Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domie111

DJINN et HOWEN : c'est bien d'être à 2 ! (MAJ 23 04 2017 )

Messages recommandés

Merci les filles pour vos commentaires Very Happy
Mel , c'est vrai que Djinn a changé ,c'est qu'il a 4 ans , le temps passe aussi pour lui bah
Pascale , je fais des calins de ta part y a pas de problème Wink calins aussi à tes 2 poilus Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeur Trop beaux tes deux loulous ! lover

Ils ont l'air de vraiment s'entendre ensemble

sur la photo 2, on dirait Howen qui chuchotte quelque chose à l'oreille de Djinn rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Nathalie Very Happy Howen est très doux ça serait son style de chuchoter s'il pouvait le faire Clin d'oeil en tout cas , il est champion des bisous Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaah porter le bâton à 2 c'est tellement plus facile...c'est super de les voir s'éclater!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques nouvelles photos de mes deux loulous ensemble


Howen me regarde l'air de dire "mais non , je lui fais pas mal, je le mordille juste "et Djinn qui le supporte Clin d'oeil


Djinn dort sous haute surveillance !!!


Séance tendresse coeur


On partage le même canapé mais pas facile pour se faire des calins : l'un est juché en haut et l'autre en bas siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément ,Howen voue un amour incondionel à son grand frère Djinn !!! coeurcoeur


Ils ont l'air trop bien ensemble .....ça donne vraiment envie d'en avoir un deuxième en regardant des photos .............................un jour .................... bah


câlins aux deux poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frida, c'est vrai qu'Howen est en adoration devant Djinn et Djinn l'aime aussi beaucoup, même s'il ne le montre pas de la même manière .

Au fur et à mesure qu' Howen grandit , ils s'apprécient encore mieux et c'est une sacrée bonne équipe Bonne idée

A un moment donné j'ai eu peur car le petit n'arrêtait pas de monter sur Djinn et de l'embêter mais maintenant c'est à tour de rôle et ils font de bonnes parties de jeux , s'arrêtant par eux-même quand ils sont enfin épuisés ! Clin d'oeil En tout cas je ne me lasse pas de les voir faire et ce n'est que du bonheur Very Happy

Merci les filles pour vos compliments , Djinn et howen vous envoient plein de léchettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux petites photos de mes loulous

Alors là c'est papa qui va lancer le ballon : on attend pour voir comment il va faire car d'habitude c'est maman qui joue siffle



Quand il fait trop chaud on se met à l'ombre mais ma fripouille d'Howen ne veut pas que Djinn se repose Clin d'oeil



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beaux tes gros , aussi complices que les miens , c est vraiment super de voir tant de tendresse entre eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lowc0ol a écrit:
Quel regard de fripouille Howen !



oui avec Djinn il se déchaine toujours et si on tient compte qu'il n'a qu'1 an c'est un peu normal Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Djinn pas gêné du tout d'avoir son frère sur le dos ! mdr



Qu'est-ce que je m'amuse à les regarder jouer ! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit qu'ils s'entendent bien ces deux la, c'est génial! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
ils vont finir par réussir à faire un bb ces 2 là mdr




mdrmdr

Le résultat serait vraiment très réuissi, ça ferait un super beau bb !! : rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont toujours l'un après l'autre et réellement complices oui

Faut dire aussi que le petit est vraiment très cool et Djinn d'une douceur extrême avec lui , donc jamais de bagarre , que des mamours Very Happy

Chipette, pas de risque pour les bb mdr

Frida , Heureusement que non car je ne saurais plus où donner de la tête !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de les voir aussi complices.
Quelle belle entente entre ces 2 là, un peu comme Cyd et Ugo ( Ugo pardonne tout à Cyd et est en adoration devant lui. J'ai parfois l'impression que c'est son "bébé" hehe ).

Grosses caresses à tes 2 loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Djinn et Howen sont fous amoureux des chats !

On en a trois à la maison (ils sont à ma fille) et Milka a leur préférence car il est gentil, il se laisse faire à condition qu'on ne lui saute pas dessus Clin d'oeil



Djinn est toujours très expressif, Howen est fasciné aussi et je vous mets cette autre photo même si j'ai coupé la tête du chat lol !



Ha là là on s'ennuie pas avec tous ces poilus !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh trop mimi lover la mienne a peur des chats ca me fait toujours bizarre de voir des loulous a coté des chats sur les photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont l'air hypnotisés par le chat sur la 2ème photo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh.... Milka fait quand même une drôle de tête Pas sûr qu'il apprécie trop ses "frères" canins Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Euh.... Milka fait quand même une drôle de tête Pas sûr qu'il apprécie trop ses "frères" canins Mr. Green


C'est pas que Milka aimerait pas se laisser léchouiller par les chiens , ça lui est déjà arrivé et ma foi il avait pas l'air de détester ça Smile

Par contre il doit garder en mémoire quand Howen et Djinn l'empêchent d'avancer dans le jardin car là il n'aime pas du tout nanana En général c'est moi qui vient le sauver et le pauvre je le récupère au bord de la crise de nerfs mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est vrai qu'il a une tête super blasé sur la première photo lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop marrants tes loulous avec le chat! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angèle5683 a écrit:
Milka a l'air de dire "Il sont fous ces chiens!" mdr
Sinon très beaux loulous !rs



So am I

et on dirait bien que Djinn se bidonne mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...