Binou11 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Plus le chien est gros, plus le maître est ....non ? Je comprends ta frayeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Il fait peur sur la photo !!!Franchement débile comme maîtresse ! Quand on se ballade sans laisse avec Elina (pour le moment en laisse on ne la pas lâché par mégarde), genre en forêt ou ici à la campagne, on fait gaffe. Car elle a tendance à courir vers les autres chiens et à aboyer très fort. On peut prendre ça pour de l'agressivité mais c'est sa façon à elle d'aller dire bonjour ... Bon je pense que c'est un "bonjour c'est moi le chef t'es qui toi" ... Donc toujours aux aguets et surtout on la tien si on voit un chien arriver. Si jamais on n'a pas vu l'autre chien arriver ou si elle se carapate quand même, on va de suite la chercher, on l'appelle, on prévient la personne qu'elle ne mord pas (mais comme avec tout chien on surveille car on n'est pas dans sa tête) et on s'excuse pour cette arrivée ... Fracassante. C'est la moindre des choses. Les autres personnes ou chiens n'ont pas à subir le caractère de cochon de ma chienne, c'est pour ça qu'on met tout en place pour que ça n'arrive que très rarement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Il avait un peu moins de poil que sur la photo et pas les crocs dehors heureusement ! Ce qui me fâche c'est vraiment la réaction de cette dame. Elle n'est visiblement pas capable de maîtriser son chien, si quand il tire elle lâche la laisse ça devient embêtant ! Surtout qu'on était pas tout à côté . Et son inaction pour rattraper son chien ... Oui je comprends Akhessa , ça nous est tous arrivé. D'ailleurs hier après-midi ce coquin de Diego n'a pas répondu à mes rappels et est allé dire bonjour à une promeneuse avant de revenir vers moi! Mais au moins on montre qu'on rappelle notre chien et s'excuser est la moindre des choses ! C'est du civisme ... Certains n'en n'abuse pas visiblement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Tout a fait d'accord. Moi même j'ai eu cette mésaventure avec trois berger Allemands sur ma pauvre fifille. Mais au deuxième face à face, j'étais prête à défendre ma chienne (le mec avait le style : rave party). Lui avait un bb dans les bras. Donc iris je la rappelle mais jeune et joueuse cause toujours et là (le ^premier face à face) les 3 autres sont arrivé. Et parmi eux il y avait un dominant car il a essayé de dominer IRIS en grondant et la regardant d'un air : je suis le maître et toi t'es une soumise.La 2è fois pareil mais c'est moi qui ai fait valoir les droits de soumission en disant stop, dégage et d'un intonation de voix très très dure. Du coup le chien a lâcher prise et est parti. Si il aurait continuer. Je lui crochait dedans. Mon père et Mario (mon mari) m'aurait soutenu. Par contre le maître lui pas bougé et il s'est tut. Et valait mieux parce que je lui aurait cloué le bec à ce petit pisseu.Pareil que pour toi Indy, pas un mot d'excuse, rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 2 mai 2014 oh ma pauvre t'as du avoir sacrement peur! hapollon s’était fait attaquer par le jack russel de mes parents et j’étais déjà paniquer! lol surtout qu'hapollon ne se défend pas mais prend la fuite alors s'il etait en face d'un gros comme ca il se cacherait derrière mes jambes! ouf plus de peur que de mal heureusement pour diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Il fait vraiment peur ce chien !!! La même chose m'est arrivée il n'y a pas longtemps (environ deux semaines) Un pitbull sortie de nul part s'est jeté sur ma louloutte (Frida était en laisse). J'ai du donner des coups de pieds au pit pour qu'il lâche ma louloutte !! J'étais morte de peur ! Lorsque j'ai aperçu le propriétaire au loin j'ai crié pour qu'il vienne chercher son chien !! C'était en fait un appel au secours j'étais terrorisée et j'avais surtout peur qu'il blesse ma chienne !! Heureusement pas de morsures ni de blessures mais une grosse frousse !! Et nous, qui étions en train de prendre un marche tout en tranquillité tôt le matin.Lorsque le proprio est arrivé vers nous (pas pressé du tout le con ) ! Il m'a dit d'un air arrogant et méprisant , " non mais arrête de t'énerver , elle n'est pas méchante " T'as raison Indy , j'en ai marre moi aussi des propriétaires irresponsables et irrespectueux qui n'ont aucun sens du civisme. avoir un chien c'est une responsabilité pas un droit !! Certains chiens font peur et sont souvent mal éduquer ! Alors pourquoi vouloir nous faire ?%$%%*** et nous envoyer la fameuse phrase : Mme ne vous en faites pas mon chien n'est pas méchant !! Je ne sais pas si tel ou tel chien est méchant mais je sais que certains propriétaires sont justes cons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Dis voir , Céline , tu t'es déjà servi de ta bombe au poivre ? J aimerai savoir si c'est réellement efficace ... Totalement d'accord Nathalie ! Quand on a un chien on assume et on l'eduque pour qu'il ne nuise pas à la tranquillité des autres . C'est à cause d imbéciles pareils que nos chiens ont une mauvaise image auprès de certaine personne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Non, je ne l'ai jamais utilisée . Je l'ai à titre préventif pour moi-même et les toutous l'utiliser depuis qu'un con avait menacé de lâcher son berger allemand méchant sur mes chiens pour une histoire de coin à champignons.Je suis aussi totalement d'accord avec Nathalie , quand on a un chien , on l'assume et on l'éduque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 mai 2014 J'ai regarde un peu sur internet et demandé au vendeur ou je l'avais acheté . Apparement pour les chiens, la bombe au poivre est ce qu'il y a de plus efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites