lénou11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 co-voiturage possible pour la missFERIA Pucée 947000000356736 vaccinée StériliséeTrès belle labrador chocolat de 24 moisC' est une montagne de gentillesse, bien plus belle en vrai que sur la photo: elle est ok chiens chats et un véritable amour avec les humains, elle est très obéissante, propre en intérieur. Abandonnée suite à un déménagement elle souffre de sa vie en "cage", offrez lui un foyer aimant pour la vie.Chienne zéro défaut!SPA 65 d'Azereix - Chenil-refuge - Chemin de Turan, 65380 Azereix Par téléphone : 05.62.32.80.80 Par mail : contacts@spa65.com Une pièce d'identité, un justificatif de domicile.Une participation financière sous forme de don sera demandée :200 € pour les chiennes stérilisées, identifiées et vaccinées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 30 avril 2012 très belle loulouttej'espère qu'elle trouvera vite une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Oh qu'elle est belle ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 qu'est ce qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Un petit peu plus sur elle?Quels sont les ordres qu'elle connait? La marche en laisse? Comportement en ville, lorsqu'elle croise d'autre chien ou autre, serais-t-elle apte à vivre en appartement...J'essayerais de diffuser un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 4 mai 2012 oh j'espère qu'elle va vite trouver une famille qui l'aimera !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Elle est très belle cette lab choco ! comment se fait-il qu'elle ait été abandonnée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lénou11 0 Posté(e) le 4 mai 2012 La demoiselle a été adoptée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 4 mai 2012 lénou a écrit:La demoiselle a été adoptée!super nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Youpi pour elle !!!!!!! Bon j'avoue que si ce week end personne ne l'avait adoptée, j'aurais appelé le refuge ...... J'espère qu'elle sera très heureuse dans sa nouvelle famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 mai 2012 très bonne nouvelle Neferram a écrit:Youpi pour elle !!!!!!! Bon j'avoue que si ce week end personne ne l'avait adoptée, j'aurais appelé le refuge ...... J'espère qu'elle sera très heureuse dans sa nouvelle famille !!! Neferam, t'allais craquer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Je craque moi aussi... .je suis certaine qu'elle trouvera un foyer aimant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Oui j'allais craquer j'avoue ..... M. aussi d'ailleurs , il m'avait dit "si personne la prend ce we, tu appelle le refuge ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Neferram a écrit:Oui j'allais craquer j'avoue ..... M. aussi d'ailleurs , il m'avait dit "si personne la prend ce we, tu appelle le refuge ..." ah ah, bientôt un petit frère ou une petite soeur pour Wiwi alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites