retrifou 0 Posté(e) le 10 mai 2012 cette nuit thia a eu des spasmes , ce qui m'a obligé a aller en urgence chez le veto. ce n'est pas l’épilepsie .la il la soigne par rapport au tétanos mais l’amélioration ne sera visible que petit a petit ...si ce n'est pas ça restera la possibilité d'une tumeur ...j'ai très peur et j'angoisse pour la suite des évènements .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 10 mai 2012 rha mince, heureusement que tu étais présent quand ça lui est arrivétiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 10 mai 2012 arf pauvre louloutte, jespère que c'est pas trop grave ! comme dit chipette heureusement que tu t'en es rendu compte !!Tiens nous au courant surtout..... pleins de papouilles à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Je ne savais pas que nous loulous pouvaient eux aussi contracter le tétanos. J'espère sincèrement que Thia n'a rien de grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Mince, j'imagine la peur en pleine nuit.... J'espère qu'elle va vite se remettre. Il lui a fait une prise de sang ?. Moi non plus je savais pas qu'ils pouvaient attraper le tetanos... Tiens nous vite au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 rho mon pauvre fifi grosse papouille a thia et ana ..bisou fifi tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Mince, tiens nous au courant surtout, gros bisous à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Oh non, j'espère que ça va aller pour ta belle, tiens nous au courant surtout Bon courage à toi et plein de papouilles à la louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 11 mai 2012 oui les chiens peuvent avoir le tétanos c'est pour cela qu'il existe un vaccin que je pense demander à mon véto vu que j'habite à la campagne.si c'est pris a temps cela se soigne très bien même si c'est un peu long je croise donc les doigts pour que ce soit "que" le tetanos et pas une tumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 11 mai 2012 yourcaillette a écrit:oui les chiens peuvent avoir le tétanos c'est pour cela qu'il existe un vaccin que je pense demander à mon véto vu que j'habite à la campagne.si c'est pris a temps cela se soigne très bien même si c'est un peu long je croise donc les doigts pour que ce soit "que" le tetanos et pas une tumeur mais oui ne tinquiète pas on croise tous les doigts ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 11 mai 2012 dernières nouvelles.. même si elle va bien et que tout est redevenu normal rien n'est encore sur. en effet son traitement comprend des corticoïdes pouvant masquer une éventuelle tumeur et seul la fin de son traitement et les jours qui suivront me donneront des indices .rien et ce sera bon , si ça reprend....bref du stress en perspective ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 11 mai 2012 merci pour les nouvelles, le traitement dure combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 11 mai 2012 10 jours mais la couverture est plus longue au moins un mois .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Je comprends ton angoisse Allez, on croise tous les doigts et les papattes pour Thia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Binou a écrit:Je comprends ton angoisse Allez, on croise tous les doigts et les papattes pour Thia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 11 mai 2012 oui courage ! et essaie de ne pas y penser de trop pour l'instant ca ne servirait à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 11 mai 2012 je viens juste d'apprendre la nouvelleje crois aussi les doigts pour la belle Thiatiens-nous au courant et fais des papouilles à tes deux fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites