Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domie111

DJINN et HOWEN : c'est bien d'être à 2 ! (MAJ 23 04 2017 )

Messages recommandés

Waouu!!!!de beau Labrador que tu as ici banane
Avec le chapeaux de noël c'est encore plus top!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !! Et la première de Howen waouh comment il est beau et grand !!
J'adore la tête de Djinn avec son ballon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sabine ,s'ils ont l'air hagard c'est que je venais de les réveiller pour faire la photo mais bon, je te rassure , ils se sont rendormis tout de suite !
Les calins sont faits , merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont toujours aussi beau tes deux loulous !
J'ai toujours en tête Howen étant jeune et tout petit alors ça m'étonne à chaque fois de le voir aussi grand ! Il a vraiment bien grandit rs une vrai bouille a bisous lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Howen , je ne le trouve pas très grand pour son âge et je crois bien qu'il sera d'un petit gabarit , tant mieux Very Happy

Faut dire aussi que Djinn est un peu grand donc ça fera une juste mesure à eux deux ! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lolo Very Happy
Des calins seront faits , promis ! surtout à Howen en ce moment car il s'est fait mal à une patte , mon pauvre petit noiraud ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Câlin à tes deux magnifiques poilus , j'espère que la patte de Howen ira mieux d'ici peu le pauvre Calin


Ils ont l'air très contents de leurs cadeaux rscoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nathalie ! et aussi d'avoir une pensée pour Howen car ça fait le 2ème jour qu'il boite alors que je le maintiens au repos ...Je l'amène chez le véto à 17h car ça a l'air de le fatiguer et je n'aime pas le voir comme ça .Quant à Djinn il est privé de jeux avec son frère et il se demande qu'est-ce qui arrive .Tout à l'heure il m'aboyait après comme pour me dire: " alors qu'est-ce tu attends pour nous lancer le ballon ?" et il n'a pas compris que je lui dise non .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore 2 labradors super malheureux^^ hehe
Et c'est vrai que le kong , c'est un super cadeau .

Gros câlinous à tes 2 poilus et donne-nous de nouvelles d'Howen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cydallia a écrit:
Encore 2 labradors super malheureux^^ hehe
Et c'est vrai que le kong , c'est un super cadeau .

Gros câlinous à tes 2 poilus et donne-nous de nouvelles d'Howen


Merci à toi de te soucier de mon petit noiraud : en fait il s'est fait mal à un doigt de la patte et il est sous anti inflammatoire pour 4 jours avec déjà une piqure qui a l'air de l'avoir soulagé .Par contre pas question de faire le foufou avec son frère et juste promenades en laisse pour les besoins , ça va être dur pour lui jusqu'à la fin de l'année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh le pauvre, il n'a pas fait semblant ! c'est déjà ça si la piqure le soulage un peu, pleins de calinous à Howen et à Djinn aussi bien sûr Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les dernières photos avec tous ces cadeaux ^^

comment va Howen aujourd'hui?

plein de calinous à tes deux bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Akhesia et Emeraude de prendre des nouvelles d'Howen .Ce n'est pas encore ça : hier il boitait (faut dire qu'il m'avait échappé et avait fait le fou avec son frère langue )mais aujourd'hui ça va mieux disons qu'il pose mieux sa patte sans être encore guéri .Je m'inquiète beaucoup car demain c'est le dernier jour des médicaments ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf ... pire que des gosses nos loulous ! et en même temps ils ne comprennent pas pourquoi ils n'ont pas le droit de jouer, c'est dur de leur interdire ça

aller ne t'inquiète pas ça va aller mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
arf ... pire que des gosses nos loulous ! et en même temps ils ne comprennent pas pourquoi ils n'ont pas le droit de jouer, c'est dur de leur interdire ça

aller ne t'inquiète pas ça va aller mieux !


Merci Akhesa Voici une fleur je croise les doigts en cette fin d'année .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut zut a chaque fois que ce post remonté je m'attendais a avoir des nouvelles rassurantes mais en faite non pas du tout.

Allez courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Câlin à ton magnifique loulou en velour Calin


J'ai eu du mal à contrôler Frida aussi lorsqu'elle s'était blessée l'une de ses pattes, 10 jours de repos, ça n'a pas été facile. C'est pas évident à gérer surtout que le pauvre Howen voudrait bien suivre son grand frère.


Mais Howen va mieux aujourd'hui donc c'est une bonne nouvelle, J'espère qu'il se remettera vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour celles qui avaient suivi les mésaventures de mon petit noiraud : Howen a fini son traitement et il ne boite plus du tout ! banane Alors aujourd'hui il a eu droit à aller au jardin sans laisse avec son frère !

Une petite photo de mes deux malheureux qui attendent désespérément d'aller jouer Clin d'oeil


Dis maman , tu nous ouvres la porte ?

En plus il faisait enfin soleil Sun quel plaisir de pouvoir les laisser aller jouer au jardin cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ça qu'il soit guéri ! Fais leur un gros bisou sur leur truffe de malheureux !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bananebanane

Heureuse d'apprendre qu'Howen va mieux......câlins à lui et aussi à Djinn qui a fait attention à son petit frère pendant sa convalescence !

pssst ; très jolie; ton chez toi ! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chance d'avoir le soleil ! Contente d'apprendre qu'Howen est remis et papouilles à tes deux poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment trop beaux tous les deux, j'espère qu'Howen sera très vite en pleine forme pour faire le fou avec son frère lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ravie pour ton petit bout Bonne idée
c'est dur de ne pas les laisser jouer ensemble
donc tout va pour le mieux aujourd'hui cool banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle pour Howen, c'est vrai que ce n'est jamais facile de les empêcher de faire les fous, surtout avec leur traditionnelle bouille de malheureux !
pleins de calins à Howen et à Djinn !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles Voici une fleur papouilles et calins ont été faits de votre part Calin

Howen pète la forme , y a pas de doute ! il recommence à embêter son frère dans le jardin, lequel court se cacher sous la voiture ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques photos récentes de mes deux amours

A la maison on est bien ensemble
Bonne idée


Mais faut pas que Djinn dorme trop longtemps , Howen se charge de le faire se lever à coups de léchettes
Clin d'oeil


Et c'est parti pour la balade !


C'est à qui va chercher le bâton le plus vite dans l'eau


Ils sont tous les deux bien sales mais quel bonheur de les voir jouer ! Very Happy
[/url
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=826&u=14880918]

Et Hop c'est le retour , hâte d'aller à la maison manger les croquettes et faire un gros dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop beaux et ont vraiment l'air de bien s'entendre ! et toujours avec un petit baton pour deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Ils ont l'air bien complices les deux frérots


Complices, c'est vrai oui je n'aurais jamais cru qu'ils s'entendraient aussi bien et ça se vérifie tous les jours davantage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domie a écrit:
Binou a écrit:
Ils ont l'air bien complices les deux frérots


Complices, c'est vrai oui je n'aurais jamais cru qu'ils s'entendraient aussi bien et ça se vérifie tous les jours davantage Very Happy


c'est génial ça !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contenté d'avoir des nouvelles photos Smile ils sont magnifiques ! Et ils ont une de ces têtes rs

Pour la complicité je me souviens à quel point tu appréhendais, te voilà combler maintenant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
Je suis contenté d'avoir des nouvelles photos Smile ils sont magnifiques ! Et ils ont une de ces têtes rs

Pour la complicité je me souviens à quel point tu appréhendais, te voilà combler maintenant Smile


Merci Gaelle pour les compliments Very Happy C'est sur que j'appréhendais surtout à cause du caractère bien trempé de Djinnou , mais finalement comme Howen est très cool , il l'a accepté totalement et s'y est vraiment attaché , ce que je n'aurais pas cru possible : il se laisse lécher et mordiller par le petit avec délices et dans leurs jeux il fait toujours extrêmement attention au petit , même si Howen a beaucoup grandi et que les hormones sont bien là maintenant.

Avant c'était une vraie brutasse et ça lui a fait beaucoup de bien d'avoir un petit frère , je suis en effet comblée oui

Quant à Howen , c'est bien simple il est en adoration devant Djinn Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est adorable des chiens complices comme ca lover
Ca donne tellement envie d'en avoir deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popsy a écrit:
C'est adorable des chiens complices comme ca lover
Ca donne tellement envie d'en avoir deux!


oui c'est vrai Camille , je me régale avec eux , et quand on le peut, en avoir deux c'est vraiment le top Bonne idée je ne sais pas si 2 labs sont tous complices comme ça , j'avais peur que l'un prenne le pas sur l'autre car avec 2 mâles c'est pas évident à priori mais ouf! tout se passe merveilleusement bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ptit dernier a bien poussé il est beau rs

C'est marrant je trouve Djinn très changé aussi, toujours aussi beau gosse Bonne idée

C'est super cette complicité ça donne envie, mais faut dire que tu t'occupes très bien d'exu ils te le rendent bien Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien placée pour comprendre ton bonheur de les voir ensemble, et félicitations ils sont magnifiques!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beaux tes deux poilus coeur

le fait qu'il ait connu son frère tout petit c'est plus facile à accepter
ils apprennent à se connaître petit à petit et un adulte ne fera jamais de mal à un BB

par contre un autre adulte en permanence, je sais pas voyons
j'aurais pas trop confiance mais tout dépend du caractère des deux chiens
(dominant / dominant ça ne le ferait pas)

quand on est venus te voir Djinou s'était super bien éclaté avec ses copains
et tout c'était bien passé... mais on ne faisait que passer

gros calins à eux Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de beau loulou coeur il s éclatent a 2 c 'est génial , merci pour ces magnifique photo l le petit deviens grand , trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...