Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domie111

DJINN et HOWEN : c'est bien d'être à 2 ! (MAJ 23 04 2017 )

Messages recommandés

Merci les filles ! moi aussi ces photos me font rire et particulièrement celle avec Djinn la gueule ouverte mdr

Nathalie , on dirait en effet qu'il rigole oui faut dire qu'il a retrouvé la forme et je suis bien contente Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRop chou la photo des deux petits loulous l'un sur l'autre!! Bientot ils vont jouer a saute moutons!! Mais il faut encore du travail!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emilie comme j'étais en panne d'internet , les bisous ont mis longtemps à être transmis , mais c'est fait aujourd'hui , merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool,ils adorent ça ! Calin
Avec le temps pourri pas moyen de les prendre en photo et je crains qu'il faille attendre encore ... du coup on prend encore plus de temps à faire calins et bisous Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Durant 2 jours de grosse chaleur , Djinn et Howen ont bien profité du jardin

Dis maman on peut rester dehors ?



Comme c'est bon une petite sieste à l'ombre !


Et puis depuis aujourd'hui des trombes d'eau et pas moyen de sortir se promener Pas content
Alors on s'occupe comme on peut et on s'acharne sur les jouets
Clin d'oeil



Pauvre Dinosaure ! il était déjà abîmé mais là ce fut trop pour lui !!! Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
La Tête du Djinnou sur la dernière photo Wink


On dirait qu'il pense "on t'a eu le dino !" Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord ,trop de pluie à pas pouvoir sortir , c'est l'horreur ! et pour Le Dino hier fut un jour funeste , il a atterri à la poubelle cyp
Il me reste plus qu'à en commander un autre parce qu'il a été résistant jusqu'à présent et les loulous en raffolent .Par contre je ne me souviens plus où je l'avais commandé ...Pascale (Ninakiwi)a le même , peut-être se souvient-elle du site où nous l'avons acheté ?
Les grosses peluches ils adorent aussi mais elles sont moins résistantes et je ne trouve plus le temps de les raccommoder .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle photo.... la première très belle tous les deux !

et dino n'est plus..... la bataille a été gagnée ... vive les loulous ApplaudissementApplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy
Cc'est une énorme bonheur pour moi de les avoir tous les deux et je ne leur tiens pas rancune d'avoir massacré leur jouet préféré , c'est pas leur faute , c'est la faute à la pluie Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà , ça explique tout ........la disparition des dinosaures !!


On a maintenant la preuve......


sérieusement , ils sont toujours aussi beaux et ils ont vraiment l'air de bien s'éclater ces deux l'à .....pôooooove dino !! Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frida a écrit:
Et bien voilà , ça explique tout ........la disparition des dinosaures !!


On a maintenant la preuve......


sérieusement , ils sont toujours aussi beaux et ils ont vraiment l'air de bien s'éclater ces deux l'à .....pôooooove dino !! Mr. GreenMr. Green


:mdr:fallait y penser !!! en tout cas on peut compter sur eux pour les faire disparaitre lol!!!

Merci à toi Very Happy en effet ils s'éclatent comme des fous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chouettes les photos des 2 frérots, ils sont toujours aussi beaux Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Trop chouettes les photos des 2 frérots, ils sont toujours aussi beaux Bonne idée


merci Mel , bisous à ta belle et sage Fidji Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien de la chance que le dino ait duré aussi longtemps . A la maison , les cochons et autres joujoux ont rendu l'âme depuis longtemps.

Gros câlins à tes 2 magnifiques loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cydallia a écrit:
tu as bien de la chance que le dino ait duré aussi longtemps . A la maison , les cochons et autres joujoux ont rendu l'âme depuis longtemps.

Gros câlins à tes 2 magnifiques loulous


C'est que jusqu'à ce fameux jour , le Dino était donné pour jouer à petites doses , y a pas de secret bah

Les gros calins sont faits , merci à toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va vers la fin de l'été et je m'aperçois que je n'ai pas fait beaucoup de photos des loulous , c'est la faute à la chaleur car dur dur de tenir l'APN par temps de canicule ! Clin d'oeil 

Djinn et Howen ont bien profité de l'eau , tout d'abord à la maison avec de grandes séances d'arrosage :





Le grand jeu est d'attraper l'embout du jet d'eau et Howen n'est pas le dernier à sauter ! bounce 



Ensuite on a été beaucoup se baigner dans les petits lacs naturels près de chez nous .Djinn est fou de nage , Howen un peu moins.

Maman a acheté un nouveau jouet flottant et là on attend que papa le lance dans l'eau



Super jouet , on peut le ramener à deux Bonne idée 


Et bien sur on se le dispute



Mais c'est toujours Howen qui gagne la partie , trop fort le petit ! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques et quel bel endroit pour eux. Ils doivent s'amuser comme des fous toutes l'année par chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
merci pour ces belles photos rs 

De rien ! c'est un plaisir pour moi de vous montrer mes deux amours heureux et puis Howen a bien grandi aussi , demain il a 18 mois et faudra que je pense à lui sur son post Clin d'oeil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blasme a écrit:
Ils sont magnifiques et quel bel endroit pour eux. Ils doivent s'amuser comme des fous toutes l'année par chez toi.

Merci à toi ! en effet c'est pas des petits malheureux à tel point que je ne peux pas les faire garder : ils sont trop gâtés à la maison et ils le vivraient mal bah 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !! De belles photos !! Heden est un beau garçon !! Djinou aussi bien évidemment !!
Merci pour les photos, ça respire le bonheur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
Super !! De belles photos !! Heden est un beau garçon !! Djinou aussi bien évidemment !!
Merci pour les photos, ça respire le bonheur !!

lol gaelle t'as raison ton heden aussi est beau mais la c'est plus howen sur la photo mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
Roh c'est la correction automatique langue mdr 

mdr Bah c'est pas grave et c'est normal que quand tu dis "beau garçon", tu penses aussi à Heden Clin d'oeil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial toutes ces photos banane 

Howen fait de beaux sauts pour essayer d'attraper le jet d'eau ddr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 3 est vraiment très réussi , quel athlète ce Howen Bonne idée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Akesa et Frida : oui Howen est très sportif , c'est qu'il s'est musclé à force de jouer avec Djinn oui 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle discipline :  !! : L'attrapé du jet d'eau

Qui veut inscrire son loulou ???Mr. Green ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frida a écrit:
Nouvelle discipline :  !! : L'attrapé du jet d'eau

Qui veut inscrire son loulou ???Mr. Green ddr

mdr lol , Frida ! ça pourrait le faire s'il y avait des amateurs !!! en tout cas Djinn et Howen font le concours à deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr mdr en tout cas pas de chance de participation avec Frida....elle a peur du vilain boyau d'arrosage ! mdr mdr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait un moment que je vous ai pas donné des nouvelles de mes deux loulous , mais bon j'étais assez occupée et je n'ai pas pris le temps de faire des photos bah 
Alors en voici des récentes prises cette semaine sous le soleil d'automne .

Tous les jours jeux de bâtons dans les bois





C'est Howen qui récupère toujours le bâton : mon petit noiraud restera plus petit que Djinn mais il a beaucoup de force et de volonté !



Salut les copains et copines , à bientôt ! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 J'adore comment ils se jaugent du regard sur la 2ème photo : "Djinn, tu lâches le bâton? Nan c'est toi !" Voilà ce que j'imagine qu'ils se disent Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sabine , oui c'est tout à fait ça ! Bonne idée mais Djinn finit toujours par laisser le bâton au petit Clin d'oeil 
Gaelle , évidemment que je m'éclate : j'aime beaucoup me promener dans la nature et j'adore les voir jouer et courir en toute liberté .Le seul problème actuellement c'est d'éviter les chasseurs.
Céline , merci à toi ! Very Happy on trouve ses propres chiens toujours beaux car c'est de l'Amour coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos!
En même temps pas difficile avec des si beaux loulous!! rs rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
Magnifiques photos!
En même temps pas difficile avec des si beaux loulous!! rs rs

Joeypo , c'est pas vraiment facile de les photographier en pleine action et puis mon Coolpix n'est pas très performant même s'il est super pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domie a écrit:
Sabine , oui c'est tout à fait ça ! Bonne idée mais Djinn finit toujours par laisser le bâton au petit Clin d'oeil 
Gaelle , évidemment que je m'éclate : j'aime beaucoup me promener dans la nature et j'adore les voir jouer et courir en toute liberté .Le seul problème actuellement c'est d'éviter les chasseurs.
Céline , merci à toi ! :Don trouve ses propres chiens toujours beaux car c'est de l'Amour coeur 


J'ai exactement le même problème .Je me rappelle d'ailleurs la réflexion de l'un d'entre eux " Faîtes attention , on pourrait confondre votre chien ( Cyd) avec un sanglier "
C'est vrai que ça court les rues les sangliers chocolat avec un collier bleu turquoise, un sanglier coquet somme toute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domie a écrit:
joeypo a écrit:
Magnifiques photos!
En même temps pas difficile avec des si beaux loulous!! rs rs
Joeypo , c'est pas vraiment facile de les photographier en pleine action et puis mon Coolpix n'est pas très performant même s'il est super pratique.
Oui je me doute, déjà faire de belles photos avec un lab c'est pas facile, alors avec 2! Mr. Green 

Mais tes photos sont quand même super belles! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cydallia a écrit:
domie a écrit:
Sabine , oui c'est tout à fait ça ! Bonne idée mais Djinn finit toujours par laisser le bâton au petit Clin d'oeil 
Gaelle , évidemment que je m'éclate : j'aime beaucoup me promener dans la nature et j'adore les voir jouer et courir en toute liberté .Le seul problème actuellement c'est d'éviter les chasseurs.
Céline , merci à toi ! :Don trouve ses propres chiens toujours beaux car c'est de l'Amour coeur 

J'ai exactement le même problème .Je me rappelle d'ailleurs la réflexion de l'un d'entre eux " Faîtes attention , on pourrait confondre votre chien ( Cyd) avec un sanglier "
C'est vrai que ça court les rues les sangliers chocolat avec un collier bleu turquoise, un sanglier coquet somme toute.
roll Le problème c'est que beaucoup de chasseurs tirent d'abord, et réfléchissent ensuite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...