiples aujourd'hui car c'est un jour important : Howen a 1 AN banane

Le temps passe vite mais c'est bien car il rattrape son frère Bonne idée Même s'il sera d'un plus petit gabarit, il restera de toutes façons le petit dernier de la maison apportant à tous plein de bonheur Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà 1 an, la vie file à une vitesse !!!

joyeux anniversaire bel Howen bananeFiesta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Corinne , Pascale et Chipette Very Happy
Mon mari est malade (j'espère qu'il va garder ses microbes pour lui hé hé ) mais on va attendre pour fêter ça , histoire de ne pas réveiller M. qui est au lit bah
J'ai acheté pour Howen un petit éléphant en peluche (le même que Djinn pour ses 4 ans, en plus petit ) et ça va être de la folie ! Clin d'oeil
petite photo tant que le cadeau est intact siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux Anniversaire au beau Howen !!!!

Que le temps passe vite !!

superbe la peluche ! il va bien s'amuser avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà un an le bonhomme c'est incroyable comme ça passe vite !!! il a une bouille à bisous rs

Bon anniv à lui Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire à Howen ! Papouilles de ma part et de celle de Iaggoh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire et plein de bisouilles à ton beau bébé Howen (ben oui à un an c'est encore un bébé rsrsrs ) Voici une fleurVoici une fleurVoici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sabine, Popsy et Arya Very Happy

Arya , t'as raison , mon Howen est encore un petit bébé pourvu que ça dure le plus longtemps possible ! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire Howen FiestaFiesta 1 an ça passe vraiment vite !!! Ton loulou est toujours aussi beau Beautiful

pleins de léchouilles de la part de Frida

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniversaire en retard!! Quel beau bebe il a bien grandit howen jai encore l'impression que cest un petit chiot qui vient d'arriver a la maison, mais non!! Et la peluche toujours intacte!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh joyeux anniversaire au petit noireaud!! ça passe tellement vite!! Je pense que le dernier reste toujours le petit bébé^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Lilly (mieux vaut tard que jamais ! mdr ) la peluche a tenu le choc car bien sur Djinn s'en est envié et du coup je ne la sors que quand Howen est tout seul , c'est à dire pas souvent bah
Petite photo de bataille pour un mini éléphant


En ce moment Howen essaie de jouer avec le petit chat Milka, du style "si tu bouges , je te croque!"et le chat reste prudent Clin d'oeil


Howen surveille aussi son frère de près , même quand il dort !


Ha ce coquin de Howen , il faut toujours qu'il embête son frère en le bisoullant


Le reste du temps , il guête le chat dans le jardin hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien beaux tous les deux et c'est vrai qu'Howen a l'air coquin Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr howen l'emmerdeur ! "si tu bouges je te saute dessus"... "diiiis tu dors ?" mdr .Il est trop drôle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression que le chat n'a pas intérêt à trop bouger Mr. Green
Caresses à tes deux poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore de belles photos lover
je vois qu'ils sont tous pareils : la bagarre pour le même jouet, on ne laisse pas l'autre dormir tranquille...
quand au chat qui doit se dire "bon il va me laisser lui, j'étais bien moi au soleil !!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La derniere photo est super belle! coeur
Sont beaux tous les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Howen est sage comparativement à Djinn au même âge mais faut dire que Djinn a mis la barre haute ! mdr Son truc , c'est d'embêter Djinn tout particulièrement depuis quelques jours . Il est sans arrêt après lui , lui saute dessus et je me demande s'il n'est pas en pleine poussée d'hormones , qu'en pensez-vous ? Je suis obligée de lui donner des tapes en lui disant non et dès que j'ai le dos tourné , il recommence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a bien grandit Howen ... sont magnifique tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 4 rsmdr


On dirait une attaque de léchouilles mdr

Je me demande bien ce qui peu se passer dans la tête de Djinn voyons , j'hésite entre :

"s'il vous plait ...quelqu'un aidez-moi....j'en peu plus ça fait des heures que ça dure "

OU

"encore un peu à gauche, encore un peu , encore ah oui juste l'à merci "

heheClin d'oeil


encore une fois tes loulous sont vraiment magnifiques coeurlovercoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frida mdr c'est vrai ce que tu dis! Djinn se laisse léchouiller sans problème par Howen ,il semble même apprécier , mais quand ça dure trop il grogne , l'air de dire "bon , ça va , STOP moi je veux dormir tranquille " Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frida a écrit:
La 4 rsmdr


On dirait une attaque de léchouilles mdr

Je me demande bien ce qui peu se passer dans la tête de Djinn voyons , j'hésite entre :

"s'il vous plait ...quelqu'un aidez-moi....j'en peu plus ça fait des heures que ça dure "

OU

"encore un peu à gauche, encore un peu , encore ah oui juste l'à merci "

heheClin d'oeil


encore une fois tes loulous sont vraiment magnifiques coeurlovercoeur


mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
frida a écrit:
La 4 rsmdr


On dirait une attaque de léchouilles mdr

Je me demande bien ce qui peu se passer dans la tête de Djinn voyons , j'hésite entre :

"s'il vous plait ...quelqu'un aidez-moi....j'en peu plus ça fait des heures que ça dure "

OU

"encore un peu à gauche, encore un peu , encore ah oui juste l'à merci "

heheClin d'oeil


encore une fois tes loulous sont vraiment magnifiques coeurlovercoeur


mdrmdr


So am I

mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domie a écrit:
Howen est sage comparativement à Djinn au même âge mais faut dire que Djinn a mis la barre haute ! mdr Son truc , c'est d'embêter Djinn tout particulièrement depuis quelques jours . Il est sans arrêt après lui , lui saute dessus et je me demande s'il n'est pas en pleine poussée d'hormones , qu'en pensez-vous ? Je suis obligée de lui donner des tapes en lui disant non et dès que j'ai le dos tourné , il recommence !


Personne ne m'a donné son avis sur la question mais cela me préoccupe alors j'insiste : vous qui avez 2mâles, avez-vous eu un comportement similaire et comment l'avez-vous réglé ?
Hier soir j'ai été obligée de faire dormir Howen seul dans la cuisine car dès que Djinn bouge , il lui saute dessus alors ça me met en colère col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas te dire Heden est encore petit, il se fait grogner par Curly quand son petit stylo pointe le bout de son nez mais c'est tout. Ils font la bagarre et dans ces cas là en effet Heden ne lâche pas l'affaire alors des fois Curly le rembarre un peu mais ça ne va pas plus loin :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée moi je n'ai toujours eu que des gonzesses Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Désolée moi je n'ai toujours eu que des gonzesses Mr. Green


et moi un seul mâle, même si souvent il en vaut au moins 2 cypmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
Je ne peux pas te dire Heden est encore petit, il se fait grogner par Curly quand son petit stylo pointe le bout de son nez mais c'est tout. Ils font la bagarre et dans ces cas là en effet Heden ne lâche pas l'affaire alors des fois Curly le rembarre un peu mais ça ne va pas plus loin :-/


Moi non plus ça ne posait pas de problème jusqu'à présent car c'était très épisodique.Mais là comme tu dis "le petit stylo "(plutôt gros d'ailleurs héhé )ça y va et ça commence à faire un peu trop.Serait-ce un futur étalon ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr qui sait Smile si Djinou ne lui dit rien peut être qu'il affirme sa nouvelle place. Ça dure depuis longtemps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
Mdr qui sait Smile si Djinou ne lui dit rien peut être qu'il affirme sa nouvelle place. Ça dure depuis longtemps ?


Non Gaelle ,juste depuis quelques jours mais bon , c'est dommage d'être obligée de se fâcher avec un chien si gentil par ailleurs .Il est possible en effet qu'il cherche à s'affirmer , surtout que Djinn ne se rebelle pas trop , il chercherait plutôt à fuir quand il en a marre bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être la mise en place d'une nouvelle hiérarchie vu ses pulsions du moment Wink surveille bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux pas t'aider non plus vu que j'ai les deux sexes et que Elina est dominante ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
je ne peux pas t'aider non plus vu que j'ai les deux sexes et que Elina est dominante ...


eekeekeekmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rôh tu m'as fait rire chipette j'y avais même pô pensé mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Akhesa125 a écrit:
je ne peux pas t'aider non plus vu que j'ai les deux sexes et que Elina est dominante ...


eekeekeekmdrmdrmdr


roh cyp me suis dis mais non, ils vont comprendre de suite et ne pas pensé à mal
ben si ! il en fallait bien une mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chipette : mdrmdrmdr

domie: Peut-être qu'Howen est dans sa crise d'ado et qu'il veut juste s'affirmer. bah Il va probablement se calmer une fois qu'il aura acquis de la maturité.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...