domie111 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Akesa,ça prouve qu'il faut peser ses mots Gaelle et Frida merci pour vos commentaires : je surveille de près et je suis contente car Howen s'est soumis à Djinn à plusieurs reprises et j'espère que ça va aller mieux petit à petit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Pour moi je pense que c'est juste passager dans le positionnement hiérarchique ça va passer bisous aux deux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 15 mars 2013 gaelle a écrit:Pour moi je pense que c'est juste passager dans le positionnement hiérarchique ça va passer bisous aux deux bébés ! On verra bien et les bisous sont faits , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Désolée de te répondre aussi tardivement Domie .Ne tr'inquiète pas trop . Cyd et Ugo ont exactement le même type de comportement; du moins avaient . C'étaient à celui qui sauterait sur l'autre ou lui grimperait dessus , à tour de rôle ; Je ne pense pas que cela avait un rapport avec la hiérarchie , au demeurant plutôt floue entre ces 2 là.Cela continue parfois mais là , je les sépare car Ugo a de l'arthrose et Cyd risque de lui faire mal .J'ai remarqué que cela correspondait souvent au moment où il y avait des chiennes en chaleur dans le quartier , aucun des 2 n'étant castré , ce sont les hormones qui jouent , sans doute .Lorsque Cyd devient trop pénible , je lui donne du PVB sédatif sexuel et cela le calme au bout de quelques jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 17 mars 2013 cydallia a écrit:Désolée de te répondre aussi tardivement Domie .Ne tr'inquiète pas trop . Cyd et Ugo ont exactement le même type de comportement; du moins avaient . C'étaient à celui qui sauterait sur l'autre ou lui grimperait dessus , à tour de rôle ; Je ne pense pas que cela avait un rapport avec la hiérarchie , au demeurant plutôt floue entre ces 2 là.Cela continue parfois mais là , je les sépare car Ugo a de l'arthrose et Cyd risque de lui faire mal .J'ai remarqué que cela correspondait souvent au moment où il y avait des chiennes en chaleur dans le quartier , aucun des 2 n'étant castré , ce sont les hormones qui jouent , sans doute .Lorsque Cyd devient trop pénible , je lui donne du PVB sédatif sexuel et cela le calme au bout de quelques jours .Merci Celine pour ta réponse .Tu me rassures car en ce moment ils se montent dessus l'un l'autre .Alors que Djinn est castré , ça ne l'empêche pas mais c'est peut être en effet la période qui leur fait cet effet .En tout cas s'ils n'arrêtent pas ,je fais comme toi : je les sépare et ça les calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Quelques photos D'howen à l'occasion de ses 16 mois aujourd'hui Au moins un jouet que je ne risque pas abîmer J'adore mon coussin J'ai bien grandi ......et je suis plus musclé aussi .Mais je serai petit (30kg à 16 mois ) et ma maman adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 14 juin 2013 très beau et en plus il a un beau poil brillant on le remarque mieux sur la 2ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 14 juin 2013 La première photo mouillée à ma préférence mais il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Moi j'adore la 4ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Il est magnifique ! J'aime beaucoup son regard .Gros câlins à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Il a bien poussé le p'tit noiraud Fais lui plein de caresses de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Merci les filles ! les calins seront faits Le vétérinaire m'a dit qu''Howen avait pratiquement fini sa croissance et que donc il serait un petit gabarit , mais je voudrais en être sûre .Qu'en pensez-vous ? L'éleveuse me l'avait dit et si c'est vrai , je suis vraiment contente , j'ai l'impression d'avoir toujours Howen bébé ,surtout que son caractère est toujours en or : une mini crème de lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Il n'a pas encore 3 ans donc il peut encore évoluer mais si l'éleveuse et le veto te le disent c'est que morphologiquement il ne va plus trop bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Il a bien grandi et il est toujours aussi beau, cro câlin à ton noiraud et à Djiin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 15 juin 2013 wouaw une vraie beauté ton loulou et son grand frère aussi bien sûr gros aux 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Merci Nathalie et Magali Gaelle , je sais bien qu'il va évoluer , il va se faire petit à petit , et même s'il reste plus petit que Djinn, il est de taille et de force pour jouer avec lui : il a de la ressource, le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 16 juin 2013 whaou, il est trop beau ce tiot gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Merci Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 17 juin 2013 très beau loulou, il a vraiment bien grandit et tellement vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Merci Lilly Howen m'apporte beaucoup de bonheur et c'est toujours mon bébé chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 18 juin 2013 oh ben oui tu m'étonnes le petit dernier, celui qui restera toujours le bébé à sa maman lol comme avec les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 juin 2013 il est devenu un vrai beau goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Merci Akhesa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aelys14061 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Il est très mignon!!! Encore un qui a l'air d'aimer l'eau et la boue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Aelys1406 a écrit:Il est très mignon!!! Encore un qui a l'air d'aimer l'eau et la boue!!!!ça c'est sur et même c'est de la folie , pire que Djinn ! dès que Howen voit une flaque il s'y vautre en y plongeant même la tête !!! alors en ce moment entre les inondations et les flaques, il s'en donne à coeur joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago1 0 Posté(e) le 24 juin 2013 C'est fou comme il a grandit mais il est toujours aussi craquant! à tes deux labs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Merci Manon (ou Thomas ? ) :)mais Howen n'est pas trop grand , il sera à la limite inférieure du standard (d'après le véto qui l'a vu pour ses 16 mois ) et si ça se vérifie je suis ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 13 août 2013 Coucou à tous et à toutes ! Aujourd'hui Howen fête ses 18 mois : 1 an et demie déjà , le temps passe vite !Toujours gai et affectueux , il est adorable et nous l'aimons très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 13 août 2013 joyeux anniv howen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 13 août 2013 Belle bouille à bisous ! Joyeux 18 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 13 août 2013 Merci Emilie et Gaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 août 2013 déjà 18 mois !! beau anniv au beau jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 août 2013 Bon anniv' au p'tit noiraud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 13 août 2013 Merci Chipette et Sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 13 août 2013 Quelle bouille à bisous .Howen est devenu un grand et beau garçon.Bon anniversaire , Howen:bana: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 13 août 2013 cydallia a écrit:Quelle bouille à bisous .Howen est devenu un grand et beau garçon.Bon anniversaire , Howen:bana: Merci à toi Celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 13 août 2013 Joyeux un an et demi à ton amour de labrador alors que le temps passe vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 13 août 2013 Joyeux anniversaire tout plien de câlins et de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 14 août 2013 Merci Lilly et Frida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Howen a déjà 22 mois et il est bien plus petit que Djinn (il pèse 30 kg seulement) ce qui me satisfait pleinement , ce sera toujours mon petit noiraud d'amour Toujours prêt à jouer :là il me demande de jouer au ballon ! Malgré ses yeux de braise sur la photo , il est vraiment cool et toujours super gentil .Il est devenu bien musclé à force de jouer avec Djinn et de faire de bonnes baladesPas facile de le photographier debout immobile ! il a fallu le faire pendant que Djinn dormait A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Bien beau ton noiraud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Il est magnifique ton noiraud Domie Un peu comme la saucisse, j'ai toujours l'impression d'avoir un gros bébé à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Quelle classe cet Howen ! Plein de papouilles à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Toujours aussi beau ! Gros câlins à tes 2 loulous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Il est trop beau, j'adore la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 J'aime vraiment bcp sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Merci les filles pour vos compliments et je fais calins et papouilles cela lui plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Un beau bébé ce Howen Ah oui petit gabarit 30kg, mais 30kg d'amour Domie, embrasse le et papouille le bien pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Oui Gaelle , Howen est effectivement d'un petit gabarit mais il est super bien proportionné a dit le véto qui s'y connait bien et j'apprécie énormément ce petit plein d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites