domie111 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 ça me met personnellement très mal à l'aise d'entendre des coups de feu tout près ...Comme tu dis , Sabine , on ne sait jamais et puis la réflexion du chasseur ne m'étonne guère , y en a des pas malins alors je ne tente pas le coup et je pars plus loin , quitte à me garer ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Vraiment beaux ces mecs! oh la chasse, quelle galere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 domie a écrit:ça me met personnellement très mal à l'aise d'entendre des coups de feu tout près ...Comme tu dis , Sabine , on ne sait jamais et puis la réflexion du chasseur ne m'étonne guère , y en a des pas malins alors je ne tente pas le coup et je pars plus loin , quitte à me garer ailleurs C'est le temps de la chasse ici aussi, et j'ai toujours la trouille quand j'entend des coup de feu. Toujours aussi beau les deux loulous , ils ont l'air en pleine forme !! Grosse léchouilles de la part de Frida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Merci à toi , Nathalie Ici nous faisons toujours des balades dans les bois malgré la présence des chasseurs et aussi malgré le mauvais temps : il pleut averse sans cesse mais bien équipée je ne crains pas la pluie et les chiens non plus !Par contre pas moyen de prendre des photos , j'ai peur que mon appareil photo prenne l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 J'adore la bouille de Djinette sur la 2ème ! On dirait un gros nounous qu'on a envie de bidouiller Sont super beaux tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Bidouiller ou bisouiller Akhesa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Binou a écrit: Bidouiller ou bisouiller Akhesa ? c'est un joli mot pour dire qu'on a envie de bisouiller le bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Roh j'avais pas vu que vous vous moquiez de moi C'est la correction automatique de l'iPad. Merci Chipette d'être de mon côté Lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Par temps de pluie , et vraiment on est gâtés , les loulous en profitent pour se reposer .Quoi de mieux que les canapés ? Djinn en haut et Howen en bas lol!Et puis quand on en a assez on va se vautrer sur l'autre canapé Dur dur la vie chez maman Domie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 dur dur la vie de labrador câlin à tes deux magnifique poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Merci Nathalie , j'ai fait les calins de ta part avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Je n'avais encore jamais vu de canapé à étages Câlins à tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 la vie est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 J'adore ce duo tranquille la vie est belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 On a envie de se nicher pres d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Binou a écrit:Je n'avais encore jamais vu de canapé à étages Câlins à tes poilus chez nous c'est spécial ! Djinn joue à chien perché !!! Calins faits de ta part , merci Sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 On irais bien se reposer avec eux ! Toujours aussi beau les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Djinn se prends pour un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Lowc0ol a écrit:Djinn se prends pour un chat un très gros matou alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Trop fort Djinn Une vraie invitation à la sieste, tes photos Domie. On a vraiment trop envie de les câliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 T'as raison Valérie , Djinn est un coquin qui n'en rate pas une !!! il continue à faire des bétises : il gratte les canapés systématiquement toutes les nuits et ça c'est nettement moins drôle Heureusement que c'est un amour par ailleurs et que Howen est hyper sage , ça compense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Calins aux deux frangins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Ca doit être pénible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Valérie , je confirme : Djinn n'est pas de tout repos Mel , merci , calins faits à mes 2 poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 J'adore Djinn perché là haut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Je viens de voir les photos! Ils ont l'air bien installés dans le canapé! Ils sont vraiment beaux tes Labounets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Hier il faisait super beau et Djinn et Howen sont allés se baigner dans un des nombreux petits étangs près de chez moi .J'avais emporté 2 jouets flottants mais y en a un qui a coulé (oups ! )et ils se sont disputé le deuxième , c'était couru d'avance ! Mais Howen gagne toujours car Djinn finit par lui céder Quelle belle entente entre ces deux-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Trop sympa le grand frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 20 avril 2014 J'adore ton duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Complices les deux frérots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 20 avril 2014 gaelle a écrit:J'adore ton duo c'est réciproque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Ils sont en effet très complices .La seule chose que je regrette c'est que Djinn, s'il est super gentil avec son frère , ne va pas jusqu'à lui faire des léchettes , dommage ... Howen lui en fait pour deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Une vraie paire d'amis ces deux là ! Les photos sont supers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Ici aussi les lechouilles viennent du noiraud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 20 avril 2014 gaelle a écrit:Ici aussi les lechouilles viennent du noiraud lol quelle coïncidence ! Djinn supporte qu'Howen le léchouille , mais faut pas que ça dure trop longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Idem ici , et tu remarqueras aussi la similitude, c'est tout le temps Heden qui gagne le jouet ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Super photo ! Ma préféré : la dernière Ils ont l'air d'avoir une belle complicité tous les deux ! Ça donne envie .....L'idée d'avoir un deuxième chien me trotte énormément dans la tête ! Enfin pas pour tout de suite , de toute façon très difficile de faire un choix ! Au Québec , le monde de l'élevage et un monde fermé ou il est difficile d'avoir des opinions de tous et chacun. Difficile de faire un choix éclairé Pas de fofo comme celui-ci non plus ou l'on peut ouvertement proposer certains élevages ! Mais je ne perds pas espoir , cet été j'irais à la spécialité labrador du Québec avec une amie , l'à ou se retrouveront tous les éleveurs réputés du Québec et ou on y retrouve plusieurs disciplines: confo, obéissance, field trial . Alors comme on dit en bon Québécois; J'va yeuxté tout ça de plus près !Mais bon , j'y vais surtout pour le bonheur de voir de beaux labradors et puis peut-être avoir un coup de foudre pour un élevage en particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 21 avril 2014 frida a écrit:Super photo ! Ma préféré : la dernière Ils ont l'air d'avoir une belle complicité tous les deux ! Ça donne envie .....L'idée d'avoir un deuxième chien me trotte énormément dans la tête ! Enfin pas pour tout de suite , de toute façon très difficile de faire un choix ! Au Québec , le monde de l'élevage et un monde fermé ou il est difficile d'avoir des opinions de tous et chacun. Difficile de faire un choix éclairé Pas de fofo comme celui-ci non plus ou l'on peut ouvertement proposer certains élevages ! Mais je ne perds pas espoir , cet été j'irais à la spécialité labrador du Québec avec une amie , l'à ou se retrouveront tous les éleveurs réputés du Québec et ou on y retrouve plusieurs disciplines: confo, obéissance, field trial . Alors comme on dit en bon Québécois; J'va yeuxté tout ça de plus près !Mais bon , j'y vais surtout pour le bonheur de voir de beaux labradors et puis peut-être avoir un coup de foudre pour un élevage en particulier ça a commencé comme ça pour moi aussi : à force de voir des duo de labs si bien ensembles, j'ai fini par avoir très envie d'un copain pour Djinn et je n'ai jamais regretté ce choix : 2 labs , c'est du pur bonheur !!! D'ici cet été ça te laisse le temps d'y réfléchir et ça m'étonnerait qu'il n'existe pas des éleveurs sérieux avec de supers labs au Quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Sont toujours aussi beaux à regarder ces deux là. Vous avez de la chance les filles : ici pas de lechouilles entre frère et sœur même s'ils s'entendent à merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Djinn a été malade et Howen montre beaucoup d'affection à son frère qui se laisse cajoler Petites léchettes sur la bouche... et on continue par les oreilles ...Alors , t'en veux encore , Djinnou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Cela fait plaisir de constater que Djinn se porte mieux .Belle complicité entre Howen et lui .Grosses caresses à tes 2 loulous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 cydallia a écrit:Cela fait plaisir de constater que Djinn se porte mieux .Belle complicité entre Howen et lui .Grosses caresses à tes 2 loulous .Quand Djinn était malade , Howen était toujours collé à lui , inquiet de le voir sans arrêt fatigué .C'est vrai qu'il y a entre eux une réelle complicité et je m'en réjouis tous les jours .Aujourd'hui grande promenade dans les bois et Djinn a repris la pêche , ça s'est vu car ils ont fait de bonnes parties de jeux en courant à perdre haleine ! je n'avais pas emporté mon appareil photo , dommage , ce sera pour la prochaine fois .Dommage aussi que LM soit déserté et à mon avis ce n'est pas seulement dû aux vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Ah ça Domie, bien d'accord avec toi.... C'est la faute à la page FB malheureusement. Contente de lire que Djinn va mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 On est bien d'accord , Sabine .Seulement si personne n'alimente plus ce forum il va mourir de sa belle mort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Et oui Domie... si tu as des idées elles sont les bienvenues.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Oh le beau garçon Le petit noiraud est magnifique aussi La Complicité c'est tellement important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Qu'est ce qu'il a eu Djinnou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Lowc0ol a écrit:Qu'est ce qu'il a eu Djinnou? Gaelle , il me semble pourtant que tu avais posté au sujet de la période de maladie de Djinn sinon voir le post de l'album de Djinn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 domie a écrit:Lowc0ol a écrit:Qu'est ce qu'il a eu Djinnou? Gaelle , il me semble pourtant que tu avais posté au sujet de la période de maladie de Djinn sinon voir le post de l'album de DjinnOui mais Laureen n'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites