Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domie111

DJINN et HOWEN : c'est bien d'être à 2 ! (MAJ 23 04 2017 )

Messages recommandés

Je ne les ai pas séparés !! Cisko le laissait tranquille (juste des bisous de tps en tps rs )
mais c'est différent, il est adulte et se tient tranquille quand il faut

ca donnait ça ! les blessures sont plus importantes quand ils grandissent ange



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui , je constate en effet que Cisko y était allé fort tout de même ...En tout cas , ce que tu me dis ne me rassure guère pour l'avenir et j'espère que mes 2 loulous n'auront pas des blessures trop importantes quand le petit sera grand ...

Djinn va mieux : j'ai pu lui enlever son pansement et sa collerette cet après midi et il était super content de jouer avec son frère .Quant au petit il s'est rué sur Djinn et hop , il lui est monté dessus ! au moins l'oreille de Djinn ne craignait rien mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calin pour Djinn, c'est vrai que les oreilles des labradors c'est fragile, et même quand ils se secouent ils peuvent se faire très mal, c'est arrivé au mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente devoir que Djinn va mieux.
Ugo adopte une stratégie qui me fait rire . Quand Cyd fait un peu trop son brutus , il se couche et chouine , même s'il n'a rien . Cyd s'arrête aussitôt et lui fiche une paix royale...
Ugo a un vrai talent de comédien . Il en use aussi sur moi pour obtenir plus de papouilles.

Djinn devrait peut-être adopter la même stratégie hehe

Grosses caresses à tes 2 loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cydallia a écrit:
Contente devoir que Djinn va mieux.
Ugo adopte une stratégie qui me fait rire . Quand Cyd fait un peu trop son brutus , il se couche et chouine , même s'il n'a rien . Cyd s'arrête aussitôt et lui fiche une paix royale...
Ugo a un vrai talent de comédien . Il en use aussi sur moi pour obtenir plus de papouilles.

Djinn devrait peut-être adopter la même stratégie hehe

Grosses caresses à tes 2 loulous.


ça serait un bon plan en effet ! mdr mais raté pour Djinn : il se met couché les 4 pattes en l'air pour appeler Howen pour jouer et ne demande qu'à être mordillé ! mdr d'ailleurs ce n'est pas le style de Djinn de se plaindre , c'est un dur le Djinnou ! Clin d'oeil quant au petit , il n'a peur de rien !

pour faire arrêter leur jeu , il n'y a que leur propre épuisement ! ou alors il faut que je m'en mêle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rends compte que ça fait un bout de temps que je vous ai pas donné des nouvelles de Djinn et Howen .

Après le petit accident de jeu , ils ont bien sur remis ça tous les jours et comment les en empêcher , c'est leur plaisir bah Je les laisse donc jouer et ils se roulent partout dans le jardin , de préférence dans la terre , les coquins Clin d'oeil



Ils ne se quittent pas et ils ont bien profité ensemble des baignades à l'étang ...



...jouant avec le même bâton (c'est plus amusant ! )





Allez maman , lance vite un autre bâton ! Ils ne sont jamais lassés Clin d'oeil



Ils font une super équipe tous les deux Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'ils sont beaux tous les deux lover , ça doit être un tel bonheur de les voir tous les deux s'entendre aussi bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont vraiment très belles Bonne idée


J'aime bien la photo 2 : L'union fait la force !!


Ils sont vraiment magnifiques tes loulous lovercoeur

Grosses léchouilles de la part de Frida

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impressionnant dis donc le bruit qu'ils font en jouant ! Ils ont l'air bien complices tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super tout ça Bonne idée
et c'était à prévoir qu'ils allaient devenir de super copains

pour le bruit j'ai la même chose à la maison
des petits grognements héhé et aboiements de tps en tps, des courses poursuites ... j'adore les regarder
ça doit être pareil pour toi Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mironne a écrit:
qu'est-ce que ça fait envie d'en avoir deux !!!


Et encore plus d'en avoir 2 aussi beaux que la djinette et son petit frère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont mignon tout les deux.

C'est top de les voir jouer ensemble. Je suis d'accord ca donne envie d'en avoir deux rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
super tout ça Bonne idée
et c'était à prévoir qu'ils allaient devenir de super copains

pour le bruit j'ai la même chose à la maison
des petits grognements héhé et aboiements de tps en tps,
des courses poursuites ... j'adore les regarder
ça doit être pareil pour toi Mr. Green


Moi aussi j'adore les regarder faire mais pour le bruit je dois dire que Djinn en fait beaucoup et moi si j'y suis habituée , par moment je me demande bien ce qu'en pensent les voisins et souvent je stoppe le jeu à cause de ça bah

Faut dire que Djinn a toujours été très expressif et heureusement qu'Howen est plus discret : des petits gémissements de plaisir qui passent souvent inaperçus : ça fait une bonne moyenne ! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les voisins c'est chiant Mr. Greensiffle

Si c'est comme chez moi, ça ne dure pas longtemps, 5/10 mn au plus ; Tes voisins peuvent tenir quand même What the fuck ?!?
si c'est pas à 7 h du mat le dimanche bien sur Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Howen a bien grandi . C'est vrai qu'il est très complice avec son grand frère Djinn . Et c'est normal qu'ils fassent du bruit en jouant .

Je peux t'assurer qu'ils sont silencieux à côté de mes 2 tornades .Cyd gémit , pleure ou aboie sur Ugo . Les voisins ont fini par s'habituer , y compris au bruit de cavalcade et de course-poursuite agitée , même tard dans la soirée...

Grosses caresses à tes 2 loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascale , je m'arrange toujours pour les laisser jouer dans le jardin à des heures correctes , mais bon faut reconnaitre que pour ceux qui n'aiment pas les chiens , ça peut être un peu pénible et je tiens à garder de bonnes relations avec eux alors je fais la modératrice !

Céline , tu me rassures si Cyd et Hugo sont encore plus bruyants , car je pensais que c'était juste Djinn qui l'était un peu trop .Les caresses sont faites Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop beaux ces tiots mecs! mes 2 amours font pareils,ils ont tous les memes mimiques je pourrais les regarder pendant des heures jouer comme ca,des fois je rigole toute seule en les regardant! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emeraude a écrit:
trop beaux ces tiots mecs! mes 2 amours font pareils,ils ont tous les memes mimiques je pourrais les regarder pendant des heures jouer comme ca,des fois je rigole toute seule en les regardant! Mr. Green


oui c'est marrant oui t'as pas une petite vidéo d'Emeraude et Happolon qu'on rigole nous aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frida aussi fait des grognements lorsqu'elle joue avec son pote ; Chuck, mais ils s'entendent à merveille tous les deux!

Encore une fois , trop adorables les deux boules de poils !! rs

C'est vrai que ca fait rêver , ca donne envie d'en avoir un deuxième ! Mais pour ma part ce n'est pas possible et puis avoir Frida c'est comme avoir deux chiens !!!! siffle

Je pourrais peut-être la clôner.. voyons ....... et ca me ferait alors; quatre chiens !!!! Mr. Greenddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Frida, c'est ce que je disais "Djinn vaut à lui tout seul 2 chiens" ! Clin d'oeil et ça c'est parce que juste avec lui je n'avais pas un moment de répit et puis il a fini par se calmer heureusement !!! et avoir un compagnon lui fait beaucoup de bien et vraiment aussi pour ça je ne regrette pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lis beaucoup les post des membres sur le fofo est beaucoup d'entre eux ont déjà deux loulous !! Mon rêve !!! Mais je n'ai tout simplement pas assez d'espace chez moi pour héberger deux chiens. bah

Peut être un jour si j'ai un chez moi un peu plus grand ! Un p'tit frère pour frifiri ce serait vraiment génial aussi oui , en attendant elle joue avec Chuck à la maison de campagne lorsque je vais chez mes parents ce sont les deux meilleurs amis du monde !!! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Domie, c'est génial cette entente coeur

Pour tes voisins tu es certainement bien avec eux pourquoi ne pas tout simplement leur poser la question ? Peut-être sont-ils amusés par tes deux loulous. lover

J'aimerai beaucoup être ta voisine car je me régalerai de les regarder jouer et Doudou aurai deux copains (au moins à travers le grillage). banane

Courant 2013 je vais déménager pour avoir un terrain et une maison moins grande maintenant que je vis seule (ici 3000m² de terrain) j'aurai 800m²... bien suffisant pour mon Doudou et je sais que mes voisins ont un jeune boxer tout jeune et très "foufou" ce sera bien pour mon Doudou car ici mes voisins n'ont pas d'animaux. Sauf l'un qui a un chat très copain avec Doudou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frida a écrit:
Je lis beaucoup les post des membres sur le fofo est beaucoup d'entre eux ont déjà deux loulous !! Mon rêve !!! Mais je n'ai tout simplement pas assez d'espace chez moi pour héberger deux chiens. bah

Peut être un jour si j'ai un chez moi un peu plus grand ! Un p'tit frère pour frifiri ce serait vraiment génial aussi oui , en attendant elle joue avec Chuck à la maison de campagne lorsque je vais chez mes parents ce sont les deux meilleurs amis du monde !!! oui



je comprends bien et c'est déjà super que Frifri puisse jouer avec un chien qu'elle apprécie Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michele a écrit:
Super Domie, c'est génial cette entente coeur

Pour tes voisins tu es certainement bien avec eux pourquoi ne pas tout simplement leur poser la question ? Peut-être sont-ils amusés par tes deux loulous. lover

J'aimerai beaucoup être ta voisine car je me régalerai de les regarder jouer et Doudou aurai deux copains (au moins à travers le grillage). banane

Courant 2013 je vais déménager pour avoir un terrain et une maison moins grande maintenant que je vis seule (ici 3000m² de terrain) j'aurai 800m²... bien suffisant pour mon Doudou et je sais que mes voisins ont un jeune boxer tout jeune et très "foufou" ce sera bien pour mon Doudou car ici mes voisins n'ont pas d'animaux. Sauf l'un qui a un chat très copain avec Doudou.


Tu sais , moi quand je travaillais j'aimais avoir la paix chez moi le week end alors je limite le bruit pour ne pas imposer aux autres ce que je n'aurais pas aimé moi-même .Pas gênant , il nous reste tous les autres jours de la semaine !!!
Michèle , tu ferais une bonne voisine et je crois que Doudou serait souvent dans le jardin à jouer avec Djinn et Howen, car à 3 ce serait encore mieux ! Clin d'oeil
Tant mieux si Doudou peut avoir un futur copain près de ta nouvelle maison , car ça fait vraiment du bien à nos loulous de voir d'autres chiens oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de mon équipe : au fur et à mesure qu'Howen grandit , ils jouent de mieux en mieux ensemble .Le petit se met volontiers en position de soumission et ils prennent manifestement du plaisir à se mordiller et se léchouiller l'un l'autre !





Les combats pour le ballon sont acharnés...



...et souvent c'est Howen qui gagne , c'est qu'il a beaucoup de force le petit !



Quand maman lance le ballon , Djinn est hilare à la perspective d'attraper le ballon au vol .
Quant à Howen , il est très attentif à mes moindres gestes : attention le foot c'est pas de la rigolade ! mdr






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bouilles d'amour coeur

Avoir un bon copain... Voilà c'qui y a d'meilleur au mondeuuuuu banane

Calinous aux poilus Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi :ils sont copains et c'est un pur bonheur pour eux et pour moi Very Happy
Je leur ferai des calinous de ta part , pour l'instant ils dorment comme des bienheureux Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Aurélie !

Chipette , la dernière c'est aussi ma préférée et j'en ai encore une autre dans le même style



C'était un jour où il faisait soleil (le 1er décembre ) mais je ne suis pas prête à en faire d'autres :depuis ce jour il tombe des trombes d'eau et ça n'arrête pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cassie , mais les petits noirs sont très difficiles à photographier , tu as du t'en rendre compte toi aussi ! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la la, j'adooooooooooooooore lover
ils sont vraiment très beaux tous les deux et très complices !
bref que du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime aussi beaucoup la dernière Bonne idée


On voit sur la photo qu'Howen a bien grandit eek


C'est amusant de voir ta signature juste en bas de la photo....Howen ; petite boule de poil et maintenant, il a l'air plutôt costaud; encore une fois il est magnifique lover

Câlins aussi au magnifique Djinn (il ne faut surtout pas l'oublier) coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi , Nathalie ! il me faudrait en effet une nouvelle signature car Howen a beaucoup changé .

calins faits Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! comme c'est gentil, Pascale ! Tu as suffisamment de photos pour faire ça ? sinon, tu me le dis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a quasiment rattraper son frère niveau taille, c'est que ça pousse vite ^^

ils sont trop mimi ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascale: je te fais confiance oui

Elina: t'as vu combien Howen a bien poussé ! il est maintenant de taille à lutter avec Djinn et ça c'est le top Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOËL DE DJINN ET HOWEN

Bien entendu le sapin était en hauteur et les cadeaux aussi car c'était bien trop tentant pour mes 2 loulous !


Maman a déjà donné le Kong(l'Extrême !) mais ils attendent les autres cadeaux hé hé !
Howen tout content :

Djinn comme hypnotisé et carrément au garde à vous devant les paquets ! Clin d'oeil

Howen s'est approprié sa nouvelle corde

Et Djinn était heureux d'aller essayer le nouveau ballon Very Happy


Pour finir ils se sont bagarrés pour le Kong et je crois que je vais en acheter un autre tellement ça leur plait ! et encore , j'avais rien mis dedans !

En fin de journée maman a profité que ses loulous soient fatigués pour leur mettre leur bonnet de Noël , mais je les ai franchement embêté , ça se voit !
mdr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te confirme, ça se voit ! Ils ont tous les deux un air hagard, endormi Et j'adore comment Djinn fixe on ne sait quoi.Smile

Câlins de ma part à tes deux poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...