Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domie111

DJINN et HOWEN : c'est bien d'être à 2 ! (MAJ 23 04 2017 )

Messages recommandés

gaelle a écrit:
domie a écrit:
Lowc0ol a écrit:
Qu'est ce qu'il a eu Djinnou?


Gaelle , il me semble pourtant que tu avais posté au sujet de la période de maladie de Djinn sinon voir le post de l'album de Djinn


Oui mais Laureen n'est pas moi Smile


Oups  mdr je ne sais pas pourquoi je vous ai confondu toutes les deux : serait-ce parce que vous avez chacune de beaux noirauds ?  siffle
En plus vous êtes blondes toutes les deux et pour le coup c'est moi qui ai fait mon blonde  mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir ça, ça ne me dit rien, mais possible que je ne me souvienne plus  voyons 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des bisous à tes beaux loulous! et hors de question de fermer la page du forum, nous sommes une famille même si elle se réduit je suis d'accord...il y a toujours les fidèles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de plage pour les loulous , il y a encore trop de monde , alors on profite au maximum des ballades à la campagne .

Que c'est bon de pouvoir courir ensemble !




On surveille toujours s'il n'y a personne sur les chemins ...



...parce qu' il arrive qu'on rencontre d'autres chiens et on aime bien .



Mais on s'amuse toujours tous les deux ...



...tellement qu'à la fin de la ballade on a très chaud et on tire la langue !



Djinn et Howen : 2 labs heureux  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis de labrador Mania !
Le temps passe vite et je m'aperçois que ça fait un an que je n'ai pas donné de nouvelles sur ce forum . Pour ceux ou celles qui ne sont pas sur facebook , Djinn et Howen  s'entendent toujours très bien comme deux frères et c'est une bonne équipe de chiens heureux qui rendent aussi très heureuse leur maitresse Very Happy

Place aux photos  Photo







A bientôt , je l'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa de venir donner des nouvelles des deux frérots ici aussi Wink 

Deux beaux loulous qui ont l'air de bien s'entendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Sabine je n'oublie pas le forum même si presque personne ne passe par ici , ce qui est bien dommage ...

D'autres photos :






C'est un plaisir pour moi de vous montrer mes deux amours et j'aimerais aussi voir souvent vos photos mais bon , maintenant tout est sur facebook bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faudrait pas priver les rares personnes qui y passent Smile

Superbes les loulous, ils ont l'air heureux <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos !.
ça me désespère que plus personne ne vienne...
Moi je ne vois rien sur fb... j'avais même pas repéré tes loulous sur le fb. Je vois un défilé de loulous que je ne connais pas et aucun sujet intéressant abordé bah .

Dis donc... les cratères ce sont tes loulous ????? cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison Laureen , faut continuer à aller sur le forum malgré tout et toi aussi faudra mettre d'autre photos de ton beau Ioda Clin d'oeil
Je suis bien d'accord avec Mironne : notre petite famille du fofo est difficilement reconnaissable sur facebook à part quelques unes...Alors pour ceux ou celles que ça intéresse on pourrait indiquer le pseudo ou le nom figurant sur facebook et peut-être faire un post à ce sujet , non ?

P.S. Au fait , Mironne , les gros trous dans le jardin c'est bien les chiens qui les ont fait : ce sont de vrais jardichiens , je confirme oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je lis mais je n'interviens jamais ou très peu... dernièrement c'est parce que quelqu'un affirmait que le labrador étant un chien de chasse qui a besoin d'être épuisé pour être calme, sinon c'est normal qu'il détruise tout cyp ... heuuu NAN !!!. Le labrador doit être un chien calme, bien dans ses pattes !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment trop mignons !
Sur facebook c'est si rapide et facile de publier une photo de temps en temps. Faut que je me motive pour en mettre de Jersey ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mironne a écrit:
Moi je lis mais je n'interviens jamais ou très peu... dernièrement c'est parce que quelqu'un affirmait que le labrador étant un chien de chasse qui a besoin d'être épuisé pour être calme, sinon c'est normal qu'il détruise tout  cyp  ... heuuu NAN !!!. Le labrador doit être un chien calme, bien dans ses pattes !.


eek Voilà exactement pourquoi je n'y vais plus. Les pseudos conseillers en éducation canine, merci bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir d'avoir des photos de tes poilus, contente que tout se passes toujours bien. Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou aux fidèles de labrador Mania ! Smile

J'espère que vous allez passer de bonnes fêtes de fin d'année et je vous envoie toutes mes amitiés. Djinn et Howen ne vous oublient pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous ceux et celles  qui restent fidèles à ce forum cheers

Le temps passe très vite depuis le début de cet album photo : En ce 23 Avril 2017 mon Djinn (lab sable ) a 8 ans et demie et Howen (mon petit noir ) a maintenant 5 ans . Ils sont en parfaite forme tous les deux et s'entendent toujours super bien , en un mot ils sont heureux   Very Happy  

Quelques petites photos qui ont été mises sur facebook mais que je tenais à partager avec ceux et celles qui n'y vont pas .








Howen a pris des poils blancs au menton mais c'est mon petit jeunot toujours aussi adorable coeur Quant à Djinn , malgré les années qui passent il continue à faire des bêtises , ce qui ne m'empêche pas de l'aimer très fort Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui ça passe très viiiite !!!.
Toi aussi tu en as un qui est adepte des oreilles de l'autre ddr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Mironne !
Oui chez moi aussi et pourtant je nettoie les oreilles très régulièrement mais Howen est un maniaque Clin d'oeil
Allez , envoie moi une photo de la même chose chez toi , ça animera un peu le forum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais te prendre une photo ce soir ! le problème c'est qu'à force ça irrite les oreilles de Gaillac !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...