Lilloo22 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Bonjour à tous,Voilà Gaïa a depuis quelques jours le côté de l'oeil gauche rouge vif... ça a pas l'air de lui faire bien mal mais moi ca me fait peur à chaque fois qu'elle me regarde de travers Serait-ce une conjonctivite ou quoi ?Vous avez déjà eu ça avec vos loulous ? Elle a pas plus de caca de n'oeil que d'habitude...J'hésite à aller voir le véto pour ça mais en même temps j'ai pas envie de la laisser comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stl54 0 Posté(e) le 24 mai 2012 oui c'est peut etre un début de conjonctivite, en plus s'il y a de la saleté, mon mofo m'en a déjà fait même s'il n'avait pas l'oeil vraiment rouge il avait beaucoup de saleté qui coulait.il vaut mieux que tu consultes et si ce n'est pas grave il aura au moins du colyre pour nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stl54 0 Posté(e) le 24 mai 2012 ELLE pardon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 25 mai 2012 oui merci du conseil, j'ai aplé la véto ce matin et elle m'a dit qu'il fallait passer pour que le veto regarde donc RDV à 17h..... bouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stl54 0 Posté(e) le 25 mai 2012 alors qu'est ce qu'elle a ta louloutte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 25 mai 2012 alors le véto a dit qu'elle a surement du se faire mal avec une branche d'arbre ou quoi... du coup elle m'a donné des gouttes a lui donner pendant 5 jours plusieurs fois par jours... et normalement ca devrait aller mieux ensuite !Par contre il m'a dit que ca se pourrait qu'elle ait des problèmes à une hanche plus tard Et son poids ca va pas non plus !!! Bouuuuuuu j'aurai pas du l'y emmener !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Quel genre de problème de hanche ? Un chien ne peut pas devenir dysplasique, il l'est à la naissance ou il ne l'est pas... c'est bizarre ça. Il te fait peur pour rien là ton véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 25 mai 2012 ben je sais justement comme il a pas voulu m'inquiéter il m'a pas trop dit grand chose donc bon j'ai essayer de lire entre les lignes...il l'a osculté un peu partout et m'a dit qu'au niveau de la hanche gauche (ou droite je sais plus trop) quand il faisait l'étirement de sa patte c'était pas top...Enfin j'ai ptet rien compris c'est ptet au niveau de sa jambe, mais il a bien mentionné hanche plusieurs fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 mai 2012 S'il a étiré sa patte c'est bien pour vérifier sa hanche. En la manipulant, il sent si l'articulation "craque" ou pas. Mais bon, elle a plutôt l'air à l'aise ta louloute, et surtout elle ne parait pas avoir mal. C'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Binou a écrit:S'il a étiré sa patte c'est bien pour vérifier sa hanche. En la manipulant, il sent si l'articulation "craque" ou pas. Mais bon, elle a plutôt l'air à l'aise ta louloute, et surtout elle ne parait pas avoir mal. C'est le principal.Oui moi non plus elle me parait pas souffrir, mais il m'a dit qu'elle était pas à l'aise pour l'une des deux...que justement c'était bien plus fluide pour l'une que pour l'autre...M'enfin on verra bien, ses yeux iront mieux d'ici quelques jours c'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Voilà quelques nouvelles : son oeil va beaucoup mieux il n'est plus rouge du tout, après 3-4jours de gouttes ca allait déjà mieux ! Par contre quelle galère pour lui mettre ! elle déteste qu'on lui approche les yeux ou les oreilles....pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ml60 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Elle a quelle age Gaïa? Pour avoir le coeur net pour sa hanche, la meilleure solution c'est la radio mais à partir d'un an seulement. S'il y a problème, elle n'en souffrira pas forcément mais le savoir permet d'adapter le style de vie.Et puis, dis-lui de fermer les yeux quand quelque chose arrive vers elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ml60 a écrit:Elle a quelle age Gaïa? Pour avoir le coeur net pour sa hanche, la meilleure solution c'est la radio mais à partir d'un an seulement. S'il y a problème, elle n'en souffrira pas forcément mais le savoir permet d'adapter le style de vie.Et puis, dis-lui de fermer les yeux quand quelque chose arrive vers elle lol merci du conseil je lui dirai ^^Elle a 13 mois ma louloutte, il va falloir que je prenne RDV pour ses rappels de vaccin en juillet donc j'en reparlerai à ce moment au véto et on fera une radio pour être sur ... oui merci !Quand tu dis adapter son style de vie ca veut dire quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ml60 0 Posté(e) le 7 juin 2012 ça veut juste dire de limiter ce qui pourrait dégrader ses hanches et éventuellement donner des oligo éléments et choses comme ça pour reculer le plus possible le moment où elle risque de souffrir ce qui peut ne jamais arriver d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 7 juin 2012 ah ok ben on verra bien lorsqu'on fera un scan alors je préfère pas m'inquiéter avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophir29 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Lilloo22 a écrit:Voilà quelques nouvelles : son oeil va beaucoup mieux il n'est plus rouge du tout, après 3-4jours de gouttes ca allait déjà mieux ! C'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites