Binou11 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 En fait, on a juste l'impression qu'il a perdu ses bouclettes Il est toujours très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Il doit se sentir mieux comme ça. Il est beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 ah super si tu vois des ameliorations déjà !! moi je trouve juste qu'il brille moins, vu que ses poils sont moins long, mais comme dit Chipette c'est pas choquant du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stl54 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 oui il a l'air de se sentir mieux !! et puis demain je vais le laver, il sera peut être un peu plus brillant, car la on dirait qu'il est un peu poussiéreux !!! mais ça doit être le sous poil qui fait ça.... on verra quand il sera lavé, et puis ça m'embête pas qu'il soit moins brillant, le principal c'est qu'il se sente mieux !!et puis je peux toujours lui mettre de la gomina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Ca rend vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 ha ben oui dis donc, ça choc même pas !!! je pensais que ça ferait bizarre mais pas du tout, il est super beau et en plus c'est efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stl54 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 alors voilà mon mouton est passé au bain, et bien il est plus doux et son poil est un peu plus brillant je vois vraiment une amélioration, il halète beaucoup moins notamment à la maison, il respire normalement alors qu'avant il halètait toujours dès qu'il se levait de son panier !!!Alors voilà je recommande à tout ceux qui ont le même souci que moi !!!! je ne regrette pas du tout bien au contraire, si j'avais pu le faire les années précédentes !!!!!merci encore pour vos encouragements vous êtes des amours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 C'est vraiment une super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 mel a écrit:C'est vraiment une super nouvelle Ca rend vraiment bien .Il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Si tu n'avais rien dit je n'aurais probablement pas vu qu'il était tondu! C'est très bien fait et ça ne choque pas du tout! C'est cool si il a moins chaud comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stl54 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 oh oui il se sent vraiment mieux et ça se confirme de jours en jours, je suis contente je conseille donc cela à toutes celles ou ceux qui ont le même souci que moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 C'est super et très bon à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 je suis ravie de savoir qu'il se sent mieux pépère, tu pourras lui dire au véto , que les copinautes d'internet sont plus utiles que lui :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophir29 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Très bonne nouvelle! Contente que ça aille mieux pour lui (et du coup pour toi aussi)!Comme beaucoup le disent plus haut, ça ne ce voit pas du tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 joeypo a écrit:Si tu n'avais rien dit je n'aurais probablement pas vu qu'il était tondu! C'est très bien fait et ça ne choque pas du tout! C'est cool si il a moins chaud comme ça je ne trouve pas non plus que ça se voit qu'il est tondu ! je le trouve très beau comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stl54 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 yourcaillette a écrit:je suis ravie de savoir qu'il se sent mieux pépère, tu pourras lui dire au véto , que les copinautes d'internet sont plus utiles que lui :poh ben oui que je vais le dire au véto, déjà quand je lui avait demandé j'avais dit que j'avais lu ces conseils sur un forum, mais là maintenant il aura la preuve car il était sceptique quand même !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stl54 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Akhesa125 a écrit:joeypo a écrit:Si tu n'avais rien dit je n'aurais probablement pas vu qu'il était tondu! C'est très bien fait et ça ne choque pas du tout! C'est cool si il a moins chaud comme ça je ne trouve pas non plus que ça se voit qu'il est tondu ! je le trouve très beau comme ça !c'est vrai que sur les photos on voit pas très bien mais je vous confirme qu'il avait une sacré couche de poils, j'aurai pu me faire un manteau pour l'hiver j'hallucinais quand elle lui passait la tondeuse et puis c'est encore mieux pour les gratouilles !!! avant dès qu'on le gratouillais un peu il perdait une tonne de poils et là tout va bien !!! donc au final il a encore plus de gratouilles qu'avant tout bénef !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 stl54 a écrit:Akhesa125 a écrit:joeypo a écrit:Si tu n'avais rien dit je n'aurais probablement pas vu qu'il était tondu! C'est très bien fait et ça ne choque pas du tout! C'est cool si il a moins chaud comme ça je ne trouve pas non plus que ça se voit qu'il est tondu ! je le trouve très beau comme ça !c'est vrai que sur les photos on voit pas très bien mais je vous confirme qu'il avait une sacré couche de poils, j'aurai pu me faire un manteau pour l'hiver j'hallucinais quand elle lui passait la tondeuse et puis c'est encore mieux pour les gratouilles !!! avant dès qu'on le gratouillais un peu il perdait une tonne de poils et là tout va bien !!! donc au final il a encore plus de gratouilles qu'avant tout bénef !!il doit être plus que ravi alors : moins et + de gratouilles, le pied ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Ben c'est pas mal. J'avais pensé à l'époque de raser Taji pour qu'il perde moins de poil et pour lui faire du bien mais c'est pas une mauvaise idée... Je pensais que ça allait plus ressembler au chien nu. Mais non c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stl54 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 ben non, mais il faut le faire chez le toiletteur, et ça repousse vite, ça fait même pas 15 jours et son poils a déjà repoussé un peu !!!! je pense que je lui ferai aussi même en hiver, en laissant le poil un peu plus long pour pas qu'il ai froid mais il est tellement plus beau comme ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stl54 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 alors des nouvelles de mon mouton !!la tonte n'est pas non plus un miracle, ça aide c'est certain mais le mois d'août a été tellement chaud...... mon pauvre loulou a eu beaucoup de mal à respirer, je le promenais uniquement le matin de bonne heure et le soir, et la journée vite fait pour un pipi dans le jardin.lors des grosses chaleurs juste le fait de marcher 10mètres il n'arrivait plus à respirer. j'ai eu quelques frayeures.Maintenant ça va beaucoup mieux, j'arrive à refaire des promenades presque normales.... et il n'halète plus autant qu'en été. Il faut toutefois lui éviter les montées trop fortes ou y aller doucement.Le poil repousse assez vite donc j'ai acheté une tondeuse pour pouvoir lui faire moi même, là je laisse repousser pour qu'il n'ai pas froid en hiver. j'ai rdv véto la semaine prochaine pour un bilan sanguin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 alors ça a donné quoi le bilan sanguin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stl54 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 et bien pour la thyroide c'est bien, créatine aussi. sinon j'ai l'impression que sa paralysie laryngée ne s'arrange pas, dès qu'il bouge il respire mal.les promenades y a des jours ça va et d'autres moins bien. il faut que je m'adapte à lui, c'est pas facile de le voir comme ça même si j'ai l'impression que ça ne le gêne pas plus que ça.je sais qu'un jour ça n'ira plus du tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 courageil a de la chance d'avoir un maître qui prend bien soin de luine pense pas à l'avenir, profite de lui tant que c'est encore possiblefais lui plein de papouilles pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stl54 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Akhesa125 a écrit:courageil a de la chance d'avoir un maître qui prend bien soin de luine pense pas à l'avenir, profite de lui tant que c'est encore possiblefais lui plein de papouilles pour moimerci c gentil, mais c dur de ne pas y penser, à chaque instant lorsqu'il respire mal je me dis qu'est ce que ca va donner dans quelques mois.... mais tu as raison, il faut que je profite de lui, surtout qu'il est plein de vie, s'il n'avait ce foutu truc ils serait en pleine forme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stl54 0 Posté(e) le 6 mars 2013 voilà..... il est parti jeudi dernier j'ai beaucoup de peine mais en même temps je me sens apaisée, c'était très dur de le voir ainsi il avait encore plus de mal à faire ses promenade en respirant normalement, jusqu'a la semaine dernière, il n'arrivait plus faire 50 m sans être en détresse respiratoire, le véto a essayé de lui donner un médicament pour l'aider à respirer, mais le lendemain c'était encore pire, on pense que l'autre côté du larynx devait se paralyser..... c'est un grand vide à la maison, mais il ne souffre plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Je suis vraiment désolée pour toi ..... Mais tu as su faire le geste si dur que nous redoutons tous .... Mofo est en paix maintenant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Courage à toi !RIP Mofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 mars 2013 plein de pensées pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 6 mars 2013 courage dans cette terrible épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Dis toi qu'il a eu une longue et belle vie Ce sont les bons moments dont il faut se souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Toutes mes pensées vont pour toi et Mofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Toutes mes pensées pour vous deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 7 mars 2013 oh non...; j'avais raté cette triste nouvelle... il aura eu une très belle vie, et aura été vraiment aimé ce loulou, il repose en paix maintenant Courage à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stl54 0 Posté(e) le 7 mars 2013 merci pour vos messages, mofo était vraiment au bout du roulot, cette foutue maladie !!!!je me console qu'il soit parti maintenant plutot que pendant les grandes chaleurs de l'été qu'il n'aurait pas supporté, déjà l'année dernière c'était un calvaire, mais là je n'ose même pas imaginer !!!!!merci encore à vous, même si c'est dur, je sais qu'il est bien mieux maintenant et qu'il peut faire le foufou avec ses nombreux copains qu'il a rencontré !!! plus rien ne le gêne maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 mars 2013 oh je viens juste de voir la triste nouvelleje suis sincèrement désolée pour toitoutes mes pensées vers ton beau Mofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 10 mars 2013 je n'avais pas vu non plus ton message c'est tjs très triste d'apprendre ce type de nouvellede tout cœur avec toi et énormes pensées pour le beau MOFO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dora88 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Je suis vraiment désolée pour ton Loulou, qu'il repose en paix et courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites