Emocion 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Oyé Oyé Voici donc les deux finalistes pour le concours "Nos labs au vert":Mandine77NeferramVous avez jusqu'au 8 Mai pour voter et que le meilleur gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 28 avril 2012 tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 28 avril 2012 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Mon choix est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 c'est fait pour moi aussiles 2 photos sont magnifiques en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 28 avril 2012 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 28 avril 2012 ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 28 avril 2012 a voté .le même que la première fois.. très belle photo bonne chance a vs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 28 avril 2012 je n'arrive pas à me décider je repasserai donc plus tard pour voter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 28 avril 2012 A voté, les deux photos sont très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 28 avril 2012 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 28 avril 2012 ça y est, j'ai fait mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir02 0 Posté(e) le 28 avril 2012 J'ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois17 0 Posté(e) le 29 avril 2012 À vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 29 avril 2012 J'ai voté pour mandine, les deux photos sont magnifiques, mais c'est la premiere fois que je vois une grenouille se transformer en princesse lab!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 29 avril 2012 A voté! je vois que la c'est 50/50! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 avril 2012 a y est j'ai réussi à me décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Merci à tous pour vos votes qui ont emmené mon Wiwi en finale ! Avec une magnifique concurrente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 29 avril 2012 yourcaillette a écrit:J'ai voté pour mandine, les deux photos sont magnifiques, mais c'est la premiere fois que je vois une grenouille se transformer en princesse lab!!merci merci! ça me fait rire parce que quand on connaît Farah, la bestiole n'a pas grand chose d'une princesse !!! (je ne vous dis rien, je ne voudrais pas influencer les votes et briser le mythe!! )Les deux photos sont vraiment belles en tout cas, je suis contente d'être en finale et d'avoir un si beau concurrent! (pour qui j'avais voté d'ailleurs!très belle photo!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Bravo aux finalistes, les deux photos sont magnifiques et le choix a été dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalton111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 2 mai 2012 A voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle cyril 0 Posté(e) le 3 mai 2012 C'est tendance le vote en ce moment ! lola voter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Dur dur de faire un choix car les 2 photos sont très belles ! félicitations à toutes les deux !mais je vote car sinon je n'y penserai plus et ça serait dommage ! allez hop , c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
féria de jurançon 0 Posté(e) le 5 mai 2012 NEFerram 1 Voix de plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Félicitations à Mandine et bravo à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Bravo Mandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Félicitation Mandine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 10 mai 2012 domie a écrit:félicitations ! félicitation mandine !! elle est superbe cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 10 mai 2012 FÉLICITATION MANDINE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ma petite grenouille-lab et moi-même vous remercions toutes et tous. Évidemment, je ne peux pas ne pas dédier cette réussite à Macaréna, l'origine de mon amour pour les chiens et donc, le pourquoi de la venue dans ma vie de la petite princesse Farah. Merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Félicitations Mandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 11 mai 2012 trés jolie photo félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Félicitations Mandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Félicitations. Pour cette magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Bravo !! Superbe photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites