Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie.1

Notre Goya(ve) fait toujours des caca tout mou...

Messages recommandés

Bonjour,

Savez vous pourquoi? En plus ils sentent très mauvais (je sais pas si c'est normal)

Nous pensons aller voir le veto bientôt pour faire une mise au point sur son poids, sa nutrition, sa santé tout ça tout ça.

Pour le moment nous lui donnons ça :

Qu'en pensez-vous?

Tu as du royal canin junior spécial pour les labradors (plus riche en je sais plus quoi pour leurs articulations !).
Je dirais que les croquettes que tu lui donnes ne doivent pas lui aller. Il faut aussi parfois changer de marque. Mais bon le meilleur avis reste celui du véto Bonne idée !.
ça fait longtemps qu'on a pas eu de Photosiffle !!!!

Slaut, Ma Kira était super fragile de l'estomac bébé, elle avait aussi toujours les cacous mous et si je lui donnais autre choses que ces croquettes c'etait pire que tout, même encore ajd à 15 mois je vais attention si je lui donne de la nouriture à nous (des restes par exemple) je suis sur que son cacou sera tout mou voir preck liquide...
Donc je nquieterais pas trop à ta place, c'est leur petit estomac qui travail comme ils peuvent... mais vous lui donner d'autre choses à manger?
T'as déjà changer de croquetes?
Et tiens nous au courant quand tu seras aller chez ton véto ;-)

essaie d'ajouter un peu de riz dans la gamelle en attendant pour que le caca soit moins mou....
Moi c'est ce que je fais quand elle a un peu la diahrré...
et sinon pour l'odeur...ben comme te dire c'est du popo quoi...celui de Gaïa aussi pu !! hihi

Oui son ex maitresse lui donnait des fido je crois et un peu d'autres marques,

Nous on lui donne seulement ses croquettes et de temps en temps un p'tit bout de reste genre un p'tit bout de jambon, enfin un mini bout juste pour qu'elle prenne gout, et qu'elle ne prenne pas trop de poids, et puis ces petites récompenses pour l'apprentissage.

Sinon merci pour le riz je vais essayer.

Oui je compte faire des photos et vous les poster, hihihi moi aussi ce me manque de faire des photos de ma belle Very Happy

à mon avis, ces croquettes ne lui conviennent pas, il faudrait surement changer de marque.

Voici une fleur

Que me conseillez vous comme autre marque?

C'est pas non plus de la diarrhée mais c'est pas des beaux caca bien formés

• Créer...