Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domie111

DJINN et HOWEN : c'est bien d'être à 2 ! (MAJ 23 04 2017 )

Messages recommandés

ça me met personnellement très mal à l'aise d'entendre des coups de feu tout près ...Comme tu dis , Sabine , on ne sait jamais et puis la réflexion du chasseur ne m'étonne guère , y en a des pas malins alors je ne tente pas le coup et je pars plus loin , quitte à me garer ailleurs bah 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domie a écrit:
ça me met personnellement très mal à l'aise d'entendre des coups de feu tout près ...Comme tu dis , Sabine , on ne sait jamais et puis la réflexion du chasseur ne m'étonne guère , y en a des pas malins alors je ne tente pas le coup et je pars plus loin , quitte à me garer ailleurs bah 



C'est le temps de la chasse ici aussi, et j'ai toujours la trouille quand j'entend des coup de feu.peur 

Toujours aussi beau les deux loulous , ils ont l'air en pleine forme !!

Grosse léchouilles de la part de Frida

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi , Nathalie Very Happy 
Ici nous faisons toujours des balades dans les bois malgré la présence des chasseurs et aussi malgré le mauvais temps : il pleut averse sans cesse mais bien équipée je ne crains pas la pluie et les chiens non plus !
Par contre pas moyen de prendre des photos , j'ai peur que mon appareil photo prenne l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la bouille de Djinette sur la 2ème ! On dirait un gros nounous qu'on a envie de bidouiller rs 
Sont super beaux tes loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
 Bidouiller ou bisouiller Akhesa ? Mr. Green

c'est un joli mot pour dire qu'on a envie de bisouiller le bidou rs rs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh j'avais pas vu que vous vous moquiez de moi langue 

C'est la correction automatique de l'iPad. Merci Chipette d'être de mon côté Voici une fleur 

Lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par temps de pluie , et vraiment on est gâtés   :pluie: , les loulous en profitent pour se reposer .
Quoi de mieux que les canapés ?


Djinn en haut et Howen en bas lol!

Et puis quand on en a assez on va se vautrer sur l'autre canapé  Clin d'oeil 
Dur dur la vie chez maman Domie Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeur coeur 

dur dur la vie de labrador  rs ddr Mr. Green 

câlin à tes deux magnifique poilus  coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais encore jamais vu de canapé à étages  Câlins à tes poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Je n'avais encore jamais vu de canapé à étages  Câlins à tes poilus


  mdr chez nous c'est spécial ! Djinn joue à chien perché !!!
Calins faits de ta part , merci Sabine  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lowc0ol a écrit:
Djinn se prends pour un chat  ddr 


 oui un très gros matou alors !!! Clin d'oeil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort Djinn  mdr  mdr 

Une vraie invitation à la sieste, tes photos Domie. On a vraiment trop envie de les câliner  lover 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison Valérie , Djinn est un coquin qui n'en rate pas une !!! il continue à faire des bétises : il gratte les canapés systématiquement toutes les nuits et ça c'est nettement moins drôle  Pas content 
Heureusement que c'est un amour par ailleurs et que Howen est hyper sage , ça compense !  Clin d'oeil 


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Valérie , je confirme : Djinn n'est pas de tout repos  siffle 
Mel , merci , calins faits à mes 2 poilus  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les photos! Ils ont l'air bien installés dans le canapé!  ange Ils sont vraiment beaux tes Labounets! lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier il faisait super beau et Djinn et Howen sont allés se baigner dans un des nombreux petits étangs près de chez moi .J'avais emporté 2 jouets flottants mais y en a un qui a coulé (oups !  )et ils se sont disputé le deuxième , c'était couru d'avance !  siffle 







Mais Howen gagne toujours car Djinn finit par lui céder  Clin d'oeil 



Quelle belle entente entre ces deux-là !  I love you I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont en effet très complices .La seule chose que je regrette c'est que Djinn, s'il est super gentil avec son frère , ne va pas jusqu'à lui faire des léchettes , dommage ... Howen lui en fait pour deux  rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée

Une vraie paire d'amis ces deux là ! Les photos sont supers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
Ici aussi les lechouilles viennent du noiraud lol


quelle coïncidence ! Djinn supporte qu'Howen le léchouille , mais faut pas que ça dure trop longtemps !  Clin d'oeil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem ici , et tu remarqueras aussi la similitude, c'est tout le temps Heden qui gagne le jouet ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super photo !  Bonne idée coeur rs 

Ma préféré :  la dernière  lover Ils ont l'air d'avoir une belle complicité tous les deux !

Ça donne envie .....

L'idée d'avoir un deuxième chien me trotte énormément dans la tête ! Enfin pas pour tout de suite , de toute façon très difficile de faire un choix ! Au Québec , le monde de l'élevage et un monde fermé ou il est difficile d'avoir des opinions de tous et chacun. Difficile de faire un choix éclairé  bah Pas de fofo comme celui-ci non plus ou l'on peut ouvertement proposer certains élevages ! Mais je ne perds pas espoir , cet été j'irais à la spécialité labrador du Québec avec une amie , l'à ou se retrouveront tous les éleveurs réputés du Québec et ou on y retrouve plusieurs disciplines: confo, obéissance, field trial . Alors comme on dit en bon Québécois; J'va yeuxté tout ça de plus près !

Mais bon , j'y vais surtout pour le bonheur de voir de beaux labradors  coeur et puis peut-être avoir un coup de foudre pour un élevage en particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frida a écrit:
Super photo !  Bonne idée coeur rs 

Ma préféré :  la dernière  lover Ils ont l'air d'avoir une belle complicité tous les deux !

Ça donne envie .....

L'idée d'avoir un deuxième chien me trotte énormément dans la tête ! Enfin pas pour tout de suite , de toute façon très difficile de faire un choix ! Au Québec , le monde de l'élevage et un monde fermé ou il est difficile d'avoir des opinions de tous et chacun. Difficile de faire un choix éclairé  bah Pas de fofo comme celui-ci non plus ou l'on peut ouvertement proposer certains élevages ! Mais je ne perds pas espoir , cet été j'irais à la spécialité labrador du Québec avec une amie , l'à ou se retrouveront tous les éleveurs réputés du Québec et ou on y retrouve plusieurs disciplines: confo, obéissance, field trial . Alors comme on dit en bon Québécois; J'va yeuxté tout ça de plus près !

Mais bon , j'y vais surtout pour le bonheur de voir de beaux labradors  coeur et puis peut-être avoir un coup de foudre pour un élevage en particulier  


ça a commencé comme ça pour moi aussi : à force de voir des duo de labs si bien ensembles, j'ai fini par avoir très envie d'un copain pour Djinn et je n'ai jamais regretté ce choix : 2 labs , c'est du pur bonheur !!!
D'ici cet été ça te laisse le temps d'y réfléchir et ça m'étonnerait qu'il n'existe pas des éleveurs sérieux avec de supers labs au Quebec  Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont toujours aussi beaux à regarder ces deux là.
Vous avez de la chance les filles : ici pas de lechouilles entre frère et sœur même s'ils s'entendent à merveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djinn a été  malade  et Howen montre beaucoup d'affection à son frère  qui se laisse cajoler  coeur coeur 



Petites léchettes sur la bouche...


et on continue par les oreilles ...


Alors , t'en veux encore , Djinnou ?  Clin d'oeil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela fait plaisir de constater que Djinn se porte mieux .Belle complicité entre Howen et lui .
Grosses caresses à tes 2 loulous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cydallia a écrit:
Cela fait plaisir de constater que Djinn se porte mieux .Belle complicité entre Howen et lui .
Grosses caresses à tes 2 loulous .


Quand Djinn était malade , Howen était toujours collé à lui , inquiet de le voir sans arrêt fatigué .C'est vrai qu'il y a entre eux une réelle complicité et je m'en réjouis tous les jours .
Aujourd'hui grande promenade dans les bois et Djinn a repris la pêche , ça s'est vu car ils ont fait de bonnes parties de jeux en courant à perdre haleine !  bounce je n'avais pas emporté mon appareil photo , dommage , ce sera pour la prochaine fois .

Dommage aussi que LM soit déserté et à mon avis ce n'est pas seulement dû aux vacances  bah 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça Domie, bien d'accord avec toi.... C'est la faute à la page FB malheureusement.  :/ 

Contente de lire que Djinn va mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est bien d'accord , Sabine .Seulement si personne n'alimente plus ce forum il va mourir de sa belle mort ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Domie... si tu as des idées elles sont les bienvenues....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le beau garçon Smile
Le petit noiraud est magnifique aussi Smile

La Complicité c'est tellement important Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lowc0ol a écrit:
Qu'est ce qu'il a eu Djinnou?


Gaelle , il me semble pourtant que tu avais posté au sujet de la période de maladie de Djinn sinon voir le post de l'album de Djinn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domie a écrit:
Lowc0ol a écrit:
Qu'est ce qu'il a eu Djinnou?


Gaelle , il me semble pourtant que tu avais posté au sujet de la période de maladie de Djinn sinon voir le post de l'album de Djinn


Oui mais Laureen n'est pas moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...