domie111 0 Posté(e) le 7 février 2013 Merci les filles pour vos commentaires Mel , c'est vrai que Djinn a changé ,c'est qu'il a 4 ans , le temps passe aussi pour lui Pascale , je fais des calins de ta part y a pas de problème calins aussi à tes 2 poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 7 février 2013 Trop beaux tes deux loulous ! Ils ont l'air de vraiment s'entendre ensemble sur la photo 2, on dirait Howen qui chuchotte quelque chose à l'oreille de Djinn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 8 février 2013 merci Nathalie Howen est très doux ça serait son style de chuchoter s'il pouvait le faire en tout cas , il est champion des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophir29 0 Posté(e) le 9 février 2013 Aaaah porter le bâton à 2 c'est tellement plus facile...c'est super de les voir s'éclater! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Quelques nouvelles photos de mes deux loulous ensemble Howen me regarde l'air de dire "mais non , je lui fais pas mal, je le mordille juste "et Djinn qui le supporte Djinn dort sous haute surveillance !!! Séance tendresse On partage le même canapé mais pas facile pour se faire des calins : l'un est juché en haut et l'autre en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Décidément ,Howen voue un amour incondionel à son grand frère Djinn !!! Ils ont l'air trop bien ensemble .....ça donne vraiment envie d'en avoir un deuxième en regardant des photos .............................un jour .................... câlins aux deux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dora88 0 Posté(e) le 30 mars 2013 ils ont l'air très complice ... sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Super les photos ! Ils sont très beaux ensemble j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 31 mars 2013 au top du top tes garçons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 31 mars 2013 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Frida, c'est vrai qu'Howen est en adoration devant Djinn et Djinn l'aime aussi beaucoup, même s'il ne le montre pas de la même manière .Au fur et à mesure qu' Howen grandit , ils s'apprécient encore mieux et c'est une sacrée bonne équipe A un moment donné j'ai eu peur car le petit n'arrêtait pas de monter sur Djinn et de l'embêter mais maintenant c'est à tour de rôle et ils font de bonnes parties de jeux , s'arrêtant par eux-même quand ils sont enfin épuisés ! En tout cas je ne me lasse pas de les voir faire et ce n'est que du bonheur Merci les filles pour vos compliments , Djinn et howen vous envoient plein de léchettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Deux petites photos de mes loulousAlors là c'est papa qui va lancer le ballon : on attend pour voir comment il va faire car d'habitude c'est maman qui joue Quand il fait trop chaud on se met à l'ombre mais ma fripouille d'Howen ne veut pas que Djinn se repose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KinouEtTaz 0 Posté(e) le 15 avril 2013 tres beaux tes gros , aussi complices que les miens , c est vraiment super de voir tant de tendresse entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 15 avril 2013 J'adore toujours autant leur expression !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 16 avril 2013 De vraies stars ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 16 avril 2013 J'aime beaucoup la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa621 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 16 avril 2013 J'ADORE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Merci à vous , les filles, et caresses à vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 17 avril 2013 ils sont trop beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Merci Mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 18 avril 2013 ils sont toujours aussi beau tes deux loulous Howen brille au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Merci Lilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Quel regard de fripouille Howen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Lowc0ol a écrit:Quel regard de fripouille Howen ! avec Djinn il se déchaine toujours et si on tient compte qu'il n'a qu'1 an c'est un peu normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Djinn pas gêné du tout d'avoir son frère sur le dos ! Qu'est-ce que je m'amuse à les regarder jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 22 avril 2013 EXcellent photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 22 avril 2013 lol super la photo ! quelle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 On voit qu'ils s'entendent bien ces deux la, c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Trop géniale cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 avril 2013 ils vont finir par réussir à faire un bb ces 2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Cette photo devoile une telle complicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 23 avril 2013 chipette a écrit:ils vont finir par réussir à faire un bb ces 2 là Le résultat serait vraiment très réuissi, ça ferait un super beau bb !! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Ils sont toujours l'un après l'autre et réellement complices Faut dire aussi que le petit est vraiment très cool et Djinn d'une douceur extrême avec lui , donc jamais de bagarre , que des mamours Chipette, pas de risque pour les bb Frida , Heureusement que non car je ne saurais plus où donner de la tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 23 avril 2013 ça fait plaisir de les voir aussi complices. Quelle belle entente entre ces 2 là, un peu comme Cyd et Ugo ( Ugo pardonne tout à Cyd et est en adoration devant lui. J'ai parfois l'impression que c'est son "bébé" ).Grosses caresses à tes 2 loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Merci Celine , les caresses seront faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Djinn et Howen sont fous amoureux des chats !On en a trois à la maison (ils sont à ma fille) et Milka a leur préférence car il est gentil, il se laisse faire à condition qu'on ne lui saute pas dessus Djinn est toujours très expressif, Howen est fasciné aussi et je vous mets cette autre photo même si j'ai coupé la tête du chat lol !Ha là là on s'ennuie pas avec tous ces poilus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 2 mai 2013 oh trop mimi la mienne a peur des chats ca me fait toujours bizarre de voir des loulous a coté des chats sur les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Ils ont l'air hypnotisés par le chat sur la 2ème photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Euh.... Milka fait quand même une drôle de tête Pas sûr qu'il apprécie trop ses "frères" canins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 mai 2013 j'aime bien la 2e, ils sont captivés par le chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Binou a écrit:Euh.... Milka fait quand même une drôle de tête Pas sûr qu'il apprécie trop ses "frères" canins C'est pas que Milka aimerait pas se laisser léchouiller par les chiens , ça lui est déjà arrivé et ma foi il avait pas l'air de détester ça Par contre il doit garder en mémoire quand Howen et Djinn l'empêchent d'avancer dans le jardin car là il n'aime pas du tout En général c'est moi qui vient le sauver et le pauvre je le récupère au bord de la crise de nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 2 mai 2013 lol c'est vrai qu'il a une tête super blasé sur la première photo lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Trop marrantes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Ils sont trop marrants tes loulous avec le chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Milka a l'air de dire "Il sont fous ces chiens!" Sinon très beaux loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Angèle5683 a écrit:Milka a l'air de dire "Il sont fous ces chiens!" Sinon très beaux loulous !et on dirait bien que Djinn se bidonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites