Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laclochette06

Argos est malade

Messages recommandés

bonjour à tous,

alors voila, j'ai regarder sur le forum mais le cas de mon chien n'apparait pas ( à moins que j'ai mal regarder!!)

Dans la nuit, Argos qui à 1 an, a pas arrêter de pleurer, ce qui est vraiment bizarre, car il fait bien ses nuits d'habitude, impossible de savoir ce qu'il avait.
et ce matin il a pas arrêter de vomir, d'habitude quand je lui donne à manger, il saute dessus et n'en fais qu'une bouché et là il est rester assis devant sa gamelle et pleurais, et à vomis de nouveau, puis il à attendu et à fini par manger ses croquettes 30 minutes après. lors de la promenade, il à bien fait pipi mais malheureusement il à dut mal à faire son cacou, il essaye de s'y reprendre à plusieurs fois, mais pas grand chose. il doit être constiper.
Quelqu'un aurait-il une idée? c'est pas courant du vomissement et de la constipation, sa m'inquiète beaucoup.

Oulah ! a tu tater son ventre voir s'il est dur ? a t'il "manger" un truc bizarre (détruit un coussin ou autre?) moi j'aurai peur d'une occlusion, et j'appelerai vite le n° des urgence véto pour voir un véto de garde, c'est pas normal du tout ça ....

Je dirais comme Neferram. Ce n'est pas normal.

A ta place , je téléphonerai au véto de garde et prendrai de toute urgence rendez-vous.

as tu vu s'il avait fait des selles les jours précédents ?
si tu vois qu'il n'est pas bien et s'il vomit encore amène le chez un véto de service.
quelque chose le gêne mais quoi ?!
il peut avoir avalé quelque chose en effet ou couver une occlusion, ou peut être tout simplement est il embarrassé.. dans tous les cas, surveille le bien et si ça persiste je suis d'avis de consulter Voici une fleur

merci pour vos réponses aussi rapide..

pour ce qui est des selles, le soir précédent, il avait rien fait, ce qui m'a sembler bizarre.
il adore mâchouiller son jouet qui est fait d'un plastique je suppose et de corde, un jouet que j'ai acheter exprès pour chien, c'est peut être dut à ça alors!!
je vais le surveiller et tâter son ventre si il est dur, mais la il fait un gros dodo et après la nuit qu'il vient de passer, je ne veux pas trop le réveiller!! mais si ce soir devant sa gamelle, il me refait la même, j’appellerai le veto de garde. mais ce qui est bizarre c'est que que il sort il court saute, etc.. comme s'il n'avait rien..

moi si j'étais toi j'irai direct chez le véto aussi

tu sais nos loulous, même malades, ont des moments où ils se sentent un poil mieux et jouent, c'est très fréquent comme comportement.

comment va-t-il là?

coucou à tous,

Plus de peur que de mal, ça à l'air d'aller mieux, plus aucun vomissement, mais par contre toujours la constipation, la je vais aller encore le promener. je vais bien faire attention à lui.. et demain si il est toujours constiper direction le véto, on ne sais jamais.. merci beaucoup pour vos réponses:)

Moi quand Gaïa est constipé je lui donne du lait et ca va mieux ensuite...tu peux toujours essayer...
Ya eu un moment où elle vomissait aussi c'était des gastrites toute simple...
Il faut les emmener au véto d'urgence quand ils vomisssent comme ça car ils risquent la déshydratation... surtout quand il son bébé enfaite...

Comment vas t-il maintenant ??

il se porte à merveille, maintenant tout est rentré dans l'ordre, ouf!!!. je pense qu'il à dut manger quelque chose qui lui avait fais mal au ventre ( mon pauvre bébé), peut être le plastique de son jouet.. (je lui est enlever dut coup!!!)

merci pour vos messages Smile

laclochette06 a écrit:
il se porte à merveille, maintenant tout est rentré dans l'ordre, ouf!!!. je pense qu'il à dut manger quelque chose qui lui avait fais mal au ventre ( mon pauvre bébé), peut être le plastique de son jouet.. (je lui est enlever dut coup!!!)

merci pour vos messages Smile

Ah ben ça ils dévorent n'importe quoi nos loulous ! Faut toujours faire gaffe c'est ça le plus chiant !

Je suis contente qu'il soit guérit maintenant, caresses à lui Wink

• Créer...